Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:50

Voila, la petite cassi est enfin à moi, elle est maintenant tatoué et vacciné!! j'ai du passer l'epreuve du test fiv felv vendredi, j'étais teriblement angoissée! Mais ma puce est négatif!!!!!!!!
oufffffffffff

Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Dscn8710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:03

Elle a l'air très belle et orignale
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:29

Oh noooooon je la voulais :c011:
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:24

Te voilà officiellement maman d'une petite merveille :c056:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 12:32

elle est magnifique et t'en feras voir de toutes les couleurs :a063:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:08

j'ai eu tellemnt peur qu'elle soit positive.....
c'est une merveille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:09

elle est vraiment mimi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:06

elle est toute mimi et contente pour la nouvelle maman

:a136: :a136: :a136: :a136:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:47

Ma Chère MARIE, je suis contente pour toi.
Ta petite chérie est négative :jgkj:
Je me la réservais, mais comme Mlle est tatouée et vaccinée, c'est trop tard pour moi, tu comprends, AcrO était aussi sur le coup, fallait faire vite. Nous nous sommes fait évincer, tu as été plus vite que prévu.
Notre "rapt" est tombé à l'eau... On te la laisse, ta chérie :c006:
:c010: :c012:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:38

Je suis bien contente pour vous deux :c014: , et j'espère que vous aller passer de bons moments ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)   Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée) Icon_minitime

Bonne nouvelle : Cassie (vaccinée et tatouée)
Page 1 sur 1