Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Sacré de Birmanie

Aller en bas 
+2
Acr0
Fondatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:54

Oui un seal tabby comme sa maman. Le Sacré de Birmanie - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:43

C'est marrant autant j'aime pas les seal point autant les seal tabby me font craquer Le Sacré de Birmanie - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:06

Moi j'aime un peu toutes les couleurs mais j'ai quand même ma préférence pour les Seals et les Chocos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:39

Ben tu vois moi je préfère les couleurs claires sauf en tabby !

Si un jour je dois avoir un autre birman je pense que ce sera soit une tortie bleu/crème ou lilac/crème ou un lilac point Le Sacré de Birmanie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:02

Moi je suis couleurs plus foncées et les reds hummmm un beau red aux yeux bien foncés comme j'aime j'en rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 10:21

Finalement à nous 2 on aime tous les birmans Le Sacré de Birmanie - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:04

Taotina a écrit:
Finalement à nous 2 on aime tous les birmans Le Sacré de Birmanie - Page 2 001_28

c'est un peu ça Le Sacré de Birmanie - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:56

j'adore les birmans Le Sacré de Birmanie - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:14

Laëli en regardant les sites de chatterie je suis tombée par hasard sur celui de ton éleveuse et j'ai vu Boann Le Sacré de Birmanie - Page 2 00172

Ton éleveuse est (ou était je crois qu'elle est désinscrite) inscrite sur le forum consacré aux birmans que je fréquente ! Le Sacré de Birmanie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:15

LEG a écrit:
j'adore les birmans Le Sacré de Birmanie - Page 2 00072

Et quelles sont tes couleurs préférées à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:30

Moi j'aime pô les birmans, je les adore, les admire et les vénère Le Sacré de Birmanie - Page 2 001_28

Ceux que je préfère sont ... euh ... tous Le Sacré de Birmanie - Page 2 00072

Bon ok, j'ai une petite préférence pour les blue et lilac ... Le Sacré de Birmanie - Page 2 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:48

Taotina a écrit:
Laëli en regardant les sites de chatterie je suis tombée par hasard sur celui de ton éleveuse et j'ai vu Boann Le Sacré de Birmanie - Page 2 00172

Ton éleveuse est (ou était je crois qu'elle est désinscrite) inscrite sur le forum consacré aux birmans que je fréquente ! Le Sacré de Birmanie - Page 2 Wink

Oui je lui envoie souvent des photos de Boann, d'ailleurs il faudrait que je refasse des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:49

typhanie a écrit:
Moi j'aime pô les birmans, je les adore, les admire et les vénère Le Sacré de Birmanie - Page 2 001_28

Ceux que je préfère sont ... euh ... tous Le Sacré de Birmanie - Page 2 00072

Bon ok, j'ai une petite préférence pour les blue et lilac ... Le Sacré de Birmanie - Page 2 Biggrins

MDR Typhanie! C'est vrai que quand on les voit on ne peut que les admirer pendant des heures Le Sacré de Birmanie - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 11:13

Taotina a écrit:
LEG a écrit:
j'adore les birmans Le Sacré de Birmanie - Page 2 00072

Et quelles sont tes couleurs préférées à toi ?

je les aime tous mais préfère pour les lilac point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:48

J'adore les sacrés de Birmanie mais niveau couleur, je n'y connais rien du tout !!!!!

Je cherche une éleveuse dans ma région....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:49

Tu es de quelle région Bambi on peut t'aider si tu veux ?

Je suis inscrite sur un forum consacré exclusivement aux birmans si ça t'intéresse je te donne le lien en MP Le Sacré de Birmanie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 19:45

Purée que les chatteries sont mal référencées !

Dans les Alpes Maritimes:
http://nouvelhorizon.site.voila.fr/

J'en ai trouvé 3 dans le Var:
http://www.dragondejade.com
http://chatteriedurocher.site.voila.fr
http://www.lemasdecoppelia.com/

Et ceci n'est pas de la publicité, car je ne les connais nullement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:10

Acr0 a écrit:

http://nouvelhorizon.site.voila.fr/

Aquarelle ressemble de trop à ma Pupuce Le Sacré de Birmanie - Page 2 Blink Le Sacré de Birmanie - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:20

Bambi dans quelle région es-tu?

Je pourrais peut être te donner des adresses si tu veux Le Sacré de Birmanie - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:30

PACA, Alpes Maritimes Le Sacré de Birmanie - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:56

Taotina a écrit:
Tu es de quelle région Bambi on peut t'aider si tu veux ?

Je suis inscrite sur un forum consacré exclusivement aux birmans si ça t'intéresse je te donne le lien en MP Le Sacré de Birmanie - Page 2 Wink

Merci Taotina Le Sacré de Birmanie - Page 2 Kiss1

Oui, ça m'intéresse beaucoup Le Sacré de Birmanie - Page 2 Biggrins

J'hésite encore entre un sacré de Birmanie ou un Main Coon (à force de chercher, j'ai sélectionné deux races Le Sacré de Birmanie - Page 2 Thumbup ).

J'habite dans les Alpes-Maritimes. Saint Laurent du Var pour être précise et je peux aller dans le 83 ou le 04. Mais pas trop loin, sinon mon mari va râler.... :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 10:58

Merci beaucoup Acr0 Le Sacré de Birmanie - Page 2 Kiss1 Je vais regarder tes liens. J'ai effectivement beaucoup de mal à trouver sur le net :oups:

J'ai eu une personne qui avait passé une petite annonce pour trouver une femelle pour faire saillir son chat et elle me déconseille les chatteries... Le Sacré de Birmanie - Page 2 A0581 Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:34

J'ai contacté par mail "Dragon de Jade". La dame a l'air très sympa et, en plus, j'ai appris sur son site qu'il y a un salon félin à Nice Acropolis les 27 et 28 octobre 2007 Le Sacré de Birmanie - Page 2 Yahoo-su :ballon: Le Sacré de Birmanie - Page 2 Dance3 Le Sacré de Birmanie - Page 2 Smiles-p

Je vais évidemment essayer d'y aller et je pourrais la rencontrer Le Sacré de Birmanie - Page 2 Sun
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:27

Tiens c'est bizarre ce salon doit être mal référencé, car je ne l'ai pas trouvé au moment de faire les événements d'octobre...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:34

Je ne sais pas du tout, c'est une éleveuse du Var qui m'en a parlé....Le Sacré de Birmanie - Page 2 Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sacré de Birmanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sacré de Birmanie   Le Sacré de Birmanie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sacré de Birmanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: