Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:18

voilà un mois qu'un chat roux d'environ trois ans, mâle, entier, vient manger sur la fenêtre.

il me fait penser à Ami, mon tigre roux mort de vieillesse, à l'âge de 18 ans. C'était le mâle de Fidji la sauvage.
hé bien aujourd'hui, elle était à côté de lui, couchée dans l'herbe et elle n'en avait pas peur du tout.
je dirais même plus, elle était ravie, épanouie !

alors, que les autres chats de la maison ne peuvent pas s' approcher d'elle, à part son fils adoptif Ganesh !
je vous en avais parlé une fois sur le forum : Fidji pourrait-t-elle confondre ce chat, que j'appelle Garfield, avec Ami qui est décédé il y a 3 ans ? Ce décès l'a laissée très malade, désespérée, anorexique, dépressive.

Depuis, elle a des périodes de crises où je dois la mettre sous anti-dépresseurs car elle pousse des hurlements déchirants, après avoir reniflé la GROSSE banquette de mousse sur laquelle il dormait.

Ca fait 17 ans que je vis avec Fidji et vraiment, un sourire RADIEUX illuminait sa figure !!!!

son mâle était roux, et de même corpulence, que Garfield...

qu'en pensez-vous ? c'est stupéfiant non ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 23:23

Que c'est tout simplement magique Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Clapping

Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:26

Comme quoi, même chez les chats le décès de l'amoureux sont des blessures profondes mais qui peuvent être pansées Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:52

Oh c'est trop mignon...

Elle le "prend" peut-être pour Ami Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 16:33

c'est genial qu'elle soit heureuse comme ca!

mais vous croyez vraiment qu'elle peut les confondre? ils ne doivent pas avoir la meme odeur qd meme... et lui il se comporte comment avec elle??
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:35

il se comporte de façon très neutre avec tous mes chats, quand Pti' Coquin gronde après lui en faisant le gros dos pour le chasser, il ne répond pas, il n'agresse pas.
il quitte la cour et va dans le champ d'à côté.

donc, il ne cherche pas plus à aller vers Fidji que vers mes autres chats mais c'est elle visiblement qui s'est rapprochée de lui.
du JAMAIS VU en 17 ans de la part de cette SAUVAGE qui ne se laisse même pas portée dans les bras sans devenir "folle"....

je ne sais pas si elle va avoir la même attitude mais visiblement, ce chat lui faisait le même effet qu'à moi une religieuse dans une vitrine de pâtisserie....

Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! A0581 Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Arf Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Clapping Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Biggrins Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Biggrin Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:23

C'est peut etre comme chez nous les humains , quand on a perdu quelqu'un de cher et que plus tard on rencontre une personne qui lui ressemble on s'en rapproche Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!   Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji amoureuse du chat roux aux yeux crevés ?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: