Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:56

Pour JOUER

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouer individuellement et... soyez FAIR-PLAY !


Exceptionnellement vous avez du 16 Octobre 2007 (et non du 15) au 30 Octobre (20h) Pour envoyer vos réponses.


Bonne Chance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Questions
- A quelle date a été stérilisée Lahna ?
- Kirikou a souhaité apprendre à son chat à rapporter un objet, mais qu’est-ce ?
- Pour la majorité des membres du forum, dans quelle pièce se situe la litière de leur(s) chat(s) ?
- Chez quelle membre est née le premier chaton cuvée 2007 ?
- Quel chat son propriétaire surnomme-t-elle « miss cat scratchy fever watch me now. » avec un fort accent américain ?
- A quelle date s'est inscrite Tigrounette?
- Comment s'appelle le chaton qui vient de faire son entrée dans la maison de *Mel*?
- Qui a envoyé une carte à Féline dans l'échange de cet été?
- Citez le nom de 3 chats colorpoint du forum ?
- Quel chat de race est également appelé "Skogkatt" ?


Photo Mystère
Mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:33

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:21

C'est fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 18:55

Allez, les filles, on se motive ! [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:47

Moi il me manque 2 réponses et pourtant j'ai déjà cherché. Mais je ne désespère pas de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:34

Surtout essaye de suivre avec logique "quelle catégorie", "quelle sujet" généralement les libellés sont explicites [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:56

Plus que quelques heures avant la fin du jeu ... [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:52

Il y aurait bien quelques questions pour lesquelles je pourrais ne pas être prise trop au dépourvu..
Mais pour les autres, me faut bien en convenir...
Je cale et je colle !
Donc j'abdique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:46

Eh bien, pour moi, à Caracas, il est 17 h 46 donc j' espère que ma participation est acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:47

Questions
- A quelle date a été stérilisée Lahna ? le 16 février 2007
- Kirikou a souhaité apprendre à son chat à rapporter un objet, mais qu’est-ce ? Des branches
- Pour la majorité des membres du forum, dans quelle pièce se situe la litière de leur(s) chat(s) ? Dans la cuisine.
- Chez quelle membre est née le premier chaton cuvée 2007 ? Mounette
- Quel chat son propriétaire surnomme-t-elle « miss cat scratchy fever watch me now. » avec un fort accent américain ?Spitsy (de Sylvia)
- A quelle date s'est inscrite Tigrounette? 9 novembre 2006.
- Comment s'appelle le chaton qui vient de faire son entrée dans la maison de *Mel*? Cassyan.
- Qui a envoyé une carte à Féline dans l'échange de cet été? Cosy Cat.
- Citez le nom de 3 chats colorpoint du forum ? Filou, Litchi, Féline, Capucine, et tant d'autres !
- Quel chat de race est également appelé "Skogkatt" ? Le forêt norvégien.


Photo Mystère
Mais qui est-ce? Othello, le chat de Typhanie.


-------------------------


Le Classement [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Lesnewco

1. Tigrounette 13 points (dont 4 points bonus)
2. Mel 11 points (dont 3 points bonus)
3. Leg 9 points (dont 5 points bonus)
4. Fifi 8 points (dont 2 points bonus)
5. Mélo 6 points (dont 1 point bonus)



Félicitations [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:49

bravo les filles :danserire:
Ca commence fort, certaines sont vite parties, elles prennent de l'avance dans le classement pour une première fois, vous carburez bien [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:53

MERCI
c'est quoi les points bonus entre parentheses ? [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Cold2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:42

LEG : On obtient les points bonus en envoyant les réponses le plus vite possible, celle qui envoie la première ses réponses, a 5 point en plus des points des réponses en elle même et la deuxième 4 points et ainsi de suite jusqu'a la cinquième !


Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! Mais je me suis plantée un peu partout ! Et la photo mystère je l'ai aussi oublié !!!!!!


Dernière édition par le Sam 3 Nov 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:53

hi hi je pensais pas faire un tel score...
juste je vais paraitre nulle parce que je me suis jamais vraiment intéressée aux couleurs et autres et plus particulièrement aux termes, mais c'est quoi un colopoint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:07

:fourire: :fourire: :fourire: je suis trop nulle je me suis plantée beaucoup de fois et j'ai oublié la photo mystere :fourire: trop forte la fille

bravo quand meme a tout le monde [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping


..........................

encore merci ma petite acr0 [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Tongue [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:29

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping BRAVO LES FILLES!!![Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:01

Fifi a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:14

merci fifi pour la réponse


Acr0 a écrit:
Le Classement

1. Tigrounette 13 points (dont 4 points bonus)
2. Mel 11 points (dont 3 points bonus)
3. Leg 9 points (dont 5 points bonus)
4. Fifi 8 points (dont 2 points bonus)
5. Mélo 6 points (dont 1 point bonus)



Félicitations

Bravo @ toutes [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 17:46

mel a écrit:

juste je vais paraitre nulle parce que je me suis jamais vraiment intéressée aux couleurs et autres et plus particulièrement aux termes, mais c'est quoi un colopoint?

Un chat colorpoint n'est coloré qu'aux extrèmités : oreilles, queue et pattes !

C'est une couleur que tu retrouves chez le birman, le ragdoll, le thaï, les siamois, orientaux, persans ...

Le terme colorpoint est approprié au patron de la couleur du chat. Un chat colourpoint peut être de différentes couleurs : bleu point, seal point, cream point, red point ou tortie point [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Wink


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:25

Cool, j'ai fait une une erreur seulement à la quatrième question [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Smile .
Evidemment, je m'en suis aperçue après avoir envoyé mon MP :grr: .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:48

C'est déjà pas mal de n'en avoir fait qu'une [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:50

orientaux coulorpint? [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Blink
c'est pas plutôt un siamois? [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:58

neko a écrit:
orientaux coulorpint? [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Blink
c'est pas plutôt un siamois? [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Rolleye2

Oups pardon ! Effectivement c'est la même race :euh: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Wink

Pis d'abord c'est pas "coulorpint" mais colourpoint [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Tongue [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 15:02

merci taotina pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS   [Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre] Jeu donne ma langue au Chat / CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: