Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Faut-il respecter absolument les doses

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

Faut-il respecter absolument les doses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut-il respecter absolument les doses   Faut-il respecter absolument les doses - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:31

Ouf !!! je préfère ça car Simba n'aime que ça contrairement à Vital qui aime bien aussi le poulet. Mais leur alimentation principale reste les croquettes Faut-il respecter absolument les doses - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il respecter absolument les doses   Faut-il respecter absolument les doses - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 9:17

Soso,
c'est grave ! Charly n'arrête pas de manger, de tout, hier je le regardais il avait 2 grosses boules de chaque côté -
il réclame toujours et miaule tant qu'il n'a pas gain de cause !
Enfin le 14 je vais chez le véto, il me dira ce qu'il en pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faut-il respecter absolument les doses   Faut-il respecter absolument les doses - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:29

moi je dirais mieux je ne leur donne pas de thon!c'était un exemple parmis d'autres tout ca pour dire que le chat pour moi est exclusivement carnivore ,je sais qu'ils aiment d'autres choses...la petite aimerait bien "chiper"mes yaourts ,ou tout ce qui resterait dans mes assiettes mais je suis prudente,j'ai perdu mes deux derniers chats du diabète et mon Saint d'un retournement d'estomac donc je sais maintenant qu'il faut etre prudent avec nos petits gourmands et parfois refuser de leur donner ou ne pas les habituer tout simplement!mais je ne critique personne!!!!!!!!c'est moi qui préfère etre très prudente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut-il respecter absolument les doses   Faut-il respecter absolument les doses - Page 3 Icon_minitime

Faut-il respecter absolument les doses
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3