Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
Sujet: Re: Faut-il respecter absolument les doses Sam 29 Mar 2008 - 16:31
Ouf !!! je préfère ça car Simba n'aime que ça contrairement à Vital qui aime bien aussi le poulet. Mais leur alimentation principale reste les croquettes
Soso, c'est grave ! Charly n'arrête pas de manger, de tout, hier je le regardais il avait 2 grosses boules de chaque côté - il réclame toujours et miaule tant qu'il n'a pas gain de cause ! Enfin le 14 je vais chez le véto, il me dira ce qu'il en pense !
moi je dirais mieux je ne leur donne pas de thon!c'était un exemple parmis d'autres tout ca pour dire que le chat pour moi est exclusivement carnivore ,je sais qu'ils aiment d'autres choses...la petite aimerait bien "chiper"mes yaourts ,ou tout ce qui resterait dans mes assiettes mais je suis prudente,j'ai perdu mes deux derniers chats du diabète et mon Saint d'un retournement d'estomac donc je sais maintenant qu'il faut etre prudent avec nos petits gourmands et parfois refuser de leur donner ou ne pas les habituer tout simplement!mais je ne critique personne!!!!!!!!c'est moi qui préfère etre très prudente