Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeu - Discussions

Aller en bas 
+5
Coralie31
boéciane
Isasza
fourmi
Acr0
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:01

ah oui pareil!

car là j'avais les réponses le premier jour...et vu que personnes écrivais de commentaires je me suis dit c'est bon j'ai le temps!

et en faite j'ai répondu au finla dans les dernières!! Jeu - Discussions - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 2:03

MDR :fourire: on est des saletés !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 10:29

Les questions seront mises en ligne le 15.....entre 8h30 et 17h00 :diable: :diable: :diable: (comment je suis pas sadique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:12

c'est un quel jour le 15??

moi sinon je reste devant mon pc toute la journée Jeu - Discussions - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:27

C'est mardi prochain.
Je pense que je mettrai les questions à midi (les canadiennes et fifi pourront se connecter de bon matin Jeu - Discussions - Page 2 Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 13:43

ROH !
Ca veut dire qu'il faut que je me connecte mardi à 12h :danserire:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:59

Ca ne m'arrange pas moi vers 12h :sourcil: , je ne travaille pas l'après midi mais j'emmène Cassy et Carlie chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:09

Ça veut dire 6h du matin pour moi, alors. Jeu - Discussions - Page 2 1261

Je me lève à cette heure de toute manière pour aller travailler (je quitte à 6h40). Jeu - Discussions - Page 2 Non-deso

Résultat... je ne pourrai venir qu'en fin de journée. C'est-à-dire la nuit pour vous (et vous aurez toutes déjà participé). Jeu - Discussions - Page 2 Crying

Je vais te dire la meilleure solution, tigrounette : Afficher les questions à minuit (heure de chez toi). :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:34

Ca me va aussi, je serai en ligne :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:41

rhoo sur que ça convinne à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:34

Lilie a écrit:
rhoo sur que ça convinne à tout le monde!
Non, lilie. Pas à tout le monde. Jeu - Discussions - Page 2 Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:53

Je sens que le mieux sera que je ne précise pas l'heure.
Je mettrai les questiosn le 15 dans la journée.
Comme ça, je n'aurai pas le sentiment de léser quiconque Jeu - Discussions - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 12:48

exactement Jeu - Discussions - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:29

Jeu - Discussions - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:57

Je suis bien d'accord avec toi tigrounette. Jeu - Discussions - Page 2 Yes2

Mais s'il t'arrivait de faire de l'insomnie, ne te gène surtout pas pour les afficher à ce moment, hein. :siffle:

Tu dormiras mieux après. :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:42

Au vu du manque indéniable de participation au Jeu donne ma langue au chat, l'Equipe Chat-Papote souhaite susprendre le jeu et est fortement déçue de l'enthousiasme exprimée par les membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:10

oups désolée acro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:20

dommage pourquoi avoir voté oui si c'etais pour pas participer Jeu - Discussions - Page 2 Arf Jeu - Discussions - Page 2 Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:52

C'est vrai Jeu - Discussions - Page 2 1261 , c'est marrant comme jeu (surtout de faire la course à la première qui va répondre Jeu - Discussions - Page 2 001_28 ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:19

Oui... sauf que tu me doubles tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 10:21

oui mais j'ai essayé et les réponses je sais pas ou les chercher Jeu - Discussions - Page 2 1261

désolée les filles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:41

On n'aura même pas le résultat pour mars Jeu - Discussions - Page 2 Crying ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 14:44

Si, si faut que je prenne le temps de les poster Jeu - Discussions - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 15:15

Je comprends que tu aies d'autres choses en tête en ce moment Jeu - Discussions - Page 2 Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:42

HAAAN ! Comment elle te taquine Tigrounette !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jeu - Discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu - Discussions   Jeu - Discussions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu - Discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: