Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:45

Pour JOUER

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouer individuellement et... soyez FAIR-PLAY !


Vous avez du 15 Novembre 2007au 30 Novembre 20h (14h au Québec)Pour envoyer vos réponses.


Bonne Chance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Questions
1. Quelle est la pire bêtise que Satine ait fait ?
2. en âge HUMAIN, quel âge a Filou de Minouphile ?
3. Quelle race de chat est réputée pour porter « bonheur » aux jeunes couples mariés ?
4. Hormis le fait d’être éleveuse de persans et exotics, Cosy Cat possède d’autres animaux… Citez au moins un nom de l’un d’entre eux.
5. Quel nom de chat n’a jamais été attribué aux 4 pattes du forum, alors qu’il s’avère être PARFAIT ?
6. Quel est le jouet phare de spitsy ?
7. Qui est Vercruyce ?
8. En France, quelle loi autorise la présence de chats dans tous les immeubles locatifs ?
9. Citez le nom d’un produit de la marque Almo Nature.
10. Quel chat tête son père (géniteur) ?



Photo Mystère
Mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:50

Je ne peux répondre qu'à une seule question, et ça ne concerne même pas MON Filou... Honte à moi ! [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:57

Il faut chercher, toutes les réponses sont sur le forum [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:21

étant nouvelle, ça va me prendre beaucoup de temps pour trouver toutes ces réponses! [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 001_28
Mais je me séjouis de voir les érponse à la fin du jeu! [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:41

Moi aussi [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:47

Je vous jure que les réponses ne sont pas plus faciles pour celles qui sont là depuis longtemps ! Ce ne sont pas des informations que nous retenons ! Tout le monde doit chercher pour trouver les solutions...
Du moins je ne connais personne qui puisse trouver sans chercher, même pas moi [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 22:52

MP envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:58

Hannn je sais même pas la pire bêtise que ma Nounou ait faite ... la honteuhhhhhhh :euh: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:10

Elle en a fait tellement que ça [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Biggrin [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Sivousme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:15

J'ai retrouvé entre temps [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Wink

Non elle est très sage comme chat ma Nounou c'est un ange [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:58

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:54

REPONSES


Questions
1. Quelle est la pire bêtise que Satine ait fait ? Faire tomber une étagère, cassant au passage deux services à thé et abimant un ordinateur.
2. en âge HUMAIN, quel âge a Filou de Minouphile ? 43 ans
3. Quelle race de chat est réputée pour porter « bonheur » aux jeunes couples mariés ? le Korat
4. Hormis le fait d’être éleveuse de persans et exotics, Cosy Cat possède d’autres animaux… Citez au moins un nom de l’un d’entre eux. Séraphine & Eugènie ses tortues terrestres, Ponette son hamster et Nina son York.
5. Quel nom de chat n’a jamais été attribué aux 4 pattes du forum, alors qu’il s’avère être PARFAIT ? Chat-Papote [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 001_28
6. Quel est le jouet phare de spitsy ? Un morceau de papier rouge chiffonné en forme de boule.
7. Qui est Vercruyce ? Un artiste peintre de chats.
8. En France, quelle loi autorise la présence de chats dans tous les immeubles locatifs ? La loi Thôme- Patenôtre du 9 juillet 1970
9. Citez le nom d’un produit de la marque Almo Nature. Thon Fromage, Thon Crevettes, Boeuf Agneau, Mélange de la mer, Poulet Légumes, Holistic Chat Adulte Poulet et tant d'autres...!
10. Quel chat tête son père (géniteur) ? Vénus qui tête Choupi (de Caro)



Photo Mystère
Mais qui est-ce? Cancoon de Coffee


------------------------------

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Lesnewco

Classement:

1. Lutina 14 points (dont 5 points bonus)
2. Taotina 13 points (dont 4 points bonus)
3. Caro 10 points (dont 1 point bonus)
4. Tigrounette 10 points (dont 2 points bonus)
5. Mélo 9 points
6. Leg 8 points (dont 3 points bonus)


BRAVO ! [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Thumbup


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:10

Zut, il a 43 ans, mon Filou ??? [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Invisio4 [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Invisio4 [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Invisio4

La seule réponse que je savais (sans chercher..... [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Arf ) c'était Vercruyce !!! J'ai deux gravures chez moi, je vous mettrai les photos (dont une gravure offerte par le peintre lui-même, cet homme est un ange... [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:16

Bravoooooooooooooooooooooooooo !!!!!!! [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:25

Bravo Lutina [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Yahoo-su [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Yahoo-su [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:18

[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping tout le monde
je suis contente j'ai qu'une mauvaise reponse [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS 001_28


bravo madame la gagnante [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 10:36

Bravo à tous les participants [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Wink

Seconde place pour une première participation c'est pas mal du tout ! Suis contente de moi [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:01

Oh l là là, j'ai dégringolé de trois places dans le classement [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Biggrin . Je n'ai pas répondu assez rapidement pour avoir suffisamment de points-bonus.

Bravo à tout le monde en tout cas [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:16

Bravo à tout le monde [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Clapping

Vraiment contente de ma 1ère place [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Yahoo-su [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS   [Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre] Jeu donne ma langue au chat / CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: