Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les sauts surprises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:01

caramel, ne fait pas que de dormir, hier soir il m'a surprise a sauter sur un journal et a glisser dessus, j'etait mdr, c'est un petit filou celui la. @++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:16

les sauts surprises 001_28 ce fut une activité très prenante pour lui dis moi :fourire:

il surfe sur les journaux :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:19

Bientot il pourra surfer sur la neige.... les sauts surprises 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:29

les sauts surprises Crying sa fait 2 ans qu'il n'y a plus eu de neige chez nous les sauts surprises Crying tant qu'il ne surfe que sur les journaux et pas sur le web c'est bon, manquerai plus qu'il me pique ma place ( il le fait deja les sauts surprises 001_28 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:59

oui mais il ne faut surtout pas les déranger quand nos chats sont devant l'écran car cela leur demande toute leur concentration:


les sauts surprises Seul9sy6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:30

les sauts surprises 001_28 oui tu as raison gros minet (guizmo vient juste de marcher sur le clavier....)

au fait, j'adore ta signature ! les sauts surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:45

Les chats adore les journaux , je ne sais bien pas pourquoi...mais je n'avais encore jamais entendu dire que certains surfaient :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:11

J'ai eu un saut surprise il ya vraiment pas longtemps ...
On été en week end en normandie et Raja s'amuser en haut de l'escalier a passer d'un barreaux a l'autre et l'escalier été au dessus de nous ..on étais en train de prendre le petit dej' ...
Et d'un coup ... BOUUUM ... Raja qui tombe dans le bol de lait !!!!
Elle avait une de c téte apres !! elle été véxée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:20

Ouf, plus de peur que de mal les sauts surprises A0581
Quand j'ai eu Orphée, je ne savais pas que les chatons n'avaient pas la notion de "vide", heureusement, le mien a atterrit dans ma valise ouverte (avec des fringues) j'ai eu la peur de ma vie, et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que j'en parle les sauts surprises Wink

Heureusement plus de peur que de mal pour Raja. Vous avez dû bien rigoler les sauts surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:30

Oui ouff que ta valise avec tes affaires été là sa amorti bien lol
sur le coup j'ai eu peur car c'était la tete la 1ere dans le bol ^^
hihihii quel felins !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sauts surprises Empty
MessageSujet: Re: les sauts surprises   les sauts surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sauts surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: