Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 3:15

Pour JOUER

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouer individuellement et... soyez FAIR-PLAY !


Vous avez du 15 Décembre 2007au 30 Décembre 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


Bonne Chance



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Questions
1. A quel endroit Savannah (miss) a eu un jour l’ idée de dormir ?

2. Chez quel membre, les chats dorment sur le lit à leurs risques & périls ?

3. Quel membre a posté un arbre à chat à 1710 euros ?

4. Qu’est ce qu’a offert Fleurine a ses chats pour le Noël 2004 ?

5. Qui a posté sa présentation le 2 novembre 2006 ?

6. Comment fait – on d’après Acr0 quand un chaton ne fait pas ses besoins au bon endroit ?

7. Quel chat a, un jour, a avalé un fil ?

8. Qui a eu l’idée du Lancé de croquettes ?

9. Quel chaton a un jour traversé tout le pré dans 10 cm de boue ?

10. Dans quel région habite Ginie ?





Photo Mystère
Mais qui est-ce?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:14

Ben ouiais, c'est le genre de Quizze auquel, je dois vous l'avouer fort franchement, je ne m'attendais pas spécialement à ces fort délicates questions !
Ah mais faut-il les lire attentivement tous les messages qui paraissent !
Et pendant ce temps là, moi qui paresse !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 1:41

Jolie rime [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 4:09

Je n'avais pas remarquer, en effet, joli rime ! [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Biggrin [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:31

A quel endroit Savannah ( miss ) a eu un jour l’ idée de dormir ?
Dans la housse de couette.

Chez quel membre, les chats dorment sur le lit à leurs risques & périls ?
Chez Acr0.

Quel membre a posté un arbre à chat à 1710 euros ?
C’est Typhanie.

Qu’est ce qu’a offert Fleurine a ses chats pour le Noël 2004 ?
Un long tunnel tout gris avec un trou au milieu et une patte de chat sur le côté.

Qui a posté sa présentation le 2 novembre 2006 ?
C’est Mina.

Comment fait – on d’après Acr0 quand un chaton ne fait pas ses besoins au bon endroit ?
Essayer de la mettre régulièrement dans sa litière, et de la stimuler avec un gant de toilette humide: il lui manque peut-être un peu de temps d'apprentissage avec sa mère, il faut donc terminer et lui montrer que c'est là qu'il faut aller à chaque fois.

Quel chat a, un jour, a avalé un fil ?
Charles

Qui a eu l’ idée du Lancé de croquettes ?
Ginie.

Quel chaton a un jour traversé tout le pré dans 10 cm de boue ?
Robert le chaton .

Dans quel région habite Ginie ?
En Alsace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sacha de Brigitte !

Classement

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Lesnewco

1. Acr0 => 15 points ( 5 points bonus )
2. Taotina => 13 points ( 4 points bonus )
3. Zébulon => 13 points ( 2 points bonus )
4. Lutina => 11 points ( 3 points bonus )
5. Tigrounette => 10 points ( 1 points bonus )
6. Mélo => 6 points
7. Lilie => 5 points

Bravo à tout le monde !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:15

Une petite question, pourrais-tu indiquer les points bonus entre parenthèses? [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Wink
Comme ça, je l'ajouterai au classement [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Biggrins
Bienvenue aux nouvelles participantes (dont moi mdr) et bravo à toutes ! (on est très très fortes quand même !)

Waouh, le classement général bouge ! (et le trio de tête commence à s'envoler [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS 001_28)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:11

:fourire: :fourire: :fourire: je suis trop nul quand meme


bravo au autre fille
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:15

Si tu avais vu le message privé que j'ai envoyé à Fifi ! [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS 001_28
j'ai copié environ la moitié du forum pour être sûre d'avoir le point avec la question " Comment fait – on d’après Acr0 quand un chaton ne fait pas ses besoins au bon endroit ?" [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:01

:fourire: :fourire: pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:20

pff moi ça j'ai pas trouvé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 1:50

Mais c'est où que j'ai perdu les 2 points? Est-ce parce qu'il manquait une petite précision à la question 6? Tu es très sévère, Fifi. [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Tongue

Mais je suis quand même contente. Et bravo aux participantes. [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:09

Citation :
Mais c'est où que j'ai perdu les 2 points? Est-ce parce qu'il manquait une petite précision à la question 6? Tu es très sévère, Fifi.

Non Zébulon, tu as eu tout bon mais tu n'as eu que 2 points bonus car tu l'as envoyé après les trois miss, en quatrième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:20

Fifi a écrit:
Non Zébulon, tu as eu tout bon mais tu n'as eu que 2 points bonus car tu l'as envoyé après les trois miss, en quatrième.
Ça ne compte pas, ça. C'est à cause du décalage-horaire. [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:20

Arf Acr0 a été plus rapide que moi :fourire:

Bravo à toutes les participantes [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:03

Moi, je n'ai pas trouvé la question 9. Sinon, apparemment, j'ai tout bon, mais j'ai un peu tardé à envoyer.
Bravo à Fifi pour le choix des questions en tout cas [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Clapping .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:48

HEY Zébulon !
Tu as moins d'heures de décalage avec Fifi (1h) que moi avec elle !
D'ailleurs, j'étais prête à aller me coucher après une journée d'enfer, et quand j'ai vu fifi connectée à 2h du matin, j'ai attendu qu'elle mette les questions ! Et je crois que je me suis couchée à 4h [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS A0581 Jvoulais être sûre d'être la premiere à répondre ! [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:05

Tu as attendu qu'elle mette les questions en pleine nuit!! [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Blink

Bon alors Acr0, tu les mérites bien, ces 2 points, alors. [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:54

Bah fallait que je me batte pour monter dans le classement [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS   [Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre] Jeu Donne ma langue au chat / CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: