Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:00

Pour JOUER

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 15 Janvier 2008 au 31 Janvier 2008 20h (14h au Québec, 15h à Caracas) pour envoyer vos réponses.



Bonne Chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]









Questions

1) Citez le nom de trois membres mineurs inscrits sur Chat Papote à ce jour.

2) Dans le cadre de l’opération “ Cartes de vœux 2008 ”, qui a envoyé une carte à Caro ?

3) Quel est le nom de la dernière minette adoptée par Amnesy (en adoption définitive) ?

4) Quel nom de race de chat signifie “ chat en caoutchouc” ?

5) Quel membre a fait une demande de partenariat entre Chat Papote et son forum le 10 janvier 2007 ?

6) Dans quelle catégorie Othello a-t-il remporté le premier prix en exposition ?

7) Quel jeu tire son nom d’une comptine pour enfants ?

8) Quel minou a malheureusement rejoint le paradis des chats le 19 octobre 2007 ?

9) Avec quel type d’aliment est nourrie la majorité des chats du forum ?

10) Quel dessinateur a créé le personnage de BD “ Fritz the Cat” ?





Photo Mystère

Mais qui est-ce?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:12

Que la meilleure gagne [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:37

Je n'ai pas la réponse à la moitié des questions [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:30

allez, faut chercher [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:20

*Mel* a écrit:
Je n'ai pas la réponse à la moitié des questions [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28

Toutes les réponses sont sur le forum [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink

Bonne chance à toutes [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:37

Je confirme *mel*, toutes les informations sont sur le forum (certaines sont dissimulées dans certains posts plus anciens bien sûr :diable: , mais bon, je n'allais quand mêm pas faire trop facile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:36

la 4 c'est un persan?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:36

Madame/Mlle, pour votre gouverne, vous feriez mieux de vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et que pour participer, tout est inscrit justement dans le premier message de ce topic, soit par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 3:11

Acr0 a écrit:
Madame/Mlle, pour votre gouverne, vous feriez mieux de vous présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et que pour participer, tout est inscrit justement dans le premier message de ce topic, soit par message privé.

je comprends pas du tout il y a longtemps que je suis inscrit et présenté j'ai disparu??
bah pas grave demain je me représente [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:38

Effectivement, tu es inscrite depuis le 29 décembre, et tu en es à ton 4e message sans présentation...! Pas très poli

--------------------

Les filles, nous sommes le 25 et vous avez jusqu'au 31 Janvier 2008 20h (14h au Québec, 15h à Caracas) pour envoyer vos réponses... Dépêchez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 11:59

:oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 11:33

1) Citez le nom de trois membres mineurs inscrits sur Chat Papote à ce jour.
Ex: Coco, Melo, Simeon, Fifi, Candice, Soschatsdesrues.

2) Dans le cadre de l’opération “ Cartes de vœux 2008 ”, qui a envoyé une carte à Caro ?
Féline.

3) Quel est le nom de la dernière minette adoptée par Amnesy (en adoption définitive) ?
Kiara.

4) Quel nom de race de chat signifie “ chat en caoutchouc” ?
Le kohana.

5) Quel membre a fait une demande de partenariat entre Chat Papote et son forum le 10 janvier 2007 ?
Tao’s Guardian/ Forum "Les Patates".

6) Dans quelle catégorie Othello a-t-il remporté le premier prix en exposition ?
La catégorie “Chat de maison”.

7) Quel jeu tire son nom d’une comptine pour enfants ?
Trois petits chats, chats, chats, chapeau de paille :note: …

8) Quel minou a malheureusement rejoint le paradis des chats le 19 octobre 2007 ?
Bisous de Fidji.

9) Avec quel type d’aliment est nourrie par la majorité des chats du forum ?
Des croquettes.

10) Quel dessinateur a créé le personnage de BD “ Fritz the Cat” ?

Robert Crumb.


Photo Mystère

Mais qui est-ce?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Satine, de Taotina




CLASSEMENT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


1 - Acr0 - 15 points (dont 5 points bonus)

2 - Taotina - 14 points (dont 4 points bonus)

3 - Astuce - 13 points (donot 3 points bonus)

4 - Lutina08 - 12 points (dont 2 points bonus)

5 - Zébulon - 9 points (dont 1 point bonus)

6 - Estoul - 6 points

7 - féline - 6 points (mais hors concours, car réponse arrivée à 22h00 hier soir [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 1261 . Désolée).

Bravo à toutes pour votre participation [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping .

Cependant, j'ai l'impression que mes questions étaient un peu trop faciles, au vu du taux de bonnes réponses [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Non-deso (ou alors, c'est que Chat Papote n'a plus de secret pour vous [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:41

AAAAH ! Mais c'étaient des membres mineurs en âge pour toi [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Blink Moi je croyais que c'était des membres mineurs, du genre "ne postent pas" beaucoup [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf Ah bah bravo !

En fait, les questions qui m'ont posées problème n'étaient qu'au nombre de 2, mais elles étaient vraiment hardos ! (celle de la comptine et celle du dessinateur BD), du coup je trouvais que cela contrebalançait bien les autres [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins



Dommage pour le nombre de participantes [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf
Et bienvenue à Estoul et Astuce dans la course [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:44

Félicitations à toutes les participantes (de moins en moins nombreuses [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf ) [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping

Si je ne me trompe pas je n'ai fait qu'une erreur le nom de la race de chat [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:48

WOUHOU ! Le classement bouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bien évidemment c'est dû au fait que notre Femme en tête organisait cette fois... Mais méfiance, elle va revenir dans la place, les points vont valoir chers [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:34

bon et bien je n'ai pas fais de lumiere lol mais je ne suis pas décue mdr j'ai un peu réussi c'est déjà sa

bisou a toutes les participantes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 15:27

Bien sûr c'est la participation qui compte [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Et puis tu es une jeune membre, il t'a fallut chercher toutes les réponses très vite [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:31

desolee je suis passé tout les jours sur le forum mais avec les cours je n'ai pas trop eu le temps de chercher j'ai preférée chercher les questions pour le prochain concours [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrin

bravo aux participantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:11

Et moi, j'étais très limitée dans le temps pour trouver les réponses. J'ai pris environ 1/2 heure. [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf

Ce qui a eu pour résultat qu'à la question 6, j'ai répondu "La catégorie des CHATS". [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:34

Bravo à toutes les participantes. [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:44

Bravo à toutes les participantes [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:19

Merci les filles [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: