Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: site adorable avec concours de chats !!! Ven 8 Fév 2008 - 22:01 | |
| C'est un site que je fréquente et que j'aime depuis longtemps, avec changement de thème radical chaque fois ! Là il y a deux concours : un sur un diaporama fourni par le site et l'autre PHOTO DU PLUS BEAU CHAT !!!!!!!!! http://www.chatoiement.net/ | |
|
Fidji Félin d'Argent
Age : 71 Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince. Messages : 2869
| Sujet: Re: site adorable avec concours de chats !!! Sam 9 Fév 2008 - 1:26 | |
| mais Minouphile, comment fais-tu pour trouver tous ces sites ???????????
grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu ne me répondras pas. car TOI, tu es à l'aise avec le net.
déjà je t'avais demandé de m'aider à trouver des poules pour faire des collages sur du bois.
j'avais trouvé de belles photos, je les avais enregistrées et quand j'ai voulu m'en servir, ces photos étaient devenues toutes petites dans mon ordi et elles le sont restées. | |
|
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: site adorable avec concours de chats !!! Sam 9 Fév 2008 - 11:43 | |
| - Fidji a écrit:
- mais Minouphile, comment fais-tu pour trouver tous ces sites ???????????
grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu ne me répondras pas. car TOI, tu es à l'aise avec le net.
déjà je t'avais demandé de m'aider à trouver des poules pour faire des collages sur du bois.
j'avais trouvé de belles photos, je les avais enregistrées et quand j'ai voulu m'en servir, ces photos étaient devenues toutes petites dans mon ordi et elles le sont restées. Je crois que je commence un Alzheimer, j'ai complètement oublié cette demande..... :oups: Pour les sites je surfe au gré du vent... :siffle: | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site adorable avec concours de chats !!! | |
| |
|