Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour la couleur et le type des robes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:47

Petit récapitulatif du pourquoi et du comment de cette section Conseils pour la couleur et le type des robes Smile En effet une idée bonne, formidable, démente, époustoufflante, géniallissime nous est venue ; quelque chose manquait à ce forum oui, vous avez bien lu : un endroit où les couleurs des chats seraient présentées en photos (mais pas n'importe quelles photos, celles des ChatPapote !!!). Ni une, ni deux voilà que nous comblions ce trou abyssal, grave privation, magistral oubli, manque !

Ces posts vont donc nous permettre de connaitre les couleurs des chats que nous pouvons admirer sur ce forum ! Conseils pour la couleur et le type des robes Wink

Mais pour que tout se passe bien il y a quelques règles à respecter Conseils pour la couleur et le type des robes Dev sinon vous allez vraiment vous faire taper sur les doigts

- Un post est crée pour chaque couleur. Vous devrez donc y poster UNIQUEMENT notez le ton angoissant les photos des chats, ainsi que son nom, sa race et sa couleur. Si vous ne connaissez pas la couleur EXACTE tremblez jeunes gens , ne mettez rien et une des Sorcières (j'ai nommé Acr0 la Magnifique ou moi Conseils pour la couleur et le type des robes Innocent ) complèteront dans la limite de nos connaissances bien entendu ! Conseils pour la couleur et le type des robes Wink

- Votre chat est magique, c'est un arc en ciel de couleurs hihi et vous ne savez pas où le situer? Prenez sa couleur dominante Conseils pour la couleur et le type des robes Smile


Modération pas sérieuse du tout opérée par Acr0




--------------------------------------------


Pour les propriétaires de chats tabby (ou tigrés) Ils peuvent être :

* Ticked : Conseils pour la couleur et le type des robes Oriental_ticked_moyen

* Mackerel : Conseils pour la couleur et le type des robes Oriental_mackerel_moyen

* Spotted : Conseils pour la couleur et le type des robes Oriental_spotted_moyen

* Blotched : Conseils pour la couleur et le type des robes Oriental_blotched_moyen




Mais qu'est-ce qu'un chat COLORPOINT ?

Conseils pour la couleur et le type des robes Colourpoint

Quel patron pour votre chat bicolore ?

Conseils pour la couleur et le type des robes Bicolore


Dernière édition par Taotina le Jeu 21 Fév 2008 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:29

Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 :fourire: J'ai beaucoup aimé ton texte Conseils pour la couleur et le type des robes Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:45

Acr0 t'es vraiment grave ... mais ça je le savais avant hein :fourire: Conseils pour la couleur et le type des robes 00172
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:45

Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Conseils pour la couleur et le type des robes Yes2
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:20

AHAH ! Je me demandais quand tu le verrais Isa :fourire:

Pour que les filles comprennent: Isa ne savait pas que je modifierai le texte une fois qu'elle l'aurait écrit...! Du coup, elle aurait pu mettre très longtemps à le voir Conseils pour la couleur et le type des robes 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:51

Conseils pour la couleur et le type des robes Clapping Conseils pour la couleur et le type des robes Clapping Conseils pour la couleur et le type des robes Clapping Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 Conseils pour la couleur et le type des robes Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 10:49

Acr0 a écrit:
AHAH ! Je me demandais quand tu le verrais Isa :fourire:

Pour que les filles comprennent: Isa ne savait pas que je modifierai le texte une fois qu'elle l'aurait écrit...! Du coup, elle aurait pu mettre très longtemps à le voir Conseils pour la couleur et le type des robes 00172

Pour tout vous Mamzelle Acr0 n'a pas voulu m'aider à rédiger ce post-it :sourcil: Mais je vois qu'elle s'est vite amusée à "corriger" (enfin si on peut appeler ce qu'elle a fait comme ça ! ) dés que j'ai eu le dos tourné ... la vengeance est un plat qui se mange froid :diable: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:47

Siii j'ai aidé !
avec "
- Votre chat est magique, c'est un arc en ciel de couleurs hihi et vous ne savez pas où le situer? Prenez sa couleur dominante "

et je trouve que cest le point récapitulatif le plus beau de la règle Conseils pour la couleur et le type des robes 00172
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:49

Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28 Conseils pour la couleur et le type des robes 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:47

j'ai adoréééé Conseils pour la couleur et le type des robes 00072 Conseils pour la couleur et le type des robes 00072 Conseils pour la couleur et le type des robes Dance3 Conseils pour la couleur et le type des robes Dance3 Conseils pour la couleur et le type des robes Smiles-p Conseils pour la couleur et le type des robes Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour la couleur et le type des robes Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour la couleur et le type des robes   Conseils pour la couleur et le type des robes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour la couleur et le type des robes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: