Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:47

Pour JOUER

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouer individuellement et... soyez FAIR-PLAY !


Vous avez du 21 Mars au 31 Mars 20h (14h au Québec, 15h à Caracas) pour envoyer vos réponses.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

QUESTIONS :

1) De quelle région les membres sont-elles les plus nombreuses ?

2) Quel est le dernier article rajouté à la charte du forum ?

3) Quel membre possède le plus de chats ?

4) Quels sont les critères à prendre en compte pour voter pour le concours photo ?

5) Dans quel pays plus de 60000 chats noirs disparaissent chaque année ?

6) Comment se nomme le chat de la maman de Tigrounette ?

7) Qui s'occupe de la déco du forum ?

8) Quel(s) membre(s) a (ont) déjà gagné le concours photo plusieurs fois ?

9) Quels membres se marient cet été ?

10) Qui s'est inscrit la veille de mon anniversaire en 2007 ?

Photo mystère :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolée pour le retard ... :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:24

HOP HOP HOP On S'active ... !

Plus que quelques jours avant la clôture du jeu [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:39

RESULTATS :


1) De quelle région les membres sont-elles les plus nombreuses ? Nord et Maine et Loire

2) Quel est le dernier article rajouté à la charte du forum ?6. Dans l'intérêt général, vous vous efforcerez d'écrire dans la langue française correcte. Afin de vous faire comprendre au mieux, vous prendrez soin de supprimer les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire et de syntaxe. N'hésitez pas à vous relire et à "éditer" vos messages.

3) Quel membre possède le plus de chats ? Benycat

4) Quels sont les critères à prendre en compte pour voter pour le concours photo ?
-Mise en valeur du sujet
-Esthétisme
-Originalité
-Composition de la photo
-Respect du thème


5) Dans quel pays plus de 60000 chats noirs disparaissent chaque année ? Italie

6) Comment se nomme le chat de la maman de Tigrounette ? Lilo

7) Qui s'occupe de la déco du forum ? Sab et Laëli

8) Quel(s) membre(s) a (ont) déjà gagné le concours photo plusieurs fois ? Laëli, Acr0 et Taotina

9) Quels membres se marient cet été ? *Mel*

10) Qui s'est inscrit la veille de mon anniversaire en 2007 ? Aniela93

Photo mystère : Sia de Lillie

Merci à vous trois d'avoir participé ...

Tigrounette : 8 points + 5 points bonus = 13 points
Acr0 : 11 points + 4 points bonus = 15 points
Mélo : 5 points + 3 points bonus = 8 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 17:14

Merci Taotina [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:10

merci tao

dommage que pas grand monde a participer [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 2:53

moi j'aurais bien participé mais je n'avais qu'une seule réponse :fourire:

mais bon, qui sait avec le temps je pourrais répondre un peu plus [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:53

Ben Cali c'était le dernier jeu d'organisé [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf

Comme quasiment personne ne participe on a décidé d'arrêter ce jeu [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 11:12

dommage pour moi maintenant que j'ai plus de temps tant pis [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 1261 [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:11

aïe c'est dommage [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Arf
c'était sympa et original comme jeu. mais qui sait, peut être qu'un jour ça reprendra [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:50

Oh noooon! Tigrounette m'est encore passée devant [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Crying bisou à toi [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Copainwh
Hey j'ai tout juste cette fois ! Viendez chez moi, je vous ferai un gâteau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS   [Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mars] Jeu donne ma langue au chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: