Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

chat affamé retrouvé

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

chat affamé retrouvé Empty
MessageSujet: chat affamé retrouvé   chat affamé retrouvé Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:27

Coucou je viens de trouver un chat squelettique dans mon garage et je ne sais pas trop trop quoi lui donner à manger. J'imagine que si je lui donne trop ça va lui déglinguer l'estomac, et en même temps si je lui donne n'importe quoi aussi.

Donc voila j'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas donc ce serait sympa si vous pouviez me dire quelles proportions et quels aliments je peux donner a manger a ce pauvre chat.

Merci beaucoup de votre aide!

Oh et je voulais rajouter que j'ai tenté d'aller acheter une boite de croquette pour chat mais les magasins aux environs sont fermés et comme je suis à vélo et que je dois bosser, je ne peux aller bien loin, donc j'aimerai faire avec les moyens du bord. Re merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat affamé retrouvé   chat affamé retrouvé Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:03

Bravo d'avoir recueilli ce loulou chat affamé retrouvé Clapping

Il va falloir lui donner par petites quantités au départ sinon il va manger tout ce que tu vas lui donner de peur de pas en ré-avoir et cela peut être dangereux pour lui.

Tu peux lui donner de la viande blanche ou du poisson cuits chat affamé retrouvé Wink

Donnes nous des nouvelles de ton petit protégé surtout chat affamé retrouvé Biggrins

N'oublies pas d'aller te présenter dans la rubrique adéquat (car je rappelle que la présentation est obligatoire) chat affamé retrouvé Wink
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380

Féminin

MessageSujet: Re: chat affamé retrouvé   chat affamé retrouvé Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:45

oui faut lui donner de petites quantités

comlme tout est fermé, donne lui de la viande que tu mange, et de l'eau aussi

et mardi emmène le au véto

en tout cas bonne initiative de l'avoir recueilli !
http://www.creations.forumzen.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: chat affamé retrouvé   chat affamé retrouvé Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:26

Ouaip... on verra si le chat aura choisi cette personne comme animal de compagnie chat affamé retrouvé 001_28

Oui, et file te présenter, parce que sinon tu vas avoir les poils cramés par ma colère :sourcil: chat affamé retrouvé Dev
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

MessageSujet: Re: chat affamé retrouvé   chat affamé retrouvé Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:19

évite le lait ca peut le déranger sinon j'ai rien de plus à ajouter de ce qu'on dit les autres petites quantité et de l'eau si il ne veut pas boir tu peut lui donner avec une petite pipette et puis véto après voila bon courage pour ce nouveau poilu!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat affamé retrouvé   chat affamé retrouvé Icon_minitime

chat affamé retrouvé
Page 1 sur 1