| hello ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:11 | |
| coucou les filles ! c'est donc ici que vous vous cachez ? bon ben certaines d'entre vous me connaissent ,d'autre pas donc pour faire court : Laetitia,32 ans (et toutes ses dents ! ) et surtout heureuse maman de 5 chachats d'Amour : DJ :rouquin de bientôt 12ans ,un vrai tendre .. et 4 fifilles jolies : Sasha (3 ans et demi),Guismo (3 ans) et Louka (20 mois) et Delhi (9 mois) ,de véritables princesses pestouilles ! il y a aussi un Zhom dans ma vie,gaga de nos chats aussi et surtout très compréhensif de ma passion et de mon engagement auprès des chats en général ! je suis aussi bénévole dans une association "les chats libres de Lorient" (dans le 56 en bretagne)qui s'occupe de faire stériliser les chats errants et de plaçer les adoptables,les abandonnés et les chatons des particuliers si peu responsables...et il y a tellement de travail ! je pense avoir fait le tour et je vous dis à bientôt sur le forum... quelques photos des monstres ! DJ Sasha Guismo Louka et la petite dernière,Delhi
Dernière édition par sassou le Ven 11 Avr 2008 - 15:31, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:15 | |
| Hello ici sassou tes boules de poil sont décidément magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:23 | |
| Coucou ! Trop beaux tes poilus Heuuuuuuu, je pense bientôt Sasha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:33 | |
| Salut sassou, toi ici grosses caresses à te poilus, les uns plus beaux que les autres !!! je ne m'en lasse pas - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:36 | |
| merci les filles c'est vrai que ça fait plaisir de vous voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:38 | |
| Tiens, tiens encore quelqu'un que je connais Bienvenue ici Sassou Ahhhhhhh ma Sachaaaaaaaaaaa que t'es belle ! |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:47 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 14:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 15:23 | |
| Coucou Sassou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 15:33 | |
| hehe punaise,y'a du people ici ! :lunettes: |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 15:44 | |
| Coucou Sassou Bienvenue à toi et tes splendides bébés!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Ven 11 Avr 2008 - 17:52 | |
| Salut Sassou bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Quelle chance Sassou Dim 13 Avr 2008 - 13:17 | |
| Superbe tes chats!!!! Comment fais-tu pr brosser Guismo apparement elle a un poil super! J'ai la même version en bicolore, Yoga, tu peux le voir là . Il noue tjs et rale pr le toilettage, je dois l'emener chez un toiletteur et mercredi il a perdu bcp de poils ds le toilettage à cause de ses noeuds. Il semble tt mince!!! Snif! Tu as de la chance de connaitre qq1 qui aime les chats, je désespère de trouver une quelconque tolérance à ce sujet chez un garçon! Pourras-tu me donner un indice pr brosser.... |
|
| |
Minouphile Félin de Rubis
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 14:01 | |
| - Yoga a écrit:
- Tu as de la chance de connaitre qq1 qui aime les chats, je désespère de trouver une quelconque tolérance à ce sujet chez un garçon!
Je te promet que ça existe Regardes moi j'ai bien trouvé quelqu'un qui m'a accepté mes 3 fifilles et moi et qui a un chat en prime N'est ce pas M.Taotina que ça existe les garçons qui aiment les chats ? Hep hep Sacha elle est pour moi !!!! Ca fait tellement longtemps que je bave sur elle que je suis prem's sur la liste non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 14:10 | |
| bienvenue a toi et a toute ta tribu!!!ils sont tous magnifiques dis ton roux a les yeux verts je ne reve pas quand meme???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 14:27 | |
| hehe merci pour l'accueil petites précisions,les chats que l'on voit sur les photos précedemment ne sont ni disponibles à l'adoption,ni au catnapping ! nanméo !! Yoga,comme le dit Taotina,un homme qui t'aimeras comme tu es et qui sera respectueux de ta passion et de ton amour pour les chats,ça se trouve...tu le trouveras quand tu t'y attendra le moins... pour le toilettage de Guismo,la photo date de l'été dernier avec son poil d'été ! j'ai de la chance car la misstinguette ne fait trop de noeuds mais un sous-poil excessivement abondant..ce qui necessite un brossage quotidien au peigne ou à la carde...mais j'avoue,Guismo n'est pas trop patiente lors des séances de brossage,il faut alors ruser je termine donc chaque séances par une friandise : pâte au malt qu'elle adore ou une peu de boite almo....comme ça elle associe toujours le brossage à quelquechose de positif sinon une fois par an,on va chez le toiletteur professionnel (chez mon véto) qui est d'une grande aide pour enlever son sous-poil très abondant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 17:33 | |
| magnifique Guismo - c'est vrai qu'elle a un sous poil impressionnant Sinon, je confirme, ça se trouve un zom qui aime les chats - des fois c'est surtout parcequ'ils ne les connaissent pas ! le mien était trés "chien" et moi trés "chat" on a eu des chiens, mais finalement il s'est rendu compte qu'un chat c'était moins de contraintes ... il adore toujours les chiens mais arrive à s'en passer, par contre il ne se passe plus de ses, MES chats ! quand on s'est connu, il savait que j'avais "Moustic" et il s'est vide aperçu que Moustic venait partout avec moi, dès le départ il faut mettre les chose au claire, c'est MOI et MON chat, ou RIEN - |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 18:27 | |
| - natacha a écrit:
- bienvenue a toi et a toute ta tribu!!!ils sont tous magnifiques dis ton roux a les yeux verts je ne reve pas quand meme????
merci,nan nan tu ne rêves pas,DJ a bien les yeux verts |
|
| |
*Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 19:08 | |
| Je m'aperçois que je n'ai pas souhaité la bienvenue à la gentille sassou, bienvenue...contente de te voir ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hello ! Dim 13 Avr 2008 - 20:32 | |