Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'oeil à papille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:06

oh malheur,

je rentre de la chatterie et ma papille à l'oeil fermé avec du pu et le tour de son oeil est tout fermé l'oeil à papille 1261 et je ne peux pas regarder elle me mord :pourquoi: tu es si méchante papille avec moi :grr: :grr:

je vais retourner chez le véto 2 fois dans la même journée j'en ai marre de le voir :grr: :grr:

je vous donnerai des nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:34

Pas de chance Papille... Courage... l'oeil à papille 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:45

courage papille

redonne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:57

Pauvre pitchoune ... Si il faut mettre des gouttes, ça va être la croix et la banière l'oeil à papille Arf
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 19:00

Mince alors!!! l'oeil à papille Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:40

alors ma chipie de papille,elle a mordu le véto (mais ça c'est une habitude :danserire: )

alors il a été obligé de l'endormir et elle a un ulcère de cornée et un gros oedème de la conjonctive.

donc il faut que je lui mette des gouttes 5-6 fois par jour,et que je lui fasse un contrôle lundi.

et si ça va pas mieux,il va lui faire une tarsoraphie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:37

l'oeil à papille A0581 l'oeil à papille A0581 tout celà ma l'air bien sérieux... c douloureux ?t
?? c quoi une tarsoraphie ??fermer l'oeil avec des points de sutures ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:04

tipitou a écrit:
l'oeil à papille A0581 l'oeil à papille A0581 tout celà ma l'air bien sérieux... c douloureux ?t
?? c quoi une tarsoraphie ??fermer l'oeil avec des points de sutures ??

oui c'est ça tipitou et ça veut dire carcan pendant 15 jours et donc pas de sortie pour papille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:42

oh! pauvre papille ce doit etre douloureux pour qu'elle ne veuille pas que tu lui touches l'oeil à papille Arf Comment vas-tu faire pour lui mettre ses gouttes ??
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:53

Pauvre petite Choupinette l'oeil à papille Arf
Tu lui feras un énorme bisou de ma part l'oeil à papille Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:47

Bon courage à toi pour les soins l'oeil à papille Copainwh . Qu'elle guérisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:40

Pauvre petite puce l'oeil à papille 1261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:49

merci à tous

caro j'adore ta bannière l'oeil à papille Yahoo-su l'oeil à papille Yahoo-su

elle nous a mordu cette chipie :grr: l'oeil à papille Invisio4 nous avons réussi à lui mettre ses gouttes que ce matin l'oeil à papille Crying

demain ça ira pas mieux :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:20

alors l'ulcère est encore plus large que samedi l'oeil à papille Crying donc ma papille sera opérée demain matin et en plus je l'ai laissé à la clinque car demain mon ami et moi nous commençons très tôt l'oeil à papille Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:31

l'oeil à papille Arf l'oeil à papille Arf c j'amais quoi dire dans se genre de cas sinon que je compatis
courage l'oeil à papille Wink l'oeil à papille Smi_hug l'oeil à papille Smi_hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:53

L'opération de demain, c'est pour la tarsoraphie? C'est ça? l'oeil à papille 1261

Je ne connais pas ce type d'intervention. Tu sembles dire qu'ils enlèvent les points après 15 jours... et il pourra ainsi ouvrir son oeil à nouveau? l'oeil à papille Dry

J'espère qu'il aura au moins des anti-douleur jusqu'à ce qu'il se fasse opérer. :oups: Est-ce que ton vétérinaire t'en a parlé?

Pour quand est prévu son retour à la maison?

Douces pensées à ta papille. l'oeil à papille Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:51

Je penserai très fort à ta Puce Demain l'oeil à papille Coeur l'oeil à papille Coeur l'oeil à papille Coeur
l'oeil à papille 72i22920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:06

merci à tous, l'oeil à papille Kiss1

en fait le véto m'a expliqué qu'il fait des points de suture sur la 3ème paupière et recouvre tout l'oeil avec ,donc collerette oblige pour pas que la chipie arrache ses points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 9:38

Ca va pas être drole pour elle l'oeil à papille 1261

Un très mauvais mometnt à passer pour un mieuxsignificatif ? ou il ne sait pas le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Zut alors   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:26

Je viens juste de voir le post. Bon courage à Papille et j'espère que ce ne sera pas grave. Ton véto a l'air de savoir de quoi il parle, avec son mot bizarre, c'est peut-être fréquent comme pb! Tu nous donneras des nvlles? Papille a l'air d'un grand chat bien robuste, l'anesthésie ne devrait pas poser soucis (j'ai tjs peur qd on les endort). Espérons surtout qu'elle n'aura pas de douleurs, c'est compliqué de soigner un poilu! Ils ont tjs la tête de ceux que l'on martyrise, ils ne savent pas que c'est pr leur bien! Une idée en passant, pr le traitement chronique de Yoga jusqu'à nouvel ordre, j'ai adopté le système récompense. Il prend son comprimé, je bataille, ensuite je lui donne du thon! Ben depuis 3 jours il ouvre lui même la bouche pr prendre la pillule. Puis, il court à l'assiette spécial thon que je m'empresse de remplir. Ca marche pr de vrai!!!!l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping l'oeil à papille Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:34

Des nouvelles???? l'oeil à papille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 15:09

Pauvre Papille, c'est pas évident cette opération l'oeil à papille Arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:16

Tout va très bien se passer...

Je lui souhaite dores et déjà un prompt rétablissement...

l'oeil à papille Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:53

merci les filles,

j'ai eu des nouvelles en fin de matinée et papille va bien (enfin le véto n'est pas dans la tête de papille :fourire: l'oeil à papille 001_28 )

maintenant à nous de travailler alors là a va pas être de la tarte

je vais la chercher vers 18h,je vous donnerai des nouvelles

ah oui hier j'ai oublié de préciser avant de suturer le véto cauthérise l'ulcère avec de la bétadine (pauvre papille :chut: )
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:16

Tu lui feras plein de mamours de ma part à son retour l'oeil à papille 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'oeil à papille Empty
MessageSujet: Re: l'oeil à papille   l'oeil à papille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'oeil à papille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les toilettes à papille
» papille et son fibrosarcome
» Le voisinage contre les animaux, de Papille
» Papille: zone suintante sur cicatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: