Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Accro au lait!!!

+4
minouchette miaou
boéciane
manu
Acr0
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:13

Je donne du lait à Khéops depuis que je l'ai, c'est du lait pour chat, mais le problème c'est qu'il ne veut que ça, il ne boit pas l'eau que je lui donne. Par contre je l'ai déjà surpris boire dans une flaque d'eau un peu beurk.
Je ne sais pas trop quoi faire, parce que c'est peut être pas trop bon le lait quotidiennement??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:55

non tout lait n'est pas bon pour les chats,il faut que tu l'habitues à l'eau aussi et le lait n'est pas conseillé non plus en cas de diarrhée
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:08

Merci du renseignement
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:09

en tout cas c'est deja bien de donner du lait spécial pr chat, car il y a moins de lactose que dans celui de vache, donc n'a pas l'effet diarrhée...

pour ton chat, qui a l'air capricieux, je crois que je lui laisserai pas le choix, c'est eau et point barre, il finira bien par la boire... (ca parait un peu sadique dis comme ca, mais ca marche souvent!)
et s'il boit bien son eau, pourquoi pas lui donner de temps en temps un peu de lait? Accro au lait!!! Biggrins
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:09

Oui je pense que c'est aussi un caprice Accro au lait!!! Wink
Il a compris que s'il boudait l'eau, il aurait du lait ! (je ferai la même chose à sa place Accro au lait!!! Biggrin )
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin
Mes félins : 2 chats européen

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:00

je vous rejoin sur ce point les filles si il n'a pas le choix il boira car il ne se laissera pas mourrir de soif! c'est juste un caprice car comme tu le dis il boit dans une flaque d'eau!!
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:11

Mon frère avait une chatte qui est partie au paradis il y a 3 semaines, elle avait 17 ans et tous les matins à 6h elle réclamait son bol de lait (de vache) elle n'a jamais été malade, c'est sûrement exceptionnel, mais si elle n'avait pas son lait, elle lui faisait la "misère" :insulte:
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:54

:fourire: moi c'est le thon dès que je veu en manger c'est mort ils sont tous les deux à miauler comme des fou furieux!
donc je leur donne avec modération bien sur!
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:19

Moi j'ai surprise javel boire dans l'eau des toilette --> je vous dis pas ma tete quand j'ai vu ca Accro au lait!!! 001_28
Et deviner quoi je nettoie les toilette: a l'eau de javel
depuis les toilette sont néttoyée avec un produit désinfectant qui est aussi utilisé pour nettoyer les cage des cochon d'inde et la lunette est fermée.
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:34

:fourire:
moi je ferme toujours la porte et la lunette des toilettes c'est peut etre ridicule mais j'ai toujours peur qu'il se noit Accro au lait!!! 001_28
mais patate bois l'eau de la douche!
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:23

je fais comme toi manu! et pour les memes raisons d'ailleurs...

depuis que j'ai reconnu ses traces de pattes dans la cuvette, je ferme la porte!! non mais! Accro au lait!!! Biggrin
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: le lait   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:49

Yoga boit l'eau du poisson rouge. Si ton chat n'attrape pas la diarrhée tu peux lui donner du lait pr chat ou autre. Je donne tjs le bib à Plume et elle a bientot 5 mois, car j'aime bien ces moments là. Yoga le prenait jusqu'à 6 mois, puis le lait l'a rendu malade. J'ai donc cessé ce petit jeu! Depuis son infection il boit l'eau du poisson rouge et c'est sa boisson préférée! Ils nous imposent leurs choix c'est très clair.
Acr0
Acr0

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:23

Depuis quelques temps, je donne du lait au chat, mais version "marque de distributeur"... Apparemment, ils en sont réellement contents. Mais quelle différence y a-t-il entre la marque (Whiskas) et la marque de distributeur pour ce produit?

Est ce que l'un de vos chats n'aime pas la marque de distributeur ? Ou eux aussi, ils ne font pas de différence?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:30

Je pense que de ce point de vue là il n'y a pas de différence Acr0. Moi j'utilisais Whiskas car sa bouteille refermable est bien pratique Accro au lait!!! Smile
Acr0
Acr0

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:55

Moi j'ai nettoyé les bouteilles pour les garder en fait Accro au lait!!! 001_28
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:58

Mais tu es rusée toi!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:15

Je ne peux pas vous aider car je ne leur en ai jamais donné ... Ouhhh la maitresse indigne Accro au lait!!! Dev

Mais depuis quelques temps Lahna est devenue accro au lait de vache ... et ça m'ennuie ! Les matins, depuis quelques temps je bois un chocolat chaud, et Mademoiselle a pris l'habitude de lapper dans mon bol le lait froid ! Du coup faible comme je le suis je lui en donne un peu dans une coupelle (c'est surtout pour qu'elle me fiche la paix et que je puisse déjeuner en paix Accro au lait!!! Dev ) et elle a l'air de bien le tolérer. En même temps je me dis qu'elle ne mange pas de boulettes-beurk donc je peux lui faire ce petit plaisir !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:47

Si elle le supporte bien pas de problème Isa, surtout si tu ne le lui en donnes qu'un petit peu Accro au lait!!! Smile
Acr0
Acr0

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:51

Beh les deux tolèrent aussi très bien le lait de vache, et je leur en ai déjà donnés, aucune honte la dessus Accro au lait!!! Wink
En même temps, quand on dit qu'ils ne tolèrent pas le lait... ils sont plus résistants à l'origine que nous-mêmes. Mais soyons réalistes, dans la majorité des cas, cela leur détraque le bidou Accro au lait!!! Invis116
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 0:52

j'ai tellement entendu dire que ce n'était pas bon pour eux que j'ai résolu le problème : je n'en bois pas, elle n'en boit pas, elle ne sait pas ce que c'est . Par contre des petits morceaux de vache qui rit sur le doigt de minouchette, qu'est-ce que c'est bon ! :cafe:
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya

Féminin
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:10

Tous mes chats ont toujours eu du lait, et aucun n'a jamais été malade à cause de ça.

Dès que j'ouvre la bouteille de lait, Piwee débarque dans la cuisine, et il ne faut même pas que je pense à ne pas lui en donner, sinon, elle miaule partout en me suivant, et elle me regarde avec ses yeux de chatte malheureuse.

Bref, du moment que c'est avec modération, pas de soucis pour le lait.
http://www.olyaolenka.over-blog.com
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda

Féminin
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:46

Polyte aime aussi le fromage la vache qui rit
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:18

Personnellement, je ne bois plus de lait depuis que j'ai quitté ma Normandie natale, le lait en bouteille n'a pas le goût du lait et à Toulouse, il n'y a pas de ferme! Je n'en achète que pour la pâtisserie ou quand j'ai ma petite fille Lucie à la maison et là il faut voir Biskott et Biwann pleurer comme s'ils n'avaient pas mangé depuis huit jours! Alors je leur en donne un fond de soucoupe et ils sont contents. Par contre, Atchoum, lui, n'aime pas. Je confirme qu'aucun n'a été malade à cause de cela! Bon dimanche sous :pluie: à toutes!
Invité
Invité

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:40

Sweety boit de temps en temps une trés petite quantité de lait coupé d'eau et à un petit morceau de beurre frais aussi régulierement comme friandise, Honey peu attirée par le lait mais oui à la cuillère à café de yaourt nature et au petit morceau de gruyère ou une lichette de chantilly, Eastwood est le roi des gourmands, lait, fromage blanc, beurre, chantilly, glace vanille, on lui fait gouter de temps en temps à dose infime mais attention car c'est un morphale ce jeune british.......faut mieux rien laisser trainer sur la table avec ce petit mec.....un cow boy aux yeux bleus ds ma cuisine américaine of course....craquant et séducteur comme mister clint Eastwood à 40 ans, bref le regard bleu qui tue!!!! Accro au lait!!! Copainwh Accro au lait!!! Coeur
Mais non les filles rien bu c'est promis....... Accro au lait!!! Mort-de-
Pour ns les humains c'est 10 litres de lait par semaine, aucune intolérance........
Acr0
Acr0

Féminin

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:44

Chez nous aussi, ils sont très friands de tout produit laitier
Les gourmandises sont plutôt exceptionnelles...
Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils préfèrent tous deux le lait spécial chat que celui de vache (je leur en donne quand je suis en "rupture de stock" du lait spécial chat). Même Raspoutine qui est un ventre sur pattes boude le lait de vache
Contenu sponsorisé

Accro au lait!!! Empty
MessageSujet: Re: Accro au lait!!!   Accro au lait!!! Icon_minitime

Accro au lait!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant