Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oeil droit de Lola qui coule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:12

Bon je sais que vous attendez tous des photos,mais j'attends que la petite puce soit plus a l'aise,en attendant de tel a mon veto lundi j'ai vu que ses petits yeux parraissaient bien sensibles....son oeil droit coule pas mal....
c'est la race semble-t-il?bon je peux peut etre les frotter avec du sérum physiologique?
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 10:48

Bienvenue à ta nouvelle puce , j'éspères que ca n'est rien de grave pour son oeil, tiens nous au courant.

On attendra avec patience les photos alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 12:59

Oui avec une compresse et du serum physiologique c'est bien...mais pas "frotter", juste nettoyer tout doucement oeil droit de Lola qui coule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:15

Ca arrive à Simba et Vital de temps en temps d'avoir un oeil qui coule, quand ça arrive je leur mets 1 ou 2 gouttes de sérum physiologique et je ressuie doucement l'oeil et ça va tout de suite mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:19

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 16:13

Bienvenue à Lola!
J'espère que ce n'es pas grave pour son ptit oeil!
Tiens nous au courant de l'évolution
On attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*


Féminin
Age : 39
Messages : 1298

oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 12:36

Comment va Lola ? Qu'a dit le veto ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 15:34

oui pardon en fait j'ai tellement posté que c'est en double!le veto l'a vaccinée,ses yeux coulent un peu trop donc si avec le sérum ca ne fonctionne pas je devrais utiliser une pommade surement,elle est tchèque,et a un petit problème de coeur....rien d'alarmant mais elle est née avec donc a surveiller....elle est strérilisée mais ils m'avaient menti pour les vaccins...sinon ca va bien,elle commence a manger meme si elle reste difficile et avec mes loulous la hiérarchie s'installe,donc ca feule encore beaucoup...mais c'est surtout elle qui s'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:01

Bon, cest un petit souffle au coeur, en gros? (je suis pas très douée dans le domaine médical). Pour les vaccins, tant qu'elle n'a pas de maladie, tout va bien ! Je pense qu'ils n'ont pas fait les rappels tout simplement parce qu'ils étaient déjà en phase "on en veut plus". Si elle est déjà stérilisée c'est pas plus mal oeil droit de Lola qui coule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





oeil droit de Lola qui coule Empty
MessageSujet: Re: oeil droit de Lola qui coule   oeil droit de Lola qui coule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oeil droit de Lola qui coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: