bonjour a tous, voila j ai deux chaton de 3 mois depuis 2 semaines depuis leur naissance elles n ont jamais étaient séparée sont des jumelle elles était très fusionnelles elle dormait en forme de cœur dimanche il yen a une qui est tombé malade on la amené chez le vétérinaire elle avait 41 de fièvre il a décider de la garder, celle qui est rester a la maison c est demander ce qu’ il ce passer ensuite je penser quand rentrant du vétérinaire elle verrai ca sœur et qu’elle serait contente enfaite elle a peu être l air d avoir apprécié d avoir
était toute seule tout en la cherchant dans toutes les pièce;), pour qu’ elle mange j ai même du remplir les deux gamelle ce soir la , car celle qui est tombé malade est un peu plus forte physiquement et c est elle qui avait le dessus dans leur relation (j ai pu le constater quand elles mangeait elle ne la laisser pas manger tant qu’ elle n avait pas fini alors qu’ il y avait 2 gamelle) mais malgré cette légère domination elles
jouer, dorment et ce fessait leur toilettes, vu le changement d odeur elles ne la pas reconnu toute de suite je crois, et la siffler depuis elles ne jouent plus beaucoup ensemble et des qu’ on essai de jouer elle n ose même plus prendre la balle vu que celle qui est revenu hier et au taquer elle court sur tout;) elles sont agressive l une envers l autre c est pour ca que j avais penser faire quelques chose pour qu’ elle sentent la même odeur et que tous repartent bien enfin je les laisses faire mais quand elles s approche l une mort l autre siffle en étant toute tremblante avec une sorte de hoquet ou spasme au ventre . Merci pour vos conseils au cas où sa ne s arrange pas je peu les mouiller dans une bassine délicatement avec un peu de shampoing pour chat ? sa s achète en pharmacie?