Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

changement d'odeur chez un chaton

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

changement d'odeur chez un chaton Empty
MessageSujet: changement d'odeur chez un chaton   changement d'odeur chez un chaton Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:30

bonjour a tous, voila j ai deux chaton de 3 mois depuis 2 semaines depuis leur naissance elles n ont jamais étaient séparée sont des jumelle elles était très fusionnelles elle dormait en forme de cœur dimanche il yen a une qui est tombé malade on la amené chez le vétérinaire elle avait 41 de fièvre il a décider de la garder, celle qui est rester a la maison c est demander ce qu’ il ce passer ensuite je penser quand rentrant du vétérinaire elle verrai ca sœur et qu’elle serait contente enfaite elle a peu être l air d avoir apprécié d avoir
était toute seule tout en la cherchant dans toutes les pièce;), pour qu’ elle mange j ai même du remplir les deux gamelle ce soir la , car celle qui est tombé malade est un peu plus forte physiquement et c est elle qui avait le dessus dans leur relation (j ai pu le constater quand elles mangeait elle ne la laisser pas manger tant qu’ elle n avait pas fini alors qu’ il y avait 2 gamelle) mais malgré cette légère domination elles
jouer, dorment et ce fessait leur toilettes, vu le changement d odeur elles ne la pas reconnu toute de suite je crois, et la siffler depuis elles ne jouent plus beaucoup ensemble et des qu’ on essai de jouer elle n ose même plus prendre la balle vu que celle qui est revenu hier et au taquer elle court sur tout;) elles sont agressive l une envers l autre c est pour ca que j avais penser faire quelques chose pour qu’ elle sentent la même odeur et que tous repartent bien enfin je les laisses faire mais quand elles s approche l une mort l autre siffle en étant toute tremblante avec une sorte de hoquet ou spasme au ventre . Merci pour vos conseils au cas où sa ne s arrange pas je peu les mouiller dans une bassine délicatement avec un peu de shampoing pour chat ? sa s achète en pharmacie?
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: changement d'odeur chez un chaton   changement d'odeur chez un chaton Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:23

Celle qui a été chez le véto a ramené avec elle une odeur qui déplait à sa soeur. Donc ni une ni deux, un bon shampooing pour la demoiselle, roulage dans une serviette chaude et pour finir séchage au séchoir pour qu'elle n'attrape pas froid, et le problème devrait être résolu. changement d'odeur chez un chaton Biggrins
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: changement d'odeur chez un chaton   changement d'odeur chez un chaton Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:34

Je t'ai répondu plus haut changement d'odeur chez un chaton Biggrins Le shampooing pour chat tu en trouves en animalerie, chez le véto, certainement en pharmacie sur commande, etc....
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: changement d'odeur chez un chaton   changement d'odeur chez un chaton Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:47

Effectivement, elle a du changer d'odeur... Ce qui fait qu'elle ne la reconnait plus.
Personnellement, je ne suis pas du tout pour, pour l'utilisation du shampooing. Attends qu'elle fasse sa toilette et cela ira beaucoup mieux. Sinon, tu peux frotter le tissu (vieux tee shirt, coussin, ou autre) où elles dorment ou passent leur temps, sur le dos de celle malade changement d'odeur chez un chaton Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d'odeur chez un chaton   changement d'odeur chez un chaton Icon_minitime

changement d'odeur chez un chaton
Page 1 sur 1