Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:25

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 16 août 2008 au 30 août 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



QUESTIONS:

1°) Quelle serait la cause du vertige de Lola?
2°) Où ont été prises les dernières photos de Ginie d'illustres inconnus félins?
3°) Quel chat est aussi marchand de fleurs?
4°) Quelle est la race de Aila du soleil de minuit?
5°) Qui a dit "Le monde se divise en deux : il y a ceux qui ont un chat et ceux qui devraient en avoir un" ?
6°) Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser des huiles essentielles en présence d'un chat?
7°) Qu'est-ce que le Raw Feeding?
8°) Combien de classes existe-t-il pour la condition corporelle des chats selon le DR Rousselet-Blanc?
9°) Où se situe la chatterie-refuge de l'association "Perle"?
10°) Quel était le premier thème du concours photos de Chat-Papote?

PHOTO MYSTERE

mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Acr0 le Sam 30 Aoû 2008 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:19

voilà c'est fais :cafe:

merci j'ai encore appris des choses [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 1:04

moi aussi c'est fait je mis suis prise de bonheur cette fois [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:38

mes réponses sont prêtes maisil me manque la photo mystère :grr: :grr:

ce soir j'envoie le tout [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 15:53

je n'arrive pas à cloturé mes réponses :grr: :grr: ça fait 3 jours que je suis dessus :pourquoi:

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Help [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Help [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Help [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:02

ben ma papille tu fais quoi ??? 1 poind de perdu si tu répond pas a la photo mystère mais 5 de plus si tu répond vite alors pour moi le chois est vite fais [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS A0581 [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Gif1 [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Gif1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 16:58

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Invision ça y est c'est fait [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Harhar
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:22

Il vous reste moins de 48 heures pour JOUER !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:30

Voila, j'ai joué [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Smile

Pas trouvé la photo mystère par contre [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 1261
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:31

QUESTIONS:

1°) Quelle serait la cause du vertige de Lola?Une chute d’immeuble de 4 étages
2°) Où ont été prises les dernières photos de Ginie d'illustres inconnus félins? Vers chez elle, dans son village
3°) Quel chat est aussi marchand de fleurs? Calinou de Mélo
4°) Quelle est la race de Aila du soleil de minuit? Norvégien
5°) Qui a dit "Le monde se divise en deux : il y a ceux qui ont un chat et ceux qui devraient en avoir un" ? Marc Twain
6°) Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser des huiles essentielles en présence d'un chat? Elles sont neurotoxiques
7°) Qu'est-ce que le Raw Feeding? un régime à base de viande crue, d’os et d’abats.
8°) Combien de classes existe-t-il pour la condition corporelle des chats selon le DR Rousselet-Blanc? 9
1. Emacié.
2. Très mince.
3. Mince.
4. Trop maigre.
5. Idéal.
6. Trop gros.
7. Gros/Lourd.
8. Obèse.
9. Extrêmement obèse.

9°) Où se situe la chatterie-refuge de l'association "Perle"? Mas de Lamalou, Brissac dans l'Hérault.
10°) Quel était le premier thème du concours photos de Chat-Papote? Le premier concours était sans thème, le second a été "les chats & noël"

PHOTO MYSTERE : Boon Me Hansa



Le Classement...! :danserire:
1°) Tipitou 14 points (dont 4 points bonus)
2°) Melo 13 points (dont 5 points bonus)
3°) Papille 11 points (dont 2 points bonus)
4°) ex aequo Fourmi 10 points (dont 3 points bonus)
4°) ex aequo Tigrounette 10 points (1 bonus)
5°) ex aequo Coco 7 points
5°) ex aequo Ginie 7 points
Félicitations à vous ! [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Lesnewco
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:49

j'ai fait 3ème [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su je n'en reviens pas

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping à tipitou pour la 1ère place:hey: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:58

hey je remonte [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 001_28 en plus je l'ai envoyer la premiere pour une fois [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su

bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 14:24

Bravo tout le monde [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:31

Félicitations à vous tous !
Bienvenue à Coco dans la partie [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Et belle remontée pour certains dans les résultats généraux [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:58

[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping Félicitations à vous tous [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping
Pas eu le temps de jouer cette fois-ci, mais quand ca ira mieux je rejouerai [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Août] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: