- Sylvia a écrit:
- Ah bon???
Comment ça?
Et bien au début elle ne voulait pas qu'on adopte un autre chat : disant qu'en appart 2 chats ça fait trop ... et 5 minutes aprés elle nous sort : "Ma fille vient de prendre un appart et elle a adopté 2 chatons ici ... c'est trés interessant de les voir évoluer à 2 !" ... :a136:
Et aprés elle nous demande si on compte stériliser la première je lui dis oui et que le RDV est déjà pris ... là elle me dit que c'est beaucoup trop tôt (6 mois) qu'il vaut mieux attendre le mois de février ... Patati patata ...
Ensuite ma belle mére, qui était avec nous et qui voulait aussi adopter un minou (même un adulte) : on ne lui a même pas proposé de voir le seul adulte adoptable (et même seul chat du refuge à pouvoir être adopté)!
Enfin bref j'ai eu des échos d'une amie qui voulait adopter un chien avec ses parents qui ont été reçu comme des "chiens" car leur maison n'est pas complétement entouré car quelqueq fois leur portail n'est pas fermé ! La dame leur a dit "vous n'adopterez pas un chien chez moi !"
Aprés faut pas se plaindre si son refuge est plein ! :ghfr:
Et p'tite confidence : elle nous a jamais rapeler pour un chaton mais elle a rapeler ma belle mére et comme elle ne voulait pas de femelle on a hérité de Lahna et ma belle mére du chaton que j'avais trouvé sur le net ! Du coup pour la SPA les papiers de Lahna sont au nom de ma belle mére ! :juo: