Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adresse de dispensaires SPA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:18

Ici nous trouverons les adresses des dispensaires SPA.
Si vous en avez mettez les à la suite de ce message et je les
insererai ici.
site de la SPA

Dispensaires SPA
35, rue Loue
03100 MONTLUCON
04 70 29 63 23

Dispensaires SPA
17 bis avenue Maurice Jeanpierre
06110 LE CANNET ROCHEVILLE
04.93.69.92.95

Dispensaires SPA
24 rue d'Eguison
13010 MARSEILLE
04.91.79.30.60

Dispensaires SPA
4 rue l'Amandier
31000 TOULOUSE
05.34.60.15.15

Dispensaires SPA
101 place des Géants
38000 GRENOBLE
04.76.09.43.67

Dispensaires SPA
38 bis rue du Poirier Rond
45000 ORLEANS
02.38.83.15.22

Dispensaires SPA
11 rue Nicolas Leblanc
62800 LIEVIN
03.21.45.25.55

Dispensaires SPA
18 rue Deslinières
66000 PERPIGNAN
04.68.85.47.84

Dispensaires SPA
8 rue Maître Albert
75005 PARIS
01.46.33.94.37

Dispensaires SPA
66 rue Paul Foliot
76140 LE PETIT QUEVILLY
02.35.63.20.27

Dispensaires SPA
Rue des Aubivats
80260 POULAINVILLE
03.22.52.16.30

Dispensaires SPA
Le St André
44 rue Marc Baron
83000 TOULON
04.94.03.33.00


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:40

Moi je ne donnerai pas l'adresse de la SPA d'où vient Lahna car la dame m'a paru incompétente ... :n12:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 12:44

Ah bon???
Comment ça?
En parlant de la Spa,j'avais vu l'année derniere un docu sur cette asso.Et mon dieu j'ai été choqué par certain dispensaires et certaines pratiques sauvages infligés aux animaux.
MAis bon je mets tout de meme les adresses car les animaux ont besoins de sortir de là. :2njh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:27

Sylvia a écrit:
Ah bon???
Comment ça?

Et bien au début elle ne voulait pas qu'on adopte un autre chat : disant qu'en appart 2 chats ça fait trop ... et 5 minutes aprés elle nous sort : "Ma fille vient de prendre un appart et elle a adopté 2 chatons ici ... c'est trés interessant de les voir évoluer à 2 !" ... :a136:

Et aprés elle nous demande si on compte stériliser la première je lui dis oui et que le RDV est déjà pris ... là elle me dit que c'est beaucoup trop tôt (6 mois) qu'il vaut mieux attendre le mois de février ... Patati patata ...

Ensuite ma belle mére, qui était avec nous et qui voulait aussi adopter un minou (même un adulte) : on ne lui a même pas proposé de voir le seul adulte adoptable (et même seul chat du refuge à pouvoir être adopté)!

Enfin bref j'ai eu des échos d'une amie qui voulait adopter un chien avec ses parents qui ont été reçu comme des "chiens" car leur maison n'est pas complétement entouré car quelqueq fois leur portail n'est pas fermé ! La dame leur a dit "vous n'adopterez pas un chien chez moi !"

Aprés faut pas se plaindre si son refuge est plein ! :ghfr:

Et p'tite confidence : elle nous a jamais rapeler pour un chaton mais elle a rapeler ma belle mére et comme elle ne voulait pas de femelle on a hérité de Lahna et ma belle mére du chaton que j'avais trouvé sur le net ! Du coup pour la SPA les papiers de Lahna sont au nom de ma belle mére ! :juo:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 13:30

C est dingue cette histoire.VOus êtes tombés sur une imcompetente mais en plus une peau d vache loll :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 16:11

De toute façon, c'est comme dans tout organisme, nous pouvons considérer les gens comme bons & compétents, ou pas tant que cela...

Peut-être s'inquiétait-elle du bonheur des animaux?
Non pas qu'elle ne vous fasse pas confiance, mais peut-être se méfie-t-elle de tout le monde: il y a des gens qui paraissent très bien à première vue et qui ne s'occupent pas de leurs animaux...


------------

Dispensaires SPA
35, rue Loue
03100 MONTLUCON
04 70 29 63 23


----------

Il faudrait peut-être indiqué aussi le site de la SPA ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:03

J'ai Indiqué le site de la SPA et les coordonnées de montluçon dans le premier post.
Merci Acr0 :c006:
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:03

Voici ici un lien qui indique tou les dispensaires SPa de france.
Ceci grace à typhanie qui m'a passé le lien.Merci beaucoup :c006:
http://www.montoutou.com/refugesDepart.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 1:19

Il y a une rubrique sur mon site avec tout les liens que j'ai récolté des SPA de France. C'est dans 'Mes causes' :5ggj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse de dispensaires SPA Empty
MessageSujet: Re: Adresse de dispensaires SPA   Adresse de dispensaires SPA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse de dispensaires SPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: