Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Miroir dis moi que je suis le plus beau...

Aller en bas 
+3
Soso
Acr0
Minouphile
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:22

Un topic collectif... de nos chats en plein... moment narcissique...

Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072


Alors des "jme la pète Miroir dis moi que je suis le plus beau... Dance3 , je suis le tombeur de ces dames " :casse: etc.. c'est ici que ça se passe..

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Smiles-p Miroir dis moi que je suis le plus beau... Smiles-p Miroir dis moi que je suis le plus beau... Smiles-p Miroir dis moi que je suis le plus beau... Smiles-p Miroir dis moi que je suis le plus beau... Smiles-p Miroir dis moi que je suis le plus beau... Smiles-p

Vla la lourdingue avec son appareil photo...Prendre l'air sauvage, distant histoire qu'elle s'en aille rapido presto...
Miroir dis moi que je suis le plus beau... Redfgdgfd

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Blink Mais c'est pas vrai elle prend racine... J'suis blasé à force... Attendre que cela passe..
Miroir dis moi que je suis le plus beau... Redfgdfd


Bon tu me fais pitié maman, je daigne t'offrir un de mes ténébreux regards
Miroir dis moi que je suis le plus beau... Redfgd


Allez oust et n'oublis pas de fermer la porte en partant..
La Star doit se reposer


Dernière édition par Nanou-boubounes le Sam 29 Nov 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minouphile
Félin de Rubis
Félin de Rubis
Minouphile


Féminin
Age : 76
Messages : 4185

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:58

Miroir dis moi que je suis le plus beau... 001_28 :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: Miroir dis moi que je suis le plus beau... Clapping Miroir dis moi que je suis le plus beau... Clapping Miroir dis moi que je suis le plus beau... Clapping Miroir dis moi que je suis le plus beau... Clapping Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://minouphile.skyrock.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:46

Sympa les petits commentaires Miroir dis moi que je suis le plus beau... Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:08

superbes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:40

Excellente la tête de Dreamy Miroir dis moi que je suis le plus beau... 001_28 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00072 , et les commentaires sont :fourire:



Miroir...dis moi qui est le plus beau ???

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Simtal150208001gb1


Pppfffttt ....Frérot, c'est moi le plus beau Miroir dis moi que je suis le plus beau... Sun

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Simtal180808019ch6


Meuuuuuuuuhhhhhhhhh !!! Miroir dis moi que je suis le plus beau... Crying

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Simtal012008002ph6
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 18:30

:fourire: :fourire: :fourire: Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:47

Miroir...dis moi qui est le plus beau ???

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Simtal150208001gb1

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- :bave: Toujours aussi ... Craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:18

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Xvc4zn3b1yi1
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 9:31

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... Mort-de- Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:36

Terribles Miroir dis moi que je suis le plus beau... Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:12

sont trop fort ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:16

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Darlin24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:46

Oh purée!!!! Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172 Miroir dis moi que je suis le plus beau... 00172
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:18

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Darlin34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:05

Aïe, c'est malin ! Miroir dis moi que je suis le plus beau... Megaphon j'suis tombée sur les fesses devant tant de prestance... Vos minous s'là pêtent un max !!!! Miroir dis moi que je suis le plus beau... 001_28 :fourire:

Moi si je veux prendre une photo, j'vois plus qu'un "troufignon" (dérapage inclus) :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:34

c'est vrai que toutes ces photos sont trop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:23

Je dois le redire mais super beau un lion
Revenir en haut Aller en bas
cristie
Chat VIP
Chat VIP
cristie


Féminin
Age : 35
Mes félins : 2 chat sacré de birmanie et 1 maine-coon
Messages : 596

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:15

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Visage13
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Chat passionné
Chat passionné
Snow


Féminin
Age : 34
Mes félins : Basalte et Volcano (gougoutte)
Messages : 261

Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 23:24

OMG!
Quel regard de chat potté!

Sinon qu'ils sont beaux et mériteraient tous d'être sur des toiles de musée tellement ils prennent la pose Miroir dis moi que je suis le plus beau... Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bulledelivre.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Miroir dis moi que je suis le plus beau... Empty
MessageSujet: Re: Miroir dis moi que je suis le plus beau...   Miroir dis moi que je suis le plus beau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir dis moi que je suis le plus beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Polaroïds :: Photos à thèmes-
Sauter vers: