Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:06

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !





Vous avez du 15 décembre 2008 au 30 décembre 2008 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


QUESTIONS:

1. Quel est le prénom d’Acr0 ?

2. Citez 2 noms des « copains » de Fidji (chats que Sab garde) ?

3. Combien coute le prix d’un billet aller simple en train pour un chat ?

4. Pour quelle raison, Féline de Tigrounette, s’appelle-t-elle comme ça ?

5. L’année des C, le premier chaton né a été surnommé « Chat-Papote » (né le 11 février), mais à qui appartient-il ?

6. En âge humain, combien d’années un chat de 8 ans, a-t-il au compteur ?

7. A quelle date les chats de manu sont-ils sortis dehors pour la première fois ?

8. Qu’est-ce qu’un chat « arlequin » ?

9. Quel est le nom de la queue la plus « recherchée » chez les Bobtail de Kurilie ?

10. Combien de chats nommés Satine et Orphée, en tout le forum a-t-il connu ?




PHOTO MYSTERE

mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Acr0 le Mar 30 Déc 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:40

j'y arrive pas je n'ai que 4 réponses [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 1261 [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 1261

Acro tu nous a gaté [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:17

Pour chercher les réponses, il faut faire à l'intuition.
Exemple: où vas-tu pouvoir trouver la réponse n°5? Dans une catégorie spéciale qui traite des chatons. Ensuite, réfléchis au nom, et tu arriveras à trouver le topic. Ensuite, un peu de lecture et cela devrait pouvoir se faire [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink

Après, tu peux utiliser le bouton "rechercher" comme Pamukkale, en tapant les bons mots clefs on arrive à trouver.
Mais bon, là ce n'est pas le but du jeu étant donné que c'est pour découvrir le forum à l'origine [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:00

merci du conseil il me reste que 3 réponses [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:29

ben c'etait pas précisée la facon dont on doit trouver les réponses

après certains c'est clair qu'il faut parcourir tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:56

Non ce n'est pas précisé [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Mais le jeu sert en réalité à lire un peu le forum [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:52

ok c'est bon a savoir [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:29

réponses envoyées [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:12

Les réponses

1. Quel est le prénom d’Acr0 ? Lin

2. Citez 2 noms des « copains » de Fidji (chats que Sab garde) ? Tim, Noisette, Brizhou, Simba

3. Combien coute le prix d’un billet aller simple en train pour un chat ? 50% d'un ticket seconde classe

4. Pour quelle raison, Féline de Tigrounette, s’appelle-t-elle comme ça ? Film Walt Disney : cousine de Bambi, Féline

5. L’année des C, le premier chaton né a été surnommé « Chat-Papote » (né le 11 février), mais à qui appartient-il ? Le chaton de Tabatha de Mounette (Coco Chanel)

6. En âge humain, combien d’années un chat de 8 ans, a-t-il au compteur ? 50ans

7. A quelle date les chats de manu sont-ils sortis dehors pour la première fois ? 6 avril 2008

8. Qu’est-ce qu’un chat « arlequin » ? chat blanc avec quelques taches colorées très limitées

9. Quel est le nom de la queue la plus « recherchée » chez les Bobtail de Kurilie ? queue en « spirale »

10. Combien de chats nommés Satine et Orphée, le forum a-t-il connu ? 3 Satine (Satine de Taotina, Satine d’Héloïse, Satine en FA chez *mel*), 2 Orphée (Orphée d’Acr0, Orphée en FA chez *mel*)


PHOTO MYSTERE: Juliette de Normajeane


Les gagnantes : [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Smiles-p

1°) Fourmi – 12 points (dont 5 points bonus)
2°) Pamukkale – 10 points (dont 4 points bonus)
3°) ex aequo Papille – 8 points (dont 2 points bonus)
3°) ex aequo Taotina – 8 points (dont 3 points bonus)
4°) Tigrounette – 7 points (dont 1 point bonus)
5°) Ginie – 4 points


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:13

Félicitations les filles [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Ce n'était pas facile
Et mention toute particulière à Ginie, la fille la plus ponctuelle sur terre, avec une participation reçue à ... 20h pile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:16

Ouf, ça me rassure, je n'étais pas la dernière [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Tongue .
Bravo à tout le monde [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:19

Purée c'était chaud ces questions, bravo Lin [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping

Et Félicitations aux participantes [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:20

J'ai repondu à 6 questions en un temps reccord de 9min donc j'suis plutot fière de mes 4 points :fourire:

Félicitations [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:23

Ginie c'est vrai que tu as assuré !
Bienvenue dans la danse à Pamukkale, Taotina et Ginie ! [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink (les résultats généraux ont été mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:40

j'ai terminé 3ème [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:02

youhou 2eme [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 13:18

Félicitations à vous toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 16:58

wahou, moi qui pensais avoir raté le questionnaire, je suis cro cro contente [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 23:09

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Clapping chapeau les filles car le questionnaire pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:06

moi j'avais que 3 reponses alors je n'ai pas envoyé trop nul [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 001_28 [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:26

Il fallait [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Wink
Cela fait toujours 3 points de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Empty
MessageSujet: Re: [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS   [Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Décembre] Jeu donne ma langue au Chat | CLOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: