Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée des Chatons 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:25

Cette année, des chatons désirés rejoindront nos foyers, d'autres naitront chez les éleveurs...

Venez nous raconter leurs premiers pas au home sweet home
avec plein plein de photos...!

Arrivée des Chatons 2009 Mh2uevv3
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: re   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:41

Arrivée des Chatons 2009 00072 Super idée. J'espère que bientôt je pourrais y mettre des photos de Eka. Merci. Je suis pressée de voir plein de chatons, ch'est trooooop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:13

Moi aussi j'ai hâte de voir les p'tits ragmoux Yoga Arrivée des Chatons 2009 00172

Et aprés y'a chatons et chatons, jamais je ne m'extasierai sur une portée voulue d'un gougoute Arrivée des Chatons 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:50

Taotina a écrit:
Et aprés y'a chatons et chatons, jamais je ne m'extasierai sur une portée voulue d'un gougoute Arrivée des Chatons 2009 Wink

Tiens, c'est bizarre, et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:51

Pourquoi ? Tu es ironique Lin ?

Parce qu'il y a déjà bien assez de chats sans foyer pour en faire naitre d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:11

Bah non je suis pas ironique Arrivée des Chatons 2009 Biggrins
Je pense juste qu'il manque ta négation dans la phrase Arrivée des Chatons 2009 Wink
Taotina a écrit:
Et aprés y'a chatons et chatons, jamais je ne m'extasierai sur une portée voulue d'un gougoute Arrivée des Chatons 2009 Wink

En fait, je ne comprenais pas pourquoi tu t'extasieras plus sur une portée de chats de race que sur des gougoutes; etant donné que n'importe quelle boule de poils, me fait craquer, moi Arrivée des Chatons 2009 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:21

peut être que je posterais aussi ici Arrivée des Chatons 2009 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:30

Si dame nature veut bien je posterai dans cette rubrique fin de l'année Arrivée des Chatons 2009 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:47

Ah non Lin il ne manque pas de négation Arrivée des Chatons 2009 Wink Il y a des gens qui font porter leur gouttière consciement et ça, ça me revulse à un point inimaginable ! Sans compter les c*ns qui laisse minette vadrouiller à droite & à gauche, et qui la laisse faire ses petits où bon lui semble et qui ne s'en soucie pas plus que de leur premiére chaussette ! :grr:

Aprés c'est vrai qu'un chaton quel qu'il soit est mignon Arrivée des Chatons 2009 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: re   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:50

Ben moi aussi je craque sur tous les chatons. Je reconnais pourtant que les inconscients me tapent sur les nerfs. Ds le village de ma mère il y a une trentaine de chats errants qui se reproduisent anarchiquement et souffrent du froid, de la faim ou de maladies. Une dame, par ailleurs très sympa, en a 15! Elle essaie le plus possible de donner la pillule aux minettes, ms parfois les males mangent les boulettes destinées aux chattes et HOP nvlles portées. En clair, je vais m'extasier sur les chatons, ms je crois que ceux que je préfère sont les chats voulus et ayant un maître conscient et responsable dès la naissance. Gougouttes ou chats de race, ts les goûts st ds la nature. Je languis trop de vous présenter Eka!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:25

ce sera qui qui presenteras en premier d'apres vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:24

mon petit chaton noir (qui n'a pas encore de nom), j'aurais pu poster ici au lieu de "divers", me souvenait plus qu'il y avait ce post en fait... Arrivée des Chatons 2009 Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:52

moi j'ai le souvenir d'un BB chat.

il était trop mignon, jouant avec une feuille d'arbre, ayant peur de son ombre etc... c'était mon premier chat d'adulte. Il a vécu 18 ans et je l'avais fait stéréliser.

c'était du temps où les vétos et la pilule et donc la stérélisation n'existaient pas depuis très longtemps et il fallait tuer les chats contre un mur.

oui, vous avez bien lu.

la contraception, c'était chat dans les années 60. Il n'y avait RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:19

:up: Comment la situation a changé sur le forum, c'est dingue Arrivée des Chatons 2009 Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 1:33

AcrO tu veux dire parce que les gens prennent conscience de la nécessité absolue de la stérilisation ? Oui c'est une bonne chose, ce qui est dommage c'est que çà reste un luxe ! Je suis persuadée que si la gratuité était plus répandue dans ce domaine, les gens seraient plus enclins à adopter . Ce qui en retient beaucoup, ce sont les frais que cela entraîne .

D'un côté c'est bien parce que cela favorise le côté "responsabilisation" ; là où il y a investissement, il y a volonté, c'est comme pour une analyse chez un psy ! Mais si c'était moins cher, plus de quatre pattes auraient la chance de bénéficier des caresses de gens aux revenus modestes et qui ont de l'amour à donner . Arrivée des Chatons 2009 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 12:31

En fait, je parlais surtout des chatons qui avaient rejoint leur nouveau foyer, pas véritablement la NAISSANCE de nouveaux.

Après, j'espère qu'effectivement sur ce forum, nous sommes toutes assez sensibilisées pour vouloir la stérilisation de tous nos chats...!

Je partage ton point de vue concernant la gratuité de la stérilisation. Après, rien ne veut dire que les gens feraient appel à ce "service". Si on va plus loin, je me demande si finalement, la stérilisation dans l'esprit des gens serait "indispensable" car gratuite. Si cela tombe dans le domaine du "donné", n'assisterons-nous pas à un blasement général?

Ceci dit, je t'invite à continuer cette conversation ICI Arrivée des Chatons 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:35

Bon mes chatonnes sont arrivées fin 2008 ...

Et même si une adoption n'était vraiment pas au programme je ne regrette pas le moins du monde Arrivée des Chatons 2009 Biggrins

Mais bon si tous les gens faisaient stériliser leur minette, les petites ne seraient pas là et on aurait pu adopter un petit birman en septembre ... enfin c'est la vie Arrivée des Chatons 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Chatons 2009 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Chatons 2009   Arrivée des Chatons 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Chatons 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des Chats 2009
» Nouvelle arrivée
» L'arrivée du chat de Gaïa
» Arrivée imprévue d'un chaton...
» Arrivée mouvementée de Dior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Chatons de 0 à 8 mois :: Divers sur les chatons.-
Sauter vers: