Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 13:18

REGLES:
- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !




Vous avez du 16 février 2009 au 28 février 2009 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


bonne chance






QUESTIONS:

1. Quelles sont les couleurs originelles de la robe pour les abyssins?
2. Quel chat se prend pour une pie ?
3. Combien y a-t-il eu d'opérations échanges de cartes postales à ce jour ?
4. Qui est la membre la plus âgée ?
5. Quelle exposition internationale a lieu chaque année en janvier en région parisienne ?
6. Quelles sont les différences entre les méthodes B.A.R.F et Raw Feeding ?
7. Qui fête son anniversaire le 13 septembre ?
8. Combien de membres ont dépassé le rang de chat VIP à ce jour?
9. Quelles membres ont assisté à la dernière rencontre Chat Papote 2008 ?
10. Qui est Cookie ?


PHOTO MYSTERE


mais qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:31

Allez on s'active [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:27

Up up up et encore up :up: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:34

Je viens d'envoyer mes réponses.. [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 23:16

QUESTIONS:

1. Quelles sont les couleurs originelles de la robe pour les abyssins?
Lièvre et sorrel (avec une robe de motif ticked tabby).

2. Quel chat se prend pour une pie ?
Danaé de Danaé.

3. Combien y a-t-il eu d'opérations échanges de cartes postales à ce jour ?
4: été 2007, voeux 2008, été 2008, voeux 2009.

4. Qui est la membre la plus âgée ?
Didine (1930).

5. Quelle exposition internationale a lieu chaque année en janvier en région parisienne ?
Le Baltard Feline Show, qui a lieu au Pavillon Baltard à Nogent sur Marne (94).

6. Quelles sont les différences entre les méthodes B.A.R.F et Raw Feeding ?
La diète Raw Feeding est un régime à base de viande crue, d’os et d’abats, tandis que la diète BARF comprends des compléments, notamment en légumes.

7. Qui fête son anniversaire le 13 septembre ?
Valy

8. Combien de membres ont dépassé le rang de chat VIP à ce jour?
[Par "dépasser", j'entends les membres qui ont un rang supérieur à celui de chat VIP]
16 membres: 6 Royal Papoteur Bronze, 9 Royal Papoteur Argent (ne pas oublier le pseudo Fondatrice) et un Royal Papoteur Or, qui est également modératrice des autres groupes (notre Acr0 [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Biggrins ).

9. Quelles membres ont assisté à la dernière rencontre Chat Papote 2008 ?
Deux réponses possibles.
- 21 juin 2008: Féline, Fidji, Tigrounette91 et Papille.
- Rencontre Taotina et *Mel*.

10. Qui est Cookie ?
Le chien bouvier bernois d'Alilula

PHOTO MYSTERE


mais qui est-ce? Grippette de Caro

Bravo aux trois participantes [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Lesnewco [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping .

1er ) Acr0
14 points, dont 5 points bonus.

2)Fourmi
11 points, dont 4 points bonus.

3) Nanou-Boubounes
8 points, dont 3 points bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 11:31

Je n'ai pas compris la 2 ème question.

J'allais participer puis je me suis dit,non je commencerai en mars [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat 001_28

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:59

C'est vrai que c'était très court pour toi [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Wink Tu n'es arrivée qu'hier...

et merci à Fourmi & Nanou pour leur participation [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Copainwh
Et bienvenue à Vanessa dans la course [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:18

Bravo les filles [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping

Je n'ai vraiment pas eu le temps de me pencher sérieusement sur les questions ce mois-ci ! J'espére vraiment me ratrapper le mois prochain [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:19

Félicitations [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:36

Bravo!!! [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Lesnewco [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je le ferais en mars aussi ^^, je connaissais que la dernière réponse....fatalement.. [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:57

Contente d'être rentrée dans la course...

Sympa comme tout ce petit jeu..

Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:04

tigrounette91 a écrit:


2. Quel chat se prend pour une pie ?
Danaé de Danaé.


Je ne comprends pas cette question,pourriez-vous m'expliquez svp ? Merci [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 21:59

Nous avons un autre Danaé sur le forum [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Wink
On en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:42

C'est vrai que j'aurai dû faire comme fourmi et mettre les liens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:20

Bravo aux participantes, j'ai pris le jeu trop tard et j'avoue, les questions étaient vraiment trop dures pour moi (je me prenais trop la tête !).
Je ferais mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:06

Ah ok :fourire: J'avais fait quelques recherches mais apparemment j'ai mal cherché, j'avais trouvé qu'il y avait une autre Danaë mais je n'avais plus l'histoire de pie :fourire: Merci beaucoup de m'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat   [Février 2009]Jeu donne ma langue au chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Février 2009]Jeu donne ma langue au chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: