Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le foret Norvégien

Aller en bas 
+8
Mounette
steph
valy
boéciane
Minouphile
ginie
Acr0
Fondatrice
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:42

Acr0 a écrit:
En tout cas, tu fais des photos magnifiques Le foret Norvégien - Page 2 Biggrins
Moi je craque beaucoup pour les Norvégiens ou Maine Coon (mais bon, ce n'est pas nouveau) et j'avoue que dans quelques années... j'espère bien en avoir un Le foret Norvégien - Page 2 Wink

J'espère que ton souhait se réalisera... ce sont des coeurs sur pattes.. des pots de colle, des chats comme on en rêve tous...
ca se sent que je suis conquise non ? Le foret Norvégien - Page 2 Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 14:47

Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 :merci: nanou ils sont adorables Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:42

C'est encore moi :danserire:

Le foret Norvégien - Page 2 M1%206s%204

Le foret Norvégien - Page 2 00072
Le foret Norvégien - Page 2 F2%206s%201

Le foret Norvégien - Page 2 F3%206s%207

Le foret Norvégien - Page 2 F3%206s%202

Le foret Norvégien - Page 2 M2%206s%202

Le foret Norvégien - Page 2 F1%206s%204
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:45

magnifique Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 Coeur Le foret Norvégien - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:02

Comment ne pas craquer!!!!!!!!! Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
valy
Félin de Bronze
Félin de Bronze
valy


Féminin
Age : 54
Mes félins : feu pinup, violette et capsule
Messages : 1630

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 10:04

ils sont vraiment tous magnifiques! Le foret Norvégien - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:18

Les mêmes chatons, à 9 semaines Le foret Norvégien - Page 2 00072

Le foret Norvégien - Page 2 Don%209s%202

Le foret Norvégien - Page 2 Darline%209s%201

Le foret Norvégien - Page 2 Desly%209s%206

Le foret Norvégien - Page 2 Davy%209s%201

Le foret Norvégien - Page 2 Dayita%209s%202

Le foret Norvégien - Page 2 Dayita%20darline%209s%201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:20

Magnifiques Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 18:33

Petits coeurs!!!! Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:37

Je vous présente les frères et soeurs de Darline, nés ya environ 3 semaines et trooooop mignons Le foret Norvégien - Page 2 00072


Le foret Norvégien - Page 2 F16

Le foret Norvégien - Page 2 F22

Le foret Norvégien - Page 2 F31

Le foret Norvégien - Page 2 F43

Le foret Norvégien - Page 2 M11

Le foret Norvégien - Page 2 M24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Mounette
Chat passionné
Chat passionné
Mounette


Féminin
Age : 74
Messages : 406

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:47

Sont vraiment très beaux j'aime bien aussi cette race de chats Le foret Norvégien - Page 2 00072
En couleur j'adore le brown tabby et le black silver tabby Le foret Norvégien - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chatterieisba.canalblog.com/
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:54

Cela vient de moi ou j'ai l'impression qu'ils ont, déjà à quelques jours, les poils plus longs? Très belles photos comme toujours Le foret Norvégien - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 23:40

Les p'tites gueules d'amour Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 Mort-de- Le foret Norvégien - Page 2 Mort-de- Le foret Norvégien - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:05

Le foret Norvégien - Page 2 Mort-de- Petits coeurs d'Amour!!!!! Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172 Le foret Norvégien - Page 2 00172
Ca leur fait une pitite crête sur le dessus de la tête c'est trop mimi Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:58

J'adooore ces chats et mon rêve est de pouvoir m'offrir un jour un matou TOUT noir.
Ça vous étonne non hein ? Le foret Norvégien - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:16

Absolument pas Le foret Norvégien - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou


Féminin
Age : 70
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien
Messages : 933

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:16

je suis conquise par ce fil ! Pour vous dire la vérité, j'ai toujours rêvé d'avoir un norvégien ou un maine coon car j'aime les gros chats à poils longs. Peu avant de trouver Shona, je devais aller à Béziers chercher un maine coon tout noir . Malheureusement il n'a pas survécu à la deuxième injection des vaccins . En fait, je pense qu'il avait une autre maladie plus grave . Une semaine après, je trouvais Shona . Elle avait des plumets sur les oreilles et je la pensais mêlée maine coon; puis elle a perdu ses plumets en grandissant . De par sa robe, elle fait plutôt penser à un norvégien . Mais elle reste petit modèle . Sa fourrure est impressionnante, comme les norvégiens . Une chose que je n'ai pas repéré dans vos commentaires, c'est que ce sont des chats qui vous regardent droit dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:20

minouchette miaou a écrit:
Une chose que je n'ai pas repéré dans vos commentaires, c'est que ce sont des chats qui vous regardent droit dans les yeux !

Tout à fait exact, Bonnie et Clyde étaient issus de père norvégien et ils ont, enfin...Bonnie a cette caractéristique, mais Clyde l'avait encore plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 0:14

purée, j'ai rarement le temps d'aller voir les photos mais alors là, je regrette d'être si loin !

ces bb sont exquis et si petits pour des Norvégiens ( :fourire: :fourire: :fourire: )

j'adore les Norvégiens et comme je passe mon temps à recueillir des chats à moitié crevés, je n'en aurai jamais ! Le foret Norvégien - Page 2 Invisio4 Le foret Norvégien - Page 2 Invisio4 Le foret Norvégien - Page 2 Invisio4

mais comment faîtes vous pour ne pas avoir de chats moches, squelettiques qui atterissent de façon SYSTEMATIQUE dans votre cour ????????

(jhabite loin de la route, à l'entrée d'une fôret)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:28

ces chats sont vraiment magnifiques Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 00072 Le foret Norvégien - Page 2 Mort-de- Le foret Norvégien - Page 2 Mort-de-
j'espere un jour pouvoir avoir un Norgévien ou un Coon ...
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:34

est-ce que tu crois que mon chat (que je viens de trouver) a du sang Norvégien dans les veines ? regarde la forme de sa tête :

Le foret Norvégien - Page 2 Dsc02823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:48

Le foret Norvégien - Page 2 Biggrin Il a le menton d'un Maine Coon Le foret Norvégien - Page 2 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:54

Moi aussi je trouve qu'il est plus typé coon Le foret Norvégien - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:07

il y avait un maine coon de perdu affiché chez le véto , meme couleur mais j'ai tél et on m'a dit que c'était une chatte.

quand il aura regrossi et que ses poils auront repoussé, j'aurai peut-être un bâtard de maine coon.

mais bon, il n'était pas "identifié" et normalement, les chats de race le sont.

je vais aller voir "maine coon" sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:12

Tu sais Fidji le chat de ma maman (Tao) était typé main coon (la véto l'a prise pour un vrai Le foret Norvégien - Page 2 001_28 ) et il n'a jamais été identifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le foret Norvégien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le foret Norvégien   Le foret Norvégien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foret Norvégien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norvégien? Maine coon? A votre avis...
» Comparaison angora turc, maine coon et norvégien
» [A céder/ vendre] 3 Mâles Forêt de Norvège
» Ne confondez pas le Maine coon et le Norvégien!!!
» 11 Fév 2007 Expo Nationale du Norvégien – Orléans FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: