Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Pixie bob

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Pixie bob - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Le Pixie bob - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:09

Venue là par hasard, je découvre avec joie cette superbe race de chats assez sauvages. Ils ont l'air de s'aimer en plus. Il ne leur manque que les pinceaux sur les oreilles pr être de parfaits petits lynx. C'est mon animal préféré. Le Pixie bob - Page 2 00072
Merci pr les photos, les renseignements et tout si tu repasses par là un de ces jours. Quels beaux spécimens de pixie bob Le Pixie bob - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pixie bob - Page 2 Empty
MessageSujet: pixie bob   Le Pixie bob - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:21

merci à toi Le Pixie bob - Page 2 Yahoo-su on a remis de nouvelles tophos sur le forum du fiston et en plus on a notre rubrique british avec l'adoption d'Eastwood que j'ai présenté sur le forum, une vie de famille avec nos 3 chats c'est sympa, je crois que chaque minou de race ou pas à son caractère propre et c'est un plaisir pour tous les amoureux des chats que ns sommes, je ne fais pas d'élevage mais j'aime les chats depuis plus de 40 ans....Le Pixie bob - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Pixie bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pixie bob   Le Pixie bob - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:31

De biens jolis chats, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pixie bob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pixie bob   Le Pixie bob - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pixie bob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stérilisation de ma pixie bob
» conjonctivite chez ma pixie bob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Morphologie des chats-
Sauter vers: