Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Mai) Jeu donne ma langue au chat

Aller en bas 
+2
ginie
fourmi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:32

REGLES:

- Répondre juste à un maximum de questions dans un minimum de temps
- Les membres qui seraient directement ou indirectement liés aux questions ont le droit de participer sans aucun désavantage.
- Les envois des réponses se font par message privé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Toute réponse donnée de manière consciencieuse ou non dans n'importe quelle section du forum verra son propriétaire affligé d'une pénalité de 5 points
- Les premiers envois de réponses RECUS se voient gratifiés d'un bonus (peu importe le nombre de réponses justes), comme suit:
. Le 1er : 5 points
. Le 2nd : 4 points
. Le 3ème : 3 points
. Le 4ème : 2 points
. Le 5ème : 1 point
- Jouez individuellement et... soyez FAIR-PLAY !



Vous avez du 15 mai 2009 au 30 mai 2009 20h (14h au Québec) pour envoyer vos réponses.


BONNE CHANCE (Mai) Jeu donne ma langue au chat Biggrin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici les questions :

(1) Combien de membres du forum ont leur anniversaire en Mai?
(2) Qui a gagné le concours photo du mois d'avril 2008, et quel en était le thème?
(3)Qui est notre nouvelle Cat Design depuis le mois de Mars?
(4)Chat Papote a un compte sur youtube sur lequel il nous est possible de déposer des vidéos, mais connaissez-vous le nom du compte?
(5)Quel est le chat qui a grignoté son panier en prenant soin d'en faire tout le tour?
(6)Qui est Princesse?
(7)Quelle pestouille a été se mettre du windows color sur le dos?
(8)Pourquoi donner de la levure de bière a nos poilus? (donnez la raison principale, pas besoin de détailler (Mai) Jeu donne ma langue au chat Smile )
(9)Qui est l'auteur du topic « Les News des Sorcières », et où se trouve ce topic?
(10)Qui a gagné le « jeu donne ma langue au chat », de Mai 2008, et avec combien de points (+ les bonus)?

Voici la photo mystère :

Qui est-ce?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Félin de Bronze
Félin de Bronze
fourmi


Féminin
Age : 45
Mes félins : Graffiti, chatte de gouttière tricolore
Messages : 1021

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:40

aaaaaaahhhhhhhhhh j'ai bien failli pas le voir ce topic :grr:
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedefourmi.over-blog.com
ginie
Félin de Bronze
Félin de Bronze
ginie


Féminin
Age : 32
Messages : 1060

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:40

Envoyé (Mai) Jeu donne ma langue au chat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leinoya.fr
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:43

Idem (Mai) Jeu donne ma langue au chat Biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:11

j'ai reçu les filles (Mai) Jeu donne ma langue au chat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:06

Allez on se bouge le popotin les filles !! Je n'ai reçu les réponses que de 4 participantes.... :hein:...

ALLEZZZ!!!! On ne peut pas dire que mes questions sont compliquées en plus
:langue:

Hop hop hop (Mai) Jeu donne ma langue au chat Smiles-p
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:39

je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais c'est dans la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:04

(Mai) Jeu donne ma langue au chat 001_28 , oki tu ne me donnes pas de faux espoirs, hihi, mais une bonne info (Mai) Jeu donne ma langue au chat Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:24

oops je viens de le découvrir,je suis à la bourre!!!! ce soir je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:30

Voici les résultats tant attendus et espérés de ce jeu du mois de mai (Mai) Jeu donne ma langue au chat Biggrin

And the winner is...

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Lesnewco

Acr0 : 15 points (dont 5 bonus)
Tigrounette : 14 points (dont 4 bonus)
Ginie : 13 points (dont 3 bonus)
Fourmi : 12 points (dont 2 bonus)
Décibelle : 10 points (dont 1 bonus)
Nanou : 8 points (dont 0 bonus)



Félicitation donc à Acr0 qui est notre grande gagnante, et également un grand bravo à toutes pour vos beaux résultats. Merci pour votre participation les filles (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping

Voici les réponses aux questions, une des questions ne sera pas divulguée ici par respect pour Fidji. Mais elle a été comptabilisée dans les points.


(1) Combien de membres du forum ont leur anniversaire en Mai?
2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(2) Qui a gagné le concours photo du mois d'avril 2008, et quel en était le thème?
Avril 2008;Thème : Le regard qui tue
Cybèle & Boéciane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(3)Qui est notre nouvelle Cat Design depuis le mois de Mars?
Trinity39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(4)Chat Papote a un compte sur youtube sur lequel il nous est possible de déposer des vidéos, mais connaissez-vous le nom du compte?
Chapapotin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(5)Quel est le chat qui a grignoté son panier en prenant soin d'en faire tout le tour?
Cyrène de Méla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(6)Question verrouillée.

(7)Quelle pestouille a été se mettre du windows color sur le dos?
Aïcha de Baloune
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(8)Pourquoi donner de la levure de bière a nos poilus?
Cela amène des minéraux ( calcium, cuivre, fer, magnésium, phosphore, potassium, soufre...), des protides avec des acides aminés indispensables et du vitamines (groupe B) essentiellement.
La suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(9)Qui est l'auteur du topic « Les News des Sorcières », et où se trouve ce topic?
Kapsule dans « Sondages et Jeux »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(10)Qui a gagné le « jeu donne ma langue au chat », de Mai 2008, et avec combien de points (+ les bonus)?
Boéciane 13 points (dont 4 points bonus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La photo : il s'agit de Déïa de Nanou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:55

Félicitations les filles (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping
Les résultats généraux bougent (Mai) Jeu donne ma langue au chat Smile Remontée très forte pour Nanou et Décibelle !


Dernière édition par Acr0 le Mar 2 Juin 2009 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:00

Bravo à toutes (Mai) Jeu donne ma langue au chat Yahoo-su .
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: jeu donne ma langue   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:42

Oui bravo à toutes (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:04

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping Félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:09

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping à toutes et je ne suis pas dernière pour une fois (Mai) Jeu donne ma langue au chat Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:36

(Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping (Mai) Jeu donne ma langue au chat Clapping Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
Contenu sponsorisé





(Mai) Jeu donne ma langue au chat Empty
MessageSujet: Re: (Mai) Jeu donne ma langue au chat   (Mai) Jeu donne ma langue au chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mai) Jeu donne ma langue au chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les 7 arts félins :: Jeu donne ma langue au Chat-
Sauter vers: