Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Différence entre tarifs de chats de race

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:41

*mel*, elle ne peut pas être stérilisée avant de partir dans sa famille?
Je suppose qu'ils se battent pour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
*Mel*
Félin de Bronze
Félin de Bronze
*Mel*

Féminin

MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:15

Je ne sais pas comment ils porcèdent.

Je crois qu'ils gardent la carte d'identification jusqu'à réception du certifcat de stérilisation rempli par le véto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:41

Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Coeur Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Coeur Elle est magnifique Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Coeur Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:47

bon alors , je m'excuse , désolée , mea culpa , i'm very sorry

j'ai juste eu l'impression d'une incompréhension entre vous et moi et c'est ce qui m'a agacée ,mais bon c'est tout on clos le sujet svp ?

c'est clair cette petite puce nous fait craquer , maintenant dans un petit appart ou en plus les chats n'ont pas accés à toutes les piéces ( salle de bain et chambre le journée ) ce qui fait au final qu'ils évoluent dans environ 40 , 50 metres carré avec un chien en plus , je ne pense pas que ce soit une bonne idée de prendre un 3éme chat , même si j'adorerais , je preferais etre raisonnable , et c'est bien dommage parce que ...

qu'est ce qu'elle est belle Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Mort-de- Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Mort-de- Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Mort-de- Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Mort-de-
Acr0
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:50

*mel*, Maintenant que tu me le dis, je pense l'avoir lu sur le forum (mais je ne me souviens plus qui)
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:01

c'est vrai qu'elle est magnifique Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Mort-de-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence entre tarifs de chats de race   Différence entre tarifs de chats de race - Page 2 Icon_minitime

Différence entre tarifs de chats de race
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2