Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore un chaton!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:26

Une amie de ma colloc a trouvé un pti chaton perdu entre des touffes d'herbes sur un terrain vague... bref, je l'ai récupéré, plein de puces, de vers et autres^^

il est trop chou, blanc et roux, environ un mois. Je vais le requinquer avant de le placer... en tout cas, maigre et crados, mais déjà propre pr la litière, et malgré sa timidité, c'est un gros ronron dans les bras!
bientot des photos...

par contre les animaux sont en majorité à la maison maintenant^^
sans compter que ma nouvelle colloc va débarquer avec son chat dans 15j et que je garde le chat d'une amie en juillet, qu'une autre vient me rendre visite avec son chat, bref, à venir: 4 chats, 4 poules et un lapin... Ca va être animé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:45

Encore un chaton! 001_28 :fourire: Très animé même Encore un chaton! Gif1 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172

Pauvre p'tit châton :casse: heureusement que tu était là.... Encore un chaton! Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:44

voila une vidéo faite toute à l'heure: https://www.youtube.com/watch?v=YSJfFEXsgTo
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:53

Roooooooh il est chou Encore un chaton! 00072 Encore un chaton! 00072 Encore un chaton! 00072

Je le trouve pas si maigre Encore un chaton! Wink Encore un chaton! Wink

Bravo pour l'avoir recueilli Encore un chaton! Copainwh
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:54

Il a l'air déjà bien à l'aise ce beau petit chaton Encore un chaton! Biggrins Encore un chaton! 00172

Encore un chaton! Clapping pour ce que tu fais pour lui Encore un chaton! Clapping
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:21

Moi non plus je ne le trouve pas maigre cet adorable petit coeur Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:29

Moi aussi je le trouve en bonne santé. Comment il a trop peur du lapin Encore un chaton! Biggrins
Ca va être l'arche de Noé chez toi d'ici quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:24

Acr0 a écrit:

Ca va être l'arche de Noé chez toi d'ici quelques temps

j'avoue... mais j'aime bien Encore un chaton! Biggrins etre entourée de bestioles, ca me rend heureuse Encore un chaton! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:26

Encore un chaton! Clapping Merci pour la vidéo, il est trop choux Encore un chaton! Coeur Encore un chaton! Coeur Encore un chaton! Coeur

Encore un chaton! Smi_hug Encore un chaton! Kiss1
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: encore un chaton   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:34

Magnifique boule de poils tu as récupéré Encore un chaton! 00072 Encore un chaton! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:50

Petit loulou... encore un bébé qui a eu de la chance de tomber sur une bonne âme Encore un chaton! 00072

alors comme ça ça va être fiesta en Juillet chez toi? On peut venir aussi??? Encore un chaton! 001_28 , je te taquine hein Encore un chaton! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:13

voila des photos récentes de minitruffe:

Encore un chaton! P1010594r

Encore un chaton! P1010623d

Encore un chaton! P1010607u

Encore un chaton! P1010633n
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:22

Ooooh, le bisou avec le lapin Encore un chaton! Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:54

Petit trognon!!!!!!! Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso


Féminin
Age : 60
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière
Messages : 3514

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:43

Trop mignon Encore un chaton! 00172 Encore un chaton! 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:33

Roooo la bouille d'amour Encore un chaton! 00172

Tu lui as déjà donné un nom ou tu gardes Minitruffe ? Encore un chaton! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:06

je préfère pas lui donner de nom puisque je ne le garde pas. Ca sera à sa famille adoptive de trouver...

enfin vendredi soir on a bien rigolé avec les collocs, on l'appellait Moïse, sauvé des touffes d'herbes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:49

Minitruffe ça lui va bien :fourire: :fourire: :fourire:

Il est vraiment adorable ! Encore un chaton! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:46

monnhhh il est a croquer.... Encore un chaton! Mort-de- Encore un chaton! 00072
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Encore un chaton! Empty
MessageSujet: encore un chaton   Encore un chaton! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:57

Chaton + lapin=un pur régal pour les yeux et pour le coeur Encore un chaton! 00072 Encore un chaton! 00072
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un chaton! Empty
MessageSujet: Re: Encore un chaton!   Encore un chaton! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un chaton!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: