Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le pauvre oiseaux et ma terreur de caline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:38

la nouvelle de caline aujourd'hui tuer des oiseaux et les cache dans la maison.
Caline nous a ramener dans sa petite bouche et un gros pauvre oiseaux dans la maison qu'elle a laisse traine au millieu du salon le pauvre etait encore vivant et on n'a pu rien faire il est mort
C'est bien la premiere fois depuis que nous avons des chats que sa nous arrive si ces pas les oiseaux ces autres chose mais quand va t'elle sarrete
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: le pauve oiseau   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:17

Cela fait partie de l instinct des chats de chasser,Caline est un chat et chasse,cela fait partie de sa nature de félidé Aurore.
Homme a eu un chat qui chassait les petits lapins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:19

oui je sais bien mais sa ma choquer car ma petite princesse navait jamais fait sa et la je pensait pas de caline surtout peureusse comme elle est alors deja quelle mange des bourdon des araignes et bien d'autre c'est plus un chat que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: le pauvre oiseau   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:28

Attention aux bourdons Aurore!!
C est bien une chatonne que tu as ,je te rassure le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Tongue
Mes poilus tuent les mouches et autres bestioles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:30

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Dingue c'est incroyable il mange n'importe quoi pour les bourdon on surveille on n'a beau lui faire comprendre mais vue comment elle est folle
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: le pauvre oiseau   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:32

On les aime ainsi nos poilus le pauvre oiseaux et ma terreur de caline 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:33

et oui meme si il nous en font voire de toute les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:47

Dans la maison, certains adorables lézards, de la famille des geckos et aux bout de pattes spatulées, viendraient bien s'installer un peu plus durablement..
Misérable de Whitty ! il me les bouzille systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:32

Mais il ne les mange pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:02

Ah non, pour ça, il ne les mange pas...
Mais il va faire de toutes les pièces de la maison - sans parler du jardin ! humpfff ! - un véritable cimetière !

J'adore les tarantes, ces espèces de geckos dont les pattes sont spatulées et pourvues de ventouses, et whitty, me les assassine systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:43

Il est tout heureux de te ramener sa chasse surtout le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:46

le veterinaire nous aidt car caline ma encore ramenner un oiseaux que cetait une marque de remerciment car ont le nourrit et tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Chat VIP
Chat VIP
Isasza


Féminin
Age : 72
Messages : 794

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:22

J'avais une minouche, qui, quand nous passions encore nos vacances en famille dans une vieille maison de la Lozère, nous "présentait" les trophées de ses chasses nocturnes en nous les déposant devant une des chambres...
4, 6 ou 12 corps de souris ou de rats... soigneusement alignés, et soigneusement décapités...
ça oui, c'était du bon travail et qui plus est, exécuté avec soin et discernement.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:31

C'est exactement ça le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Wink
Ce sont des trophées pour eux, et s'ils ramènent le butin de la chasse, c'est pour le partager avec nous car ils nous estiment le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
shivange
Chat fidèle
Chat fidèle
shivange


Féminin
Age : 40
Mes félins : shiva,chats male
Messages : 144

le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:06

moi mes loulous sont en appartement donc il n'on pas l'occasion de faire les carnages la a part les mouches et arraignée mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Empty
MessageSujet: Re: le pauvre oiseaux et ma terreur de caline   le pauvre oiseaux et ma terreur de caline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pauvre oiseaux et ma terreur de caline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: