| Projet Caritatif | |
|
+3minouchette miaou Acr0 trinity39 7 participants |
Auteur | Message |
---|
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Projet Caritatif Sam 25 Juil 2009 - 12:02 | |
| J'aurais besoin de votre aide les filles J'ai ouvert une boutique de digiscrap il y a un mois........ et aujourd'hui j'ai pour projet de créer un kit avec pour thème les chats avec d'autres designeuses.... Mais je souhaite que l'on reverse l'intégralité de nos bénéfices à des associations de protection des chats... J'aurais besoin de photos de figurines de chats de bonne qualité (minimum 1500 pixels et bien nettes) afin de créer mon kit.... j'ai peu de figurines de chats chez moi... Si vous avez également des photos de tissus avec des chats imprimés ou d'autres choses relatives aux chats je suis preneuse.... mais il faut que les photos soient de bonne qualité, sinon je ne pourrais pas les exploiter... Ca serait vraiment adorable de votre part si vous pouviez me donner un p'tit coup de main.... c'est pour la bonne cause !!!! Merci infiniment par avance | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Projet Caritatif Sam 25 Juil 2009 - 13:40 | |
| Oh crotte de bique Je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas beaucoup de figurines, et le peu que j'ai est encore dans les cartons et non traités J'espère que les autres chat-papote pourront t'aider | |
|
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Projet Caritatif Dim 26 Juil 2009 - 1:56 | |
| est-ce que tu peux nous donner un exemple photo de ce que tu recherches exactement ? | |
|
| |
trinity39 Cat Design
Age : 54 Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!! Messages : 2479
| Sujet: Re: Projet Caritatif Dim 26 Juil 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Projet Caritatif Lun 27 Juil 2009 - 11:22 | |
| Je regarde à ça Trinity concernant les figurines que j'ai chez moi et je te poste les photos rapidement ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Lun 27 Juil 2009 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Soso Félin d'Or
Age : 60 Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière Messages : 3514
| Sujet: Re: Projet Caritatif Lun 27 Juil 2009 - 21:02 | |
| tu peux m'envoyer ton adresse mail par MP car vu le format que tu veux ça va faire trop grand pour poster ! | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Lun 27 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 11:01 | |
| Je n'ai malheureusement pas de figurines de chat de cette taille Trinity je suis désolée de ne pouvoir t'aider | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 11:09 | |
| Ben tout est utilisable même une figurine de 5 cm, si tu la prend en photo de près et que la photo soit nette... J'ai besoin de photos de tissus imprimés avec des chats, d'objets divers.... ça peut être ausi des jouets.... par exemple j'ai trouvé ça sur le net : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais l'utiliser, ça donne ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous avez aussi des jolies fleurs photographiées de près, je suis preneuse !!!!! | |
|
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 13:13 | |
| J'ai pleins de figurines de chats, je te fais les photos aujourd'hui | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| |
| |
ginie Félin de Bronze
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 13:46 | |
| J'espère que ça ira : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 14:04 | |
| Je t'envoie ça tout de suite Féline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 14:09 | |
| |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Mar 28 Juil 2009 - 14:19 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Sam 10 Oct 2009 - 20:53 | |
| Voilà le projet est fini, ça fait quelques temps déjà mais j'ai du mal à atterrir en ce moment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ma partie du kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et des exemples de ce que l'on peut réaliser avec le kit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici l'article sur mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je tenais à vous remercier infiniment pour votre aide dans ce projet !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Caritatif Sam 10 Oct 2009 - 21:11 | |
| |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Projet Caritatif Sam 10 Oct 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
trinity39 Cat Design
| Sujet: Re: Projet Caritatif Sam 10 Oct 2009 - 21:34 | |
| Misssssiiiiiiiiiiii :euh: :euh: | |
|
| |
esmeralda Félin d'Or
Age : 51 Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha Messages : 3189
| |
| |
minouchette miaou Chat VIP
Age : 70 Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien Messages : 933
| Sujet: Re: Projet Caritatif Dim 11 Oct 2009 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Projet Caritatif Dim 11 Oct 2009 - 12:15 | |
| C'est super et merci pour le petit mot à notre intention Je ne gidiscrape pas Et la seule personne qui en fait (faisait) est ici (c'est Isa) Après, je peux faire circuler l'info car sincèrement un superbe kit comme ça, cela ne peut que plaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Caritatif | |
| |
|
| |
| Projet Caritatif | |
|