Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Expériences avec les Vétérinaires

Aller en bas 
+2
Acr0
Fondatrice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:43

vous savez les prix pour un bilan sanguin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:06

marie

désolé , je ne sais pas le prix d'un bilan sanguin!

en revache, ma mère a payer 119€ la stérilisation + le vaccin contre la leucose féline pour Jewel
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 13:59

Je ne sais pas combien peut couter un bilan sanguin, désolée 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:15

Je pourrais vous en dire un peu plus ds qqls mois. Cancoon et Cayen ne sont pas encore vaccinés ni pucés, et donc le vétérinaire m'a conseille d'attendre le moment de la stérilisation (comme ils ne sortent pas) pour tout faire d'un coup, je crois que du coup j'aurais 10%de rabais, et comme je vais stérliser un couple il me fera 20% en plus de rabais...ou l'inverse je sais plus!!! Donc renseignez-vous mais bien svt ils sont plutot arrangeants.
Et si vous avez la chance d'avoir une céole vétérinaire ds votre ville, je crois qu'ils font les consult presque gratuites non???? Donc pour tout ce qui ets vaccins, puce...ca peut etre pratique, mais aprés pour le reste c'set vrai que c'set tout de mm mieux d'avoir son véto attitré.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:58

Tu fais très bien de stipuler les écoles vétérinaires ! Malheureusement, il n'y en a pas dans toutes les villes.
Enfin, il est vrai qu'une réduction dans les soins vétérinaires, c'est toujours appréciable. Je n'ai jamais emmené Babylone et Orphée en même temps, j'aurai du y penser. Mais je me suis dit, que ce n'était pas facile pour le vétérinaire de gérer deux à la fois, si ce n'est pour les éleveurs.

Tu penses leur "faire la totale" plutôt vers quand? Dans quelques mois je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:34

Acr0 a écrit:
[color:7073=indigo:7073]
Tu penses leur "faire la totale" plutôt vers quand? Dans quelques mois je suppose.
Oui,vers juillet/aout. J'attends que ce soit possible pour Cayen du coup, donc vers 5/6mois.
C'est vrai que c'est ma mère qui s'était renseignée, en allant à consultations pour ses chats et c'est là qu'il lui avait dit que le cabinet ferait ca. Donc comme tu dis plutot une bonne nouvelle.
Et pour gérer les 2 chats de toute facon pdt qu'il ausculte un, l'autre est ds la cage.
Par contre je ne suis pas sure que d'ici là mes 2 loulous rentrent encore ds la mm cage....hummm va falloir que j'en emprunte une autre!!!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:53

Nous avec ma soeur et mes parents on a essay" de regrouper les vaccins de tous nos animaux en même temps donc l'année dernière on a vacciné 2 chiens et 3 chats (il n'y avait pas encore Lahna) et on a eu la réduction famille nombreuse soit 10 ou 20 % je ne me souviens plus.

D'autres tarifs :

- 3 injections d'interférons à 2 ou 3 semaines d'intervalles : environ 200€

- Analyse urinaire : environ 30€

- Pose de sonde urinaire + anesthésie + "récupération" d'urine + consultation + médicaments = 70 €
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 16:17

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Coucou10

coffee

nous avons fait stériliser Jewel en même temps que la stérilisation!!!
mais Jewel a presque 1 an 1/2 déjà!mais peut importe l'âge!!!par contre pour Casper c'est prévu:rendez vous le 9 juin chez le véto!

:gefeg: :banned:
PS: je viens juste de m'apercevoir que j'avais écrit en gras!!!

désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:46

Ouh làlà, ca commence par dériver le sujet, et j'y suis pour quelque chose...
Bon, si nous voulons parler de stérilisation, allons ICI !

Merci Taotina, je vais rajouter !

Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:16

Voilà un autre tarif pratiqué par mon vétérinaire.
93€ pour un détartrage (il fait, en outre, un polissage des dents).
Heureusement, mon vétérinaire accepte le paiement en deux, voire trois fois, sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:42

merci :xsq:
Je ne me doutais pas que cela coutait aussi cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:21

Je :up: car j'aimerai savoir si vous aviez des tarifs à ajouter !
J'aime bien que cela soit mis à jour Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Wink Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:08

bientot quand je ferais faire tout la panoplie à comete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:14

La stérilisation de Capucins nous a coûté 120€ Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 A0581 alors que ma frangine a payé la castration de Timo 45€ !

Ma belle maman a fait stériliser Marquise (sa minette de 6 mois) elle a payé 95€.

Tout dépend des vétos et où ils se situent également.

Pour la teigne : consultation + analyse des poils (pour voir si c'est réellement la teigne+ médicaments = 60€
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:55

Ca fait une sacrée différence !
Mais entre mâle et femelle, Kirikou nous avait expliqué que justement pour un mâle cela allait très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:03

Je vais vous faire bondir!!! Urgences le dimanche en clinique vétérinaire pour refaire un pansement à mon chat avec pommade cicatrisante : 90 €. Nous sommes en région parisienne OK, mais tout de même. Une anesthésie, recoudre la papatte entre deux doigts , et les soins pendant 1 mois et demi à raison de deux à trois fois par semaine pour cette même blessure chez mon vétérinaire habituel toujours en région parisienne ne m'ont couté que 80 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:07

La stérilisation de Craquotte m'a couté 106€50,ça incluait aussi la 2ème visite pour enlever les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:32

pour craquotte, ca a l'air des prix normaux...

valou, deja que c'est cher le dimanche, mais alors en region parisienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 0:00

Waouh l'urgence Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 A0581 Purée !
Oui, cest vrai que pour Craquotte cela semble dans les "prix", mais c'est vrai qu'à quelques euros près, c'est différent psychologiquement de payer un peu moins de 100 € que plus de 100 euros Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 11:16

tigrounette91 a écrit:
Voilà un autre tarif pratiqué par mon vétérinaire.
93€ pour un détartrage (il fait, en outre, un polissage des dents).
Heureusement, mon vétérinaire accepte le paiement en deux, voire trois fois, sans frais.


je trouve ca pas hyper cher, si ca comprend le polissage! c'est souvent 80 euros, et sans le polissage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:05

Pour la stérilisatoin de Cléa et Carry : 106,50 et 90 euros
et le tatouage : 30 et 20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:30

Moi la stérilisation des chattes c'est 102 € d'après mes souvenirs. Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Smile le reste, je ne sais plus... Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 A0581
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:02

Alors, pour ma part:
- 33 € pour un tatouage
- 48 € pour la puce electronique
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:09

J'avais oublié la dernière consultation:
100€ pour un bilan sanguin complet, anesthésie comprise (merci Féline, de m'avoir fait doubler la note Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:44

Wah Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Blink (la saleté lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Vétérinaires   Expériences avec les Vétérinaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences avec les Vétérinaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Santé & Hygiène-
Sauter vers: