Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sapin de Noël

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:30

Commment est l'entente entre votre (vos) chats et le sapin de Noël ?

De mon côté :

Salème s'en fiche éperduement .

Othello l'a fait tombé, il aime être dans les branches et jouer avec les boules, au plus grand désarroi de ma mère :c008:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:50

La première année, Orphée n'avait que 5 mois, il montait dans les sapins ! Celui de mes parents fait bien son 1m70, et cela ne l'empêchait pas d'y cavaler.

Jusqu'au jour, où mon père, énervé par le tintement continu des boules et des bruits de feuillage a décidé de lui faire peur pour qu'il ne retourne plus. Il a lancé sa pantoufle sur le sapin (pas sur le chat!) Orphée a tellement eu peur, qu'il a courru sur place pendant 30 secondes :vdfs:

Minatenant ,comme tout Chat qui se respecte, moins il en fait, mieux il se porte : il s'allonge sous le sapin, et tape dans les boules placées dans le bas du sapin (il le faisait déjà petit)

Pour Babylone, la surprise sera pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:39

Apres avoir decroché les boules l'année derniere, que je devais raccrocher tous les matins, cette année kiki se concentre sur les fils rouges brillants qui pendouillent (il croit que ca se mange!).

Ce qui est plus interessant avec kiki c'est les guirlandes, genre: "j'me tire discrétos avec une guirlande, elle a rien vu!"

Sapin de Noël Dsc03713sh5

et aussi, "tiens si je trainais les cadeaux par leur bolduc dans toute la maison..." enfin j'espere que cette année il va pas faire ca avec le senseo, paske keumeme, ca coute cher!!! et surtout apres un passage dans les escaliers, ca risque de marcher moins bien.... (enfin j'dis ca, j'dis rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Admin
Admin
Fondatrice


Féminin
Age : 43
Messages : 2448

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:43

:c008:
Trop fort le chat qui ballade les cadeaux dans la maison.
Esperons en effet qu'il ne refasse pas ça cette année.:c006:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:51

MDR c'est excellent Sapin de Noël Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
fleurine
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 20:53

J'adore ces photos, elles me font trop rire. Nous, on n'a toujours pas essayé de mettre un sapin (cela fait 2 noël que Daisy passe avec nous). On a tellement peur qu'elle le fasse tomber (on la connait tellement, un rien l'amuse) ou qu'elle joue avec les boules, bref.....je ne sais pas si l'année prochaine je ne tenterais pas car cette année, c'était limite. Je pensais en acheter un artificiel mais c'est beaucoup moins joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:47

Nous non plus pas de sapin mais je vais aller passer une semaine chez mes parents où il y en aura un ... SURPRISE !!!

Kirikou fais attention si tu parles des cheveux d'anges (les trucs rouges qui pendouillent) si ton chat en avale ça peut être mortel pour lui ! J'ai lu un témoignage sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 0:57

oui j'aime pas trop qd il avale ça.... enfin là je les est accrochés aux branches... et je lui ai offert.... une magnifique eponge!!! il l'adore il joue au foot avec... :c006:

en tout cas je ferais bien attention, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:36

En fait, ce n'est guère plus mortel qu'un autre objet (si on parle de sa composition) c'est surtout que le fil peut rester bloqué dans la trachée du Chat, et qu'il n'arrive pas à le regurgiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:45

hiii le sapin

Pour ma pare malgré des pestes a la maison pret a toute les conneries possible et inimaginable ils ce tienne bien...

bon cette année le sapin a pas de boules ni de girlande tout est a l'ancienne étoiles personnages en tissue en pâtes a sel en pâte fimo etc... et des noeud anglais ( c'est ce qui leur plaie le plus car il y a du ruban) et la dàco du pied qui est super cool pour cacher les souris et me le ficher en boule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:26

bah moi la mienne elle mange les brtanches...mais bon c'est in faux alors ça va!!

mais ele y à rien à faire elle boffe toutes les verdures!!

pourtant elle va dehors et se purge mais je sais pas elle aime ça :c023:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:44

Les chats mangent de l'herbe davantage pour se purger effectivement, mais certains adorent ça : notamment celle que l'on appelle "l'herbe à chat"!

Si elle mange les branches fausses de ton sapin, c'est qu'elle sent le besoin de se purger. Elle peut sortir ces temps-ci, ou peux-tu lui couper de l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
coolcat
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: moi ( encor des moi lol )   Sapin de Noël Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:26

bosco fo pa le lecer seul ac un sapin sinon ;le lemdemin le sapin et pa partere ms fo passer le balet psk mmoi c des fo les sapin con a dc les epine se bar facilemen
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:00

Bosco, il faudrait éviter de parler en langage sms s'il te plait 👋
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: arbre de noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 10:47

Ben oui je sais que je suis tôt mais bon! J,ai un arbre de noël tout neuf, un artificiel et les chats ne font que mordiller les branches du bas Sapin de Noël Arf Y a pas encore de boules ni de décorations dedans mais ça va être quoi dans c'temps-la!!?!! I Ils vont tout casser :sourcil: Vous avez un truc pour les empêcher? Je les arrose avec une bouteille pour les cheveux ils se sauvent sur le coup mais oublient vite... Sapin de Noël Crying
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:00

Le truc : ne pas faire d'arbre :fourire:

Je crois que cette année encore pas de sapin chez nous ... ou alors un petit parce qu'avec mes 3 choupettes on ne s'en sortira pas Sapin de Noël 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:02

Ohhh mais elle est triste ta solution pour un enfant de 4 ans Sapin de Noël Arf Tu as tout essayé? Il n'y a vraiment aucune autre solution ou bien tu t'es découragé rapidement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:08

En fait je n'ai jamais essayé ... mais cette année mon homme veut un sapin : on verra comment les filles vont réagir Sapin de Noël Biggrins Perso je m'attend au pire avec Lahna & Capu Sapin de Noël Arf

Edit : peut-être qu'en le saupoudrant de poivre ça les ferait fuir ? Je sais que ça marche quand j'en met au pied de mes plantes vertes ! Sapin de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:32

Moi les autres années j'en faisais un dans une pièce où les chattes n'avaient pas accès. Bon, cette année, je crois que je n'en ferai pas car toutes les pièces sont prises.

Mais sinon je ne vois pas comment tu peux faire, à par du répulsif sur l'arbre.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 12:53

du répulsif? genre de l'eau de javel ou n'importe quoi qui pue? y a pas juste les chats qui ne l'approcheront pas :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:05

Non y'a des répulsifs tout prêts vendus en magasin, en général c'est à la moutarde ou ce genre de chose.

La javel ça les attire! Ils adorent ça, ce n'est pas un répulsif! Sapin de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:11

oh mais peu importe si je mets ce genre de produit , mon arbre tout neuf va etre bon a la poubelle non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:15

Ecoute, moi j'en mets sur mes affaires, et ça pue pas pour autant (sur le moment oui mais c'est normal, après ça aprt vite), c'est pour ça que je te le conseille lool

Après, tu fais ce que tu veux Sapin de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:18

good, lundi je vais aller a l'animalerie voir a ca;) :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:00

Le premier arbre de Noël, Orphée n'avait même pas 5mois, autant te dire que c'était un méga jeu pour lui !
Il grimpait dedans ,comme si c'était un vrai, et mettait bien sûr toutes les décorations par terre. On avait beau l'engueuler pour lui en interdire l'accès, qu'il y retournait directement dedans :nul:
Et puis un jour, mon père a lancé son chausson sur le sapin : non pas pour viser Orphée mais pour lui faire peur.
Il a eu la trouille de sa vie ! Il courrait tellement vite qu'il faisait du surplace sur le carrelage :fourire: Bilan: il n'est plus jamais monté dans le sapin de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Sapin de Noël Empty
MessageSujet: Re: Sapin de Noël   Sapin de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sapin de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Comportement-
Sauter vers: