Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Résultat concours photos Novembre 2009

+8
Minouphile
valeriecoco
Baloune
manu
Soso
Olya
boéciane
Acr0
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat concours photos Novembre 2009   Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 18:18

Comme je l'ai déjà écrit et écrit, je ne peux accèder à Servimg, il me dit que je ne connais pas mon identifianr .... :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: je sais, je suis vieille, mais pas encore Alzeimerisée!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Résultat concours photos Novembre 2009   Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:22

Utilise: http://www.imageshack.us/
Invité
Invité

MessageSujet: re   Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:50

Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Clapping Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Clapping Bravo à toutes. Heureuse de revoir les trombines d'amour de vos poilus et vos nouveaux pensionnaires. Croisons, croisons les doitgs que l'ordi se connecte longtemps et que je participe aux prochains.
Soso
Félin d'Or
Félin d'Or
Soso

Féminin
Mes félins : Simba et Vital mes 2 Scottish Fold, Dédé mon petit gouttière

MessageSujet: Re: Résultat concours photos Novembre 2009   Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:29

On croise les doigts pour toi Yoga ++++++++++++++++ Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Smile
minouchette miaou
Chat VIP
Chat VIP
minouchette miaou

Féminin
Mes félins : Shona chatte européeenne type norvégien

MessageSujet: Re: Résultat concours photos Novembre 2009   Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 4:44

Swanny a écrit:
Comme je l'ai déjà écrit et écrit, je ne peux accèder à Servimg, il me dit que je ne connais pas mon identifianr .... :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: je sais, je suis vieille, mais pas encore Alzeimerisée!

Swanny je t'avais parlé aussi de Tinypic, tu n'as pas besoin de t'inscrire Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat concours photos Novembre 2009   Résultat concours photos Novembre 2009 - Page 2 Icon_minitime

Résultat concours photos Novembre 2009
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2