Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Concours photo Janvier 2010 -Du sport après les fêtes | Clos Mer 30 Déc 2009 - 13:51 | |
| THEME : Du sport après les fêtes
Seront acceptées les photos d'escalade,chat perché, chat en mouvement, chat et ses jouets, chat en pleine action de jeu, etc.
Pour ce mois-ci, Acr0 ne peut participer car elle est gagnante du concours de Décembre.
Nombre de photos maximum pour ce concours : illimité
Conditions : - Photo de taille appréciable (environ 600x450 pixels ou 450x600 pixels) - Une seule photo par membre - Photo d'un chat - Poster à la suite de ce post, la photo en « center » puis en écrivant en bas, selon la nomenclature suivante : - Photo n° X – Nomduchat de Pseudo – Ne pas ajouter de commentaire ! - La photo doit être de vous - Le gagnant précédent n’a pas le droit de participer et devient l’organisateur.
Toute photo ne présentant pas la nomenclature demandée ou dépassant la taille adéquate, sera purement & simplement supprimée. Les Sorcières étant gentilles, elles vous préviendront si quelque chose ne va pas dans le topic "Suggestions ...." et sont toujours prêtes à vous aider !
Critères pour le vote à prendre en compte : - Mise en valeur du sujet - Esthétisme - Originalité - Composition de la photo
Les votes : - Tous les membres ont le droit de voter une seule et unique fois pour leur seule photo préférée - Les membres participants n’ont pas le droit de voter pour leur chat - Le vote s’envoie par message privé à Acr0 - Les votes pris en compte feront l'objet d'un accusé de réception par l'organisateur. - En cas d'égalité, les sorcières départageront entre elles - Chaque participant au concours photo doit impérativement voter pour une photo de son choix (pas la sienne comme il est déjà précisé dans les règles). Si tel n'est pas le cas la photo sera purement et simplement éliminée ! Nous ne ferons aucun rappel mais lors des résultats le nombre de points obtenus par la photo ne sera pas écrit mais il sera indiqué "éliminée". - Un vote honorifique sera attribué par l'Equipe ChatPapote à une participante afin de la récompenser de manière distinctive. L'Equipe ChatPapote se réserve le droit d'accorder ce vote par des critères qui lui sont propres sans aucune justification.
Pour toutes questions, envoyez un message privé à Acr0
Vous avez jusqu'au jeudi 7 janvier 2010 à 20H pour poster vos photos à la suite de ce message. Vous avez du jeudi 7 janvier 2010 à 20H (une fois le dépôt clos) jusqu’au vendredi 15 janvier 2010 à 20H pour voter !
Bonne Chance !
Dernière édition par Acr0 le Sam 16 Jan 2010 - 1:39, édité 2 fois | |
|
Mela Félin de Bronze
Age : 37 Mes félins : Cyrène, Esmée, Enelya, Farewell,Flore Kaléa et Gayan Messages : 1827
| |
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| |
Invité Invité
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| |
manu Félin d'Argent
| |
Olya Félin de Bronze
Age : 38 Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora Messages : 1991
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours photo Janvier 2010 -Du sport après les fêtes | Clos | |
| |
|