Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Atterrissage en fenêtre fermée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:44

Un matin omaley croyait que la fenêtre etait ouverte alors il ses cognait a la vitre le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:48

Il avait oublié ses lunettes sans doute :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:36

Mes chats ne se sont jamais pris de fenêtre fermée, mais c'était vraiment des "arrêts" de secours ! Avec des oiseaux sur le balcon, ça les attire énormément !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:07

Le chat de ma fille, c'est quand il voit des oiseaux arriver sur le balcon qu'il rentre en courant dans la maison !!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:45

hooo ca ça à du leur arriver au moins une foi! Atterrissage en fenêtre fermée 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 14:54

Jérémy: .... il s'est cogné à la fenêtre Atterrissage en fenêtre fermée Biggrin Attention à l'orthographe: c'est plus important que ce qu'on en dit parfois Atterrissage en fenêtre fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage en fenêtre fermée Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en fenêtre fermée   Atterrissage en fenêtre fermée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage en fenêtre fermée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: