Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Calipette

Aller en bas 
+4
Olya
manu
boéciane
Acr0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 15:56

C'est une belle siamoise Calipette - Page 3 00072 Tu as de la chance que tout se passe bien, les siamois qd ils n'aiment pas un autre ça se voit et même bien : celle de ma mère est assez acâriatre...C'est quoi le CLC?
Pr les sphinx, je les trouve vraiment touchants. En ce moment, j'en ai un à la maison : Calipette - Page 3 Biggrin . J'adore les chats à poils longs, ms mon Yoga était tellement noué qu'il a du être tondu et comme je l' Calipette - Page 3 Coeur à la folie, j'adore caresser son ptit dos tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:13

Le CLC = les Chats Libres de Colomiers - ils ont un site - ( Code postal 31770)
C'est chez eux que j'ai adopté Ramsès, Arlequin, Biwann et maintenant Calipette!
La mairie de Colomiers a mis à leur disposition la maison d'un ancien garde barrière à l'écart du centre ville, et les bénévoles et les volontaires en ont fait un super refuge!
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:13

:pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur: :pleincoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:17

Yoga: je suis d'accord avec toi! C'est pour cela que ma fille a récupéré Pompon: impossible de cohabiter avec les miens et pourtant il venait du CLC tout comme Biwann! C'est pour cela que j'ai commencé par une FAVA. Comme cela se passe bien, je vais l'adopter ce mois (après la paie !!!!) :danserire:

Le Pompon de Vinciane:

Calipette - Page 3 Pompon4

(Arrivé au refuge à l'âge de 8 ans en raison du décès de sa maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:39

Calipette - Page 3 00072 Une merveille Calipette - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:51

Je trouve que Pompon a des airs de lynx Calipette - Page 3 Etonneme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:56

Pompon, il est marrant (enfin je me comprends.... !!!!): il ne "parle" qu'aux femmes! Si un homme est dans l'appartement, il se planque sous la couette! Il a peur des oiseaux..... Si, si, c'est vrai..... Mais il est très docile, à condition d'être le seul matou!
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 16:56

Il est superbe Calipette - Page 3 00072 Calipette - Page 3 00072 Calipette - Page 3 00072 Calipette - Page 3 00072
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:07

Calipette - Page 3 001_28 Il a raison, les hommes sont dangeureux Calipette - Page 3 001_28
Yoga adore les hommes et les enfants, il leur fait des fêtes incroyables.
Vivement les photos de Calipette chez toi. Calipette - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:35

Si j'ai bien compris, c'est une future nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:53

Calipette - Page 3 A0581 Calipette - Page 3 1261 Calipette - Page 3 Crying Je me suis fais eue !!!!!!!! :fourire: :fourire: :fourire:
C'est mon côté "couillonne" !!!!!
Je n'aime pas trop les siamois.... Mais son histoire m'a trop émue....
Si un jour je rencontre ceux qui l'avaient adoptée ce sera :colere: :colere: :colere: Calipette - Page 3 Dingue Calipette - Page 3 Dingue Calipette - Page 3 Dingue :grr: :grr: :grr:
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:34

Pourtant elle est Magnifique Swanny, et ses yeux Calipette - Page 3 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:03

Elle louche
Attention, je rigole :fourire: :fourire: :fourire: C'est vrai qu'elle louche et que mon coeur va vers les Ragdoll.... Mais elle est trop marrante, et je trouve trop Calipette - Page 3 Invisio4 Calipette - Page 3 Invisio4 Calipette - Page 3 Invisio4 d'adopter un chat (voire tout autre animal) pour le larguer au bout de 2 ans....
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:37

Mais ça fait partie de son charme Calipette - Page 3 00172 Calipette - Page 3 00172 Calipette - Page 3 00172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:06

Tu as raison! C'est une partie de son charme, l'utre partie étant la facilité qu'elle a à perdre les balles quand on joue :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calipette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calipette   Calipette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calipette
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Les pattes sur le coeur-
Sauter vers: