Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zooplus, bon de réduction pour commande >100€

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:52

Chez Zooplus
Quand vous avez une commande dépassant les 100 euros (peu importe les produits achetés), marquez en bon de réduction "COMMANDE-GROUPEE". Vous obtenez 5% de réduction (c'est toujours ça Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Wink ). A utiliser sur autant de commandes que vous souhaitez, même sans inscription

Ils en parlent ici (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:53

merci Acro :genial:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie31
Chat passionné
Chat passionné
Coralie31


Féminin
Age : 39
Mes félins : Cassie
Messages : 227

Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:25

Une autre astuce avec Zooplus, c'est de commander sur le site anglais zooplus.co.uk, les croquettes Royal Canin y sont beaucoup moins cher après conversion !!!!

Je viens de commander un paquet de RC Sterilised, j'ai payé 60 euros pour un sac de 10kilos et j'avais commandé en plus une souris qui fait un laser rouge et des piles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 1:45

Bonjour !
Je ne pense pas que ce soit toujours valable ; j'y suis allée l'été dernier; la conversion de livres en euros faisait monter la facture...A revoir , selon les fluctuations des monnaies...
A+
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:40

Sisi, c'est toujours d'actualité sur zooplus.fr Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Wink
C'est même en "gros" en page d'accueil Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Biggrins
Sinon, de manière permanente, on le trouve facilement dans la colonne de droite, à "Astuces zooplus", il faut cliquer sur "commande groupée" où ils expliquent tout. ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 11:51

Je mets aussi le code ici.
Code commande +100€ sur zooplus.de : SAMMELBESTELLER
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Empty
MessageSujet: Re: Zooplus, bon de réduction pour commande >100€   Zooplus, bon de réduction pour commande >100€ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooplus, bon de réduction pour commande >100€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: