Cuteness Kitten Chat passionné
Age : 51 Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte Messages : 294
| Sujet: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Dim 28 Mar 2010 - 2:29 | |
| Tails Concerto est un jeu vidéo, développé par BANDAI et sorti sur PlayStation première du nom en 1998 dans nos contrées (et non 1988, désolé, et merci Acro pour la correction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La particularité de ce jeu ? On y incarne Waffle, un Chien anthropomorphique qui est policier dans la contrée de Prairie. Il doit lutter contre le gang des Chats noir et de leur armée de petits Chatons. (J'adore ce jeu !!!) Voici la séquence d'intro sur Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Cuteness Kitten le Mar 30 Mar 2010 - 12:23, édité 1 fois | |
|
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Dim 28 Mar 2010 - 20:56 | |
| 1988 ? waouh ! Lutter contre des chats ? j'sais pas si j'apprécierai | |
|
Cuteness Kitten Chat passionné
Age : 51 Mes félins : Ushka Beauceronne et Cyane gougoutte Messages : 294
| Sujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Dim 28 Mar 2010 - 23:27 | |
| Oups petite erreur de ma part, Acro c'est 1998 ma patte a glissé sur le clavier On se bat contre des Chatons mais aucun ne souffre, c'est une histoire très belle et il n'y a pas de morts odieuses, et les petits Chats sont tout cute. LES PETITS CHATS SONT LES MAITRES DU MONDE !!! Hystérie | |
|
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! Lun 29 Mar 2010 - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tails Concerto - Un jeu vidéo avec du Chat dedans ! | |
| |
|