Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

marque équilibre et instinct

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière

marque équilibre et instinct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:33

je lui ai mis à peu près 30 g de ces fameuses croquettes ce matin, je vais lui faire une transition sur la semaine

elle y a goutté mais pour le moment c'est un peu tôt pour se faire une idée et donner un verdict

je vous tiendrais au courant bien entendu marque équilibre et instinct - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:47

On attend les prochaines nouvelles Bhub marque équilibre et instinct - Page 2 Biggrins
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin
Mes félins : ti'loup labrador, nell gouttière (06/02/2010-08/08/2010) et seth goutière

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:07

coucou !

alors les premuères impressions me paraissent bonnes

elle a l'air d'adorer les croquettes que je lui donne,

j'ai l'impression qu'elle trie les croquettes qu'elle mange habituellement pour avoir les nouvelles croquettes qui se trouvent au fond de la gamelle

je ne sais pas ce qu'il faut conclure lol
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:08

Il faut croire qu'elle les trouve à son goût alors :fourire: :fourire: :fourire:
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:09

il faut croir que oui lol
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:18

Si elle les digère bien c'est génial marque équilibre et instinct - Page 2 Smile
Tu vas pouvoir investir marque équilibre et instinct - Page 2 Tongue
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:21

pour le moment elle a l'air de bien les digérer

par contre ce que je reprocherai à la marque en question c'est le conditionnement

le problème c'est qu'au lieu de te vendre un sac de 15 kg par exemple tu as plusieurs petits sacs et ça je trouve que ce n'est pas très pratique
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:26

Et c'est relativement plus cher aussi marque équilibre et instinct - Page 2 Wink
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:31

ils m'ont envoyé une plaquette avec les tarifs

c'est 2.87 euros le sachet de 500g
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:35

C'est correct mais quand tu achètes en grands conditionnements tu les touves moins chers au kilo en fait.
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:47

oui je suis tout à fait d'accord mais soit c'est vendu en plusieurs sachets, soit c'est vendu en seau

c'est pour moi le seul point noir ,

c'est embêtant pour s'organiser

pour les barquettes par contre le tarif pour une boite de 16 chez wanimo c'est 9.15 euros
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:49

Elles ne sont pas chères là pour le coup marque équilibre et instinct - Page 2 Biggrin
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:57

oui et puis de toute façon, je passe toutes mes commandes croquettes chez w....mo je ne sai pas si on peut donner des noms de site comme ça sur le forum
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:01

Si si tu peux Bhub marque équilibre et instinct - Page 2 Biggrin
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:04

par contre est ce qu'on peut passer d'une barquette à la volaille à une barquette au poisson directement sans que le chat en devienne malade ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 23:09

Tout à fait Bhub, pas de problème marque équilibre et instinct - Page 2 Smile
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 19:32

bhub1979 a écrit:
pour le moment elle a l'air de bien les digérer

par contre ce que je reprocherai à la marque en question c'est le conditionnement

le problème c'est qu'au lieu de te vendre un sac de 15 kg par exemple tu as plusieurs petits sacs et ça je trouve que ce n'est pas très pratique

Justement je trouvais ça pratique pour quelqu'un qui n'a qu'un ou deux chats (voir même plus), au moins les croquettes sont toujours super fraiches.
Ma véto m'a dit que selon le taux d'humidité elle perde vite de la qualité et donc ça n'est pas très bon d'acheter de gros paquets, même si on les met dans des bacs il y a souvent de l'air qui passe.
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:30

je n'avais pas pensé à ça

j'ai regardé les selles de nell , elles m'ont l'air tout à fait normales mais c'est encore tôt pour se faire une idée mais je pense que je vais lui prendre ses croquettes là dorénavant
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:45

salut

je me pose une question concernant les croquettes que je fais tester à nell
du fait qu'il n'y ait que 26 % de viande est ce qu'il y a un moyen de compenser celà ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:52

Complète par une petite boîte ou un sachet fraîcheur marque équilibre et instinct - Page 2 Smile
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:54

j'y ai pensé mais c'est à ne pas faire tous les jours je suppose
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:55

Perso je ne le fais pas, mais je connais pas mal d'éleveuses qui en donnent 1 fois par jour marque équilibre et instinct - Page 2 Biggrin
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:58

deux fois par semaine ça semble correct, non ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:02

Ca me parait juste pour son âge. marque équilibre et instinct - Page 2 Wink
bhub1979
Chat passionné
Chat passionné

Masculin

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:55

t'en donnerai combien toi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marque équilibre et instinct   marque équilibre et instinct - Page 2 Icon_minitime

marque équilibre et instinct
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant