Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 easy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




easy Empty
MessageSujet: easy   easy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:01

bonjour, j'ai une chatte de 1 an qui fait ses besoins urinaires dans l'evier pourriez vous me dire pourquoi merci elle a pourtant une litiere merci easy
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

easy Empty
MessageSujet: Re: easy   easy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:19

Bonjours Easy,ce serait sympathique de ta part de venir te présenter aux autres membres dans la rubrique adéquate easy Smile

Sinon pour ta chatte si elle fait dans l'évier celà peut-être:
- Soit que la litière est sale
- Soit la composition de celle-ci ne lui convient pas
- Soit c'est le bac qui ne lui plait pas (ça arrive quelquefois si les bacs sont fermés)

Il faudrait nous en dire plus, pour qu'on sache si elle y va de temps en temps ne serait-ce que pour faire son popot .
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

easy Empty
MessageSujet: Re: easy   easy Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:19

Bonjour,
Je t'invite tout d'abord à venir te présenter ICI (clic) par respect envers les membres easy Smile

Puis tu peux consulter tous les topics qui parlent de la propreté et de la litière que tu trouveras en lisant à la rubrique "Litière, propreté et selles" (clic). Si tu ne trouves pas une solution, il vaut mieux écrire dans le topic qui ressemble le plus à ton problème et y décrire au mieux : s'il y a eu changement de litière, un événement (arrivée d'un enfant, d'un autre animal, un déménagement, etc.), nous dire si elle est stérilisée, depuis quand tu observes ce phénomène, quel est le type de litière, et toute information que tu jugeras importante.

Ici, tu n'es pas sur le bon topic easy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Contenu sponsorisé





easy Empty
MessageSujet: Re: easy   easy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
easy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: