Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Album de Sonic

+30
Yulia
K-Lys
cristie
myrtille
Bouh
Fidji
normajeane
Emma
Sylvia
~ Mitsie ~
SylvieL
Agathe
steph
Laurine
SAM93
hanoi76
manu
Soso
timothée
Acr0
Cuteness Kitten
Coralie31
Mag & Ali
trinity39
Zahlya
Baloune
Olya
esmeralda
boéciane
Ptiite-Etoiile
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emma
Chat VIP
Chat VIP
Emma

Féminin
Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie)

Album de Sonic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:33

Album de Sonic - Page 9 00072 Album de Sonic - Page 9 00072 Album de Sonic - Page 9 00072
Revenir en haut Aller en bas
hanoi76
Félin de Bronze
Félin de Bronze
hanoi76

Féminin
Mes félins : hanoi

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:25

Il est super beau ce minou Album de Sonic - Page 9 00072
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 11:01

Il est super beau ! Album de Sonic - Page 9 00072
Fanette
Chat fidèle
Chat fidèle

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:39

Y'a du charme dans ses yeux c'est trop beau!!!! Album de Sonic - Page 9 00072
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin
Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X )

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:58

Bonjour, bonsoir.

Depuis notre déménagement, Sonic n'est pas sorti de la maison. En fait, nous vivons dans une maison a deux étages ( Nous sommes au premier étage et les propriétaires sont au rez-de-chaussé ), quand les propriétaires ne sont pas là ( c'est-à-dire tout le long de l'année sauf en juillet et aout ) nous pouvons aller dans leur jardin seulement il donne sur l'avenue principal du village où il y a beaucoup de circulation. Du coup, je n'ose pas autorisé à mon chat de sortir car j'ai peur qu'il se fasse écraser ou même qu'il se perd puisqu'il ne connait pas le village. Dois-je le laisser sortir ou non ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:31

Pour moi c'est Non Ptiite-Etoiile beaucoup trop dangereux Album de Sonic - Page 9 Arf
Si tu le sors mieux vaut le faire sous ton contrôle et au harnais
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:46

Je pense que c'est la meilleure solution.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:14

Album de Sonic - Page 9 Smile
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine

Féminin
Mes félins : Raja & Kiwi

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:11

WouahOuuu !!
J'avais pas vu les dernieres photos de Sonic !
Avec les fougeres c'est juste trop beau surtout la derniere !!!!!!

C'est un de mes chats préférés du fofo Album de Sonic - Page 9 Coeur Album de Sonic - Page 9 Coeur
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:50

Elles ont vraiment superbes tes photos! Album de Sonic - Page 9 00072 et le sujet aussi !
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0

Féminin
Mes félins : Orphée & Raspoutine

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:32

Je pense comme Boéciane... j'en vois des chats dans les résidences autour de chez moi qui sortent : mais combien sur la totalité sont encore en vie... ? Album de Sonic - Page 9 Arf
Et surtout, même si tu le laissais sortir et qu'il se débrouillerait, toi tu mourrais à chaque fois de stress Album de Sonic - Page 9 Smile
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:59

Oui ce n'est pas faux Album de Sonic - Page 9 Smile !
Je vais acheter un harnais et une petite laisse pour qu'il se promène dans le jardin en toute sécurité Album de Sonic - Page 9 Smile

PS : Merci Laurine et Mitsie !
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 18:06

Bonjour bonjour, je viens apporter quelques nouvelles de Monsieur Sonic !

Tout d'abord, Monsieur Sonic ne se laisse plus brosser du coup il est plein de boules de poils. Je suis donc obligé d'utiliser la force pour réussir à couper tout ça. Enfin, Monsieur Sonic est capricieux.

Ensuite, à cause de la chaleur étouffante, nous sommes obligé d'abandonner la pâtée pour des croquettes ( à cause des odeurs trop fortes ). Comme il a des problèmes aux reins, nous avons choisis des croquettes pour chat stérilisé et pour problèmes urinaires. Pour empêcher qu'il se bloque les reins encore une fois, nous lui donnons les croquettes que la journée puis de la pâtée la nuit en espérant que tout va bien. Je reste quand même très attentive à sa litière et vérifie qu'il fait bien son pipi.

Voilà, c'était les petits news de Monsieur Sonic Album de Sonic - Page 9 Smile !
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:38

Ahhh!!! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Monsieur Album de Sonic - Page 9 00172 Album de Sonic - Page 9 00172 Album de Sonic - Page 9 00172 Album de Sonic - Page 9 00172
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:37

Il m'a l'air en pleine forme pour râler contre la brosse Album de Sonic - Page 9 Biggrins
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 12:35

Oui c'est sûr, pour râler contre la brosse il ne manque pas d'énergie !

Par contre, je ne comprends pas son comportement. Le premier jour où je lui ai donné des croquettes, il s'est jeté dessus comme un affamé et aujourd'hui cela fait 3 jours qu'il ne mange pas ses croquettes et attends d'avoir sa pâtée du soir..
Est-ce du caprice ?
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:19

Il y a de fortes chances Album de Sonic - Page 9 Biggrin
Tu te rends compte, la pâtée est bien meilleure que les croquettes pour le ti bec à Sonic Album de Sonic - Page 9 001_28
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 15:46

C'est ce que ma mère me dit... Mais ça me fait de la peine de pas le voir manger ^^.
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 16:06

Si Sonic n'a aucun problème dentaire ne t'inquiète pas Ptiite-Etoiile, un chat ne se laissera pas mourir de faim Album de Sonic - Page 9 Copainwh
S'il mange la pâtée ce n'est pas q'il a un manque d'appétit mais plutôt qu'il est gourmand par nature et peut-être aussi un peu têtu.
On ne sait jamais si môman finissait par céder... Album de Sonic - Page 9 Tongue
Acr0
Acr0

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:46

J'approuve, c'est juste de la gourmandise et il se dit que tu vas forcément craquer avant lui Album de Sonic - Page 9 Biggrins
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:34

Tu peux essayer de lui donner des friandises quand tu le brosses pour rendre le moment plus agréable Album de Sonic - Page 9 Smile

http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Ptiite-Etoiile
Chat passionné
Chat passionné
Ptiite-Etoiile

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 15:42

Bonjour les amoureux des chats !
Je ne puis poster de photos de Sonic vu que je n'ai plus d'appareil photo mais je viens quand même apporter des nouvelles.
Premiere chose, j'ai réussi a le brosser et enlever toutes ses boules de poils grâce à l'objet ultime : LE JAMBON ( et oui, au moins il ne prête pas attention au ciseau )
Mauvaise nouvelle : Sonic ne va pas très bien en ce moment. Il y a deux jours, il avait une tache rouge ( je pense à du sang ) dans le coin de l'oeil et malheureusement hier la chose s'est aggravé. Son oeil est totalement rouge, il ne voit plus rien.
Je l'ai amené directement chez le vétérinaire qui m'a prescrit de la pommade, et des médicaments. D'après le vétérinaire, ce serait où une infection virale du à un contact avec un autre chat ( sauf qu'il ne sort pas de la maison donc c'est impossible ) ou alors une blessure, qui s'est infecté. Dans le pire des cas une tumeur, ce qui est possible a cause de son age ( 11 ans ) mais le véto a dit qu'il ne sentirai rien dans ce cas et ne serait pas gêné. Or Sonic ne veut plus ouvrir son oeil et montre des signes de douleur.
Le problème est que je dois lui donner du sirop en pipette pendant le repas sauf qu'il ne veut pas manger, est ce que je lui donne quand même ?

Voilà, je stresse énormément, j'ai vraiment peur de le perdre. Sachant que mes deux chiens sont décédés d'une tumeur, je n'ai pas envie d'avoir la même chose avec Sonic. J'attend avec impatience une amélioration de son oeil.

~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~

Féminin
Mes félins : Geïko et Hinata

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 21:31

Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout si tu peut lui donner en dehors du repas. As tu essayé avec du yaourt, paté etc... ? J'espère que cela va s'arranger, donnés nous des nouvelles surtout! Courage! Album de Sonic - Page 9 Kiss1
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali

Féminin
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:07

Mince !
c'est arrivé d'un coup ? il me semble que les tumeurs ça vient plutôt progressivement.
Essaie peut etre de mélanger le sirop dans un aliment qu'il adore.
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane

Féminin

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 1:32

Pauvre coeur Album de Sonic - Page 9 1261
Continue à lui donner la pipette il finira par s'habituer.
De toutes façons tu n'as pas le choix et ca m'étonnerait qu'il le prenne autrement Album de Sonic - Page 9 Arf
Tu nous tiens au courant de l'évolution surtout. Essaie de ne pas trop stresser Album de Sonic - Page 9 Copainwh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album de Sonic   Album de Sonic - Page 9 Icon_minitime

Album de Sonic
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant