| Album de Sonic | |
|
+30Yulia K-Lys cristie myrtille Bouh Fidji normajeane Emma Sylvia ~ Mitsie ~ SylvieL Agathe steph Laurine SAM93 hanoi76 manu Soso timothée Acr0 Cuteness Kitten Coralie31 Mag & Ali trinity39 Zahlya Baloune Olya esmeralda boéciane Ptiite-Etoiile 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Chat VIP
Age : 47 Mes félins : Bagheera (gougoute) et Gandja (sacré de birmanie) Messages : 694
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 10 Oct 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
hanoi76 Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 11 Oct 2011 - 10:25 | |
| Il est super beau ce minou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 11 Oct 2011 - 11:01 | |
| Il est super beau ! |
|
| |
Fanette Chat fidèle
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 15 Oct 2011 - 16:39 | |
| Y'a du charme dans ses yeux c'est trop beau!!!! | |
|
| |
Ptiite-Etoiile Chat passionné
Age : 30 Mes félins : Patoune et Chiper ( chats X ) Messages : 320
| Sujet: Re: Album de Sonic Dim 13 Mai 2012 - 16:58 | |
| Bonjour, bonsoir.
Depuis notre déménagement, Sonic n'est pas sorti de la maison. En fait, nous vivons dans une maison a deux étages ( Nous sommes au premier étage et les propriétaires sont au rez-de-chaussé ), quand les propriétaires ne sont pas là ( c'est-à-dire tout le long de l'année sauf en juillet et aout ) nous pouvons aller dans leur jardin seulement il donne sur l'avenue principal du village où il y a beaucoup de circulation. Du coup, je n'ose pas autorisé à mon chat de sortir car j'ai peur qu'il se fasse écraser ou même qu'il se perd puisqu'il ne connait pas le village. Dois-je le laisser sortir ou non ? | |
|
| |
boéciane Admin Félin
Age : 60 Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte Messages : 11784
| Sujet: Re: Album de Sonic Dim 13 Mai 2012 - 17:31 | |
| Pour moi c'est Non Ptiite-Etoiile beaucoup trop dangereux Si tu le sors mieux vaut le faire sous ton contrôle et au harnais | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Dim 13 Mai 2012 - 17:46 | |
| Je pense que c'est la meilleure solution.
| |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Dim 13 Mai 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Laurine Cat Design
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 14 Mai 2012 - 12:11 | |
| WouahOuuu !! J'avais pas vu les dernieres photos de Sonic ! Avec les fougeres c'est juste trop beau surtout la derniere !!!!!! C'est un de mes chats préférés du fofo | |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 14 Mai 2012 - 15:50 | |
| Elles ont vraiment superbes tes photos! et le sujet aussi ! | |
|
| |
Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 15 Mai 2012 - 19:32 | |
| Je pense comme Boéciane... j'en vois des chats dans les résidences autour de chez moi qui sortent : mais combien sur la totalité sont encore en vie... ? Et surtout, même si tu le laissais sortir et qu'il se débrouillerait, toi tu mourrais à chaque fois de stress | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 26 Mai 2012 - 14:59 | |
| Oui ce n'est pas faux ! Je vais acheter un harnais et une petite laisse pour qu'il se promène dans le jardin en toute sécurité PS : Merci Laurine et Mitsie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Ven 20 Juil 2012 - 18:06 | |
| Bonjour bonjour, je viens apporter quelques nouvelles de Monsieur Sonic ! Tout d'abord, Monsieur Sonic ne se laisse plus brosser du coup il est plein de boules de poils. Je suis donc obligé d'utiliser la force pour réussir à couper tout ça. Enfin, Monsieur Sonic est capricieux. Ensuite, à cause de la chaleur étouffante, nous sommes obligé d'abandonner la pâtée pour des croquettes ( à cause des odeurs trop fortes ). Comme il a des problèmes aux reins, nous avons choisis des croquettes pour chat stérilisé et pour problèmes urinaires. Pour empêcher qu'il se bloque les reins encore une fois, nous lui donnons les croquettes que la journée puis de la pâtée la nuit en espérant que tout va bien. Je reste quand même très attentive à sa litière et vérifie qu'il fait bien son pipi. Voilà, c'était les petits news de Monsieur Sonic ! | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Ven 20 Juil 2012 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Lun 23 Juil 2012 - 15:37 | |
| Il m'a l'air en pleine forme pour râler contre la brosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 24 Juil 2012 - 12:35 | |
| Oui c'est sûr, pour râler contre la brosse il ne manque pas d'énergie !
Par contre, je ne comprends pas son comportement. Le premier jour où je lui ai donné des croquettes, il s'est jeté dessus comme un affamé et aujourd'hui cela fait 3 jours qu'il ne mange pas ses croquettes et attends d'avoir sa pâtée du soir.. Est-ce du caprice ? | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 24 Juil 2012 - 15:19 | |
| Il y a de fortes chances Tu te rends compte, la pâtée est bien meilleure que les croquettes pour le ti bec à Sonic | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 24 Juil 2012 - 15:46 | |
| C'est ce que ma mère me dit... Mais ça me fait de la peine de pas le voir manger ^^. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 24 Juil 2012 - 16:06 | |
| Si Sonic n'a aucun problème dentaire ne t'inquiète pas Ptiite-Etoiile, un chat ne se laissera pas mourir de faim S'il mange la pâtée ce n'est pas q'il a un manque d'appétit mais plutôt qu'il est gourmand par nature et peut-être aussi un peu têtu. On ne sait jamais si môman finissait par céder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Mar 24 Juil 2012 - 19:46 | |
| J'approuve, c'est juste de la gourmandise et il se dit que tu vas forcément craquer avant lui | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Album de Sonic Sam 4 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Tu peux essayer de lui donner des friandises quand tu le brosses pour rendre le moment plus agréable | |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 12 Déc 2012 - 15:42 | |
| Bonjour les amoureux des chats ! Je ne puis poster de photos de Sonic vu que je n'ai plus d'appareil photo mais je viens quand même apporter des nouvelles. Premiere chose, j'ai réussi a le brosser et enlever toutes ses boules de poils grâce à l'objet ultime : LE JAMBON ( et oui, au moins il ne prête pas attention au ciseau ) Mauvaise nouvelle : Sonic ne va pas très bien en ce moment. Il y a deux jours, il avait une tache rouge ( je pense à du sang ) dans le coin de l'oeil et malheureusement hier la chose s'est aggravé. Son oeil est totalement rouge, il ne voit plus rien. Je l'ai amené directement chez le vétérinaire qui m'a prescrit de la pommade, et des médicaments. D'après le vétérinaire, ce serait où une infection virale du à un contact avec un autre chat ( sauf qu'il ne sort pas de la maison donc c'est impossible ) ou alors une blessure, qui s'est infecté. Dans le pire des cas une tumeur, ce qui est possible a cause de son age ( 11 ans ) mais le véto a dit qu'il ne sentirai rien dans ce cas et ne serait pas gêné. Or Sonic ne veut plus ouvrir son oeil et montre des signes de douleur. Le problème est que je dois lui donner du sirop en pipette pendant le repas sauf qu'il ne veut pas manger, est ce que je lui donne quand même ?
Voilà, je stresse énormément, j'ai vraiment peur de le perdre. Sachant que mes deux chiens sont décédés d'une tumeur, je n'ai pas envie d'avoir la même chose avec Sonic. J'attend avec impatience une amélioration de son oeil.
| |
|
| |
~ Mitsie ~ Félin de Bronze
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 12 Déc 2012 - 21:31 | |
| Pour répondre à ta question je ne sais pas du tout si tu peut lui donner en dehors du repas. As tu essayé avec du yaourt, paté etc... ? J'espère que cela va s'arranger, donnés nous des nouvelles surtout! Courage! | |
|
| |
Mag & Ali Félin de Bronze
Age : 39 Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum Messages : 1847
| Sujet: Re: Album de Sonic Mer 12 Déc 2012 - 22:07 | |
| Mince ! c'est arrivé d'un coup ? il me semble que les tumeurs ça vient plutôt progressivement. Essaie peut etre de mélanger le sirop dans un aliment qu'il adore. | |
|
| |
boéciane Admin Félin
| Sujet: Re: Album de Sonic Jeu 13 Déc 2012 - 1:32 | |
| Pauvre coeur Continue à lui donner la pipette il finira par s'habituer. De toutes façons tu n'as pas le choix et ca m'étonnerait qu'il le prenne autrement Tu nous tiens au courant de l'évolution surtout. Essaie de ne pas trop stresser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Sonic | |
| |
|
| |
| Album de Sonic | |
|