|
| site "pourchien etchat" | |
| | Auteur | Message |
---|
steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: site "pourchien etchat" Sam 5 Juin 2010 - 17:54 | |
| Je suis tombee sur ce site en cherchant a commander des croquettes je me posais la question si quelqu'un avait deja commander sur ce site,
http://www.pourchienetchat.com/
car je dois dire que j'hésite un peu a commander sur ce site vu les prix imbattables je me demandais si c'étais vraiment les croquettes de marque.
Merci de votre expérience | |
| | | *Mel* Félin de Bronze
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Dim 6 Juin 2010 - 10:14 | |
| Jamais commandé mais c'est clair que les prix sont hallucinants | |
| | | sandrine2380 Chat VIP
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Dim 6 Juin 2010 - 19:53 | |
| Et benh dis donc ils s'en font pas sur ce site Faut être riche | |
| | | Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Lun 7 Juin 2010 - 11:54 | |
| Je ne connais pas le site... J'avoue que les prix ne sont pas si "bas" que ça... 2€ de différence sur le sac de 10kg en RC Indoor 27 par rapport au zooplus français . 2€ de moins pour ce site mais les fdp en plus ! Ce n'est pas forcément une économie Je n'ai pu faire que cette comparaison car ce sont deux produits identiques. Et j'ai maté, ils n'ont même pas les RC sterilised (pour commander et voir ce que cela donne) Dans tous les cas, si tu veux vérifier s'ils sont sérieux, tu peux écrire un message (sans forcément une question). S'ils te répondent en moins de 48 heures, c'est bon (et en plus, on a toutes les infos sur la société ICI, moi 'jdis que tu peux y aller)
Pour savoir si un site est fiable : il faut que soient clairement indiquées les conditions de vente, des informations sur la société, qu'il ait plusieurs moyens de contact, et une sécurité des paiement. (et facultativement, ils répondent rapidement à un mail) | |
| | | pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Mar 10 Aoû 2010 - 19:13 | |
| Bonjour ! A propos de Zooplus , en comparant avec d'autres sites pour me procurer du Féliway en diffuseur , j'ai trouvé moins cher , avec le port à payer , que le prix qu'ils pratiquent ; donc , nous payons le port de toute façon , même s'il est indiqué "gratuit" à partir de tant d'euros ... J 'ai aussi trouvé une astuce ( même s'il faut toujours comparer): s'inscrire sur le site Zooplus.be...allez voir et comparez avec le .fr, vous ferez peut-être des affaires; habitant en France, il faut faire une commande d'au moins 39 euros, mais avec un sac de croquettes , c'est vite fait. En tout cas , sur Zooplus , en général , les contacts sont très corrects, ils répondent aux mails ;l dernièrement , j'ai eu un problème avec une partie de commande envoyée dans un second emballage et jamais arrivée ... ils m'ont renvoyé la marchandise non reçue et proposé également de me la rembourser, avant qu'ils aient pu vérifier ce qui s'était passé avec le livreur GLS. A+ Pachmi | |
| | | Acr0 Royal Papoteur de l'Extrême
Age : 40 Mes félins : Orphée & Raspoutine Messages : 22765
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Mar 10 Aoû 2010 - 19:23 | |
| On en parle dans le topic sur zooplus On peut également faire des économies en commandant sur le site UK de la marque | |
| | | steph Félin de Bronze
Age : 46 Mes félins : Dayita Chat norvégien Messages : 1417
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Mar 10 Aoû 2010 - 19:59 | |
| Désolée je viens de me rendre compte que je suis plus revenu pour vous donner des novelles. Alors je suis super satisfaite de ce site, en fait oui j'ai regardé les autres marques mais c'est vrai que la difference de prix est pas aussi flagrante qu'avec la marque Virbac. Même avec les frais de ports je les paye moins chers, par exemple sur wanimo elles sont a 29 et quelques et là elles sont à 21 € et en prenant 4 sacs avec les frais de ports j'en ai pour un peu plus de 23 € par sacs de 3 kilos. De plus la livraison est super express en général en 24 heures . Voila mon expérience | |
| | | pachminette Chat passionné
Age : 68 Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an Messages : 291
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" Mar 10 Aoû 2010 - 21:30 | |
| Rebonjour!
Merci pour la suite des infos ; je cherche également à comparer les prix en ce moment; avec une intendance pour quatre minous , leur confort perso pour l'adaptation, les soins vétérinaires pour mon chat Fiv , les soins à prodiguer à l'une des minettes nouvellement récupérée ( déjà deux tournées chez le véto en juillet et en août pour remettre le Minette d'aplomb), plus tous les vaccins à refaire pour les deux cocottes, et les rappels pour les miens... bingo, la banque saute ! Je profite de la remplaçante du véto , présente pour un mois , une personne d'exception , expliquant beaucoup mieux , bien plus attentionnée et pas avare de conseils judicieux...oubliant de me compter une perf par ci, me comptant un demi-consultation par là ... je n'ai jamais vu ça ; peut-être le véto ne sera-t-il pas content en revenant... car en dehors des 10 pour cent qu'il m'octroie pour famille nombreuse , il empoche à chaque fois . Tiens , encore une : d'habitude , à chaque prise de sang , mon véto endort le chat . Mon Fiv , également hyperthyroidique, devait faire une nouvelle prise de sang pour ajuster le traitement pris depuis novembre et décembre . Eh bien , cette véto remplaçante pratique les prises de sang sans anesthésier les chats ...donc j'ai failli en tomber sur le ... l'autre jour : "Vous m'amenez Pacha à 9 H et je vous le rends vers 11h quand il aura fait sa petite prise de sang ; cela ne doit pas poser de problèmes , il en a vu d'autres... ", entièrement confiante ... et pas de chat chancelant en rentrant du vétérinaire , pas de facture d'anesthésie, juste un tranquillisant! et Pacha nullement traumatisé. Bon là je m'étale et deviens HS. Je cherche aussi des prix intéressants de façon à ce que mon ex-ex puisse continuer à nourrir le seul chat qui lui reste avec des croquettes convenables ; j'apporte déjà les Gourmet Mousseline qu'il lui donne avec parcimonie et la litière , car il n'a plus de sous ( curatelle renforcée , dossier de surendettement, Cotorep, etc etc etc etc ...) L'une de ses soeurs , pleine d'argent , mais toujours près de ses sous, lui conseille d'acheter des croquettes ULTIMATE au supermarché; j'ai essayé ça en 2008 une fois , je crois que c'est vraiment de la m... Donc , je me retrouve à commander et acheter les croquettes pour ce Poussin noir ( en photo sur le site ) , pas du tout contente d'avancer encore de l'argent que je ne reverrai pas; ce monsieur n'a plus ni ordi , ni internet , et se déplace de plus en plus difficilement, sans compter qu'il ne peut plus rien porter à cause d'une polyarthrite rhumatoide. Il faut qu'il soit livré à domicile, mais que quelqu'un se charge de la commande..., c'est-à-dire moi car la famille (et la curatrice) veulent réduire les frais de nourriture pour le chat . Bouh , c'est compliqué, quoique... si c'est moi qui fais la banque , cela devient beaucoup plus simple! Le Poussin consomme d'ordinaire des RC Fit 32. Les prix pratiqués par le vendeur du coin sont assez élevés ; il donne une carte de fidélité , un paquet gratuit pour dix achats , attention! de la même sorte de croquettes...= quand je prends des RC Sensible 33 pour les miens , ça ne le fait pas sur la carte de Fidélité...Nous ne sommes pas au bout de nos peines pour le paquet gratuit!!! qu' il fait payer de toute façon ! Allez assez papoté , cela va faire un pavé de lecture ! Amicalement Pachmi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site "pourchien etchat" | |
| |
| | | | site "pourchien etchat" | |
|