Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gros SOS pour une quinzaine de chats -93-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timothée
Chat VIP
Chat VIP
timothée


Féminin
Age : 50
Messages : 861

gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Empty
MessageSujet: gros SOS pour une quinzaine de chats -93-   gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:55

bonjour,

je vous demande de l'aide à toutes,j'ai besoin d'un sacré coup de mains,je suis au bord de la déprime,diffusez un max sur site,blog,facebook
merci pour eux

je dois déménager fin juillet,j'ai un site à côté de ma maison où il me reste une quinzaine de chats très gentils
il me faudrait de l'aide pour les déplacer où éventuellement leur trouver un point de chute.
ils sont tous stérilisés et identifiés à mon nom.

j'ai déjà fait beaucoup,j'en ai placé par mes propres moyens une douzaine,les sauvages seront repris par l'assoc ACR

diffusez un max ils ont besoin de nous.

si à mon départ,ils sont toujours là;la mairie fera un ramassage et ils iront en fourrière....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour une quinzaine de chats -93-   gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:24

bien navrée pour toi et tous ces braves chats, hélas cela sature aussi ds le nord, la femelle blanche auyx yeux vertsque ns avions accueillie il y a un an , soignée puis drigée vers un refuge qui ne pratique pas l'euhanasie a mis 10 mois à lui trouver des maitreset pourtant jeune chatte trés douce, enfin avec un don et de la patience on a réussi à ce u'elle soit placée, il y a 2 ans c'était une tricolore de 8 mois, heureusement c'est un copain de mon fils qui l'a adoptée via la Lpa, sur Lille même à l'école des hats cela sature....on a de plus en plus de jeunes chats sans maitre ds les rues......les familles d'accueil des cats sont aussi complétes....
Beau coup de gens associent les chatons à une distraction pour leurs gamins puis sans débarrassent en qqes mois,des chats pas des mômes lolgros SOS pour une quinzaine de chats -93- Mort-de- les mômes se sont lassés....il y a 3 jours j'ai signalé un trafic de jeunes chiots en plein centre Lille, 12 chiots ds un caddy volé, entassés sans boisson à côté la mère des chiots ( mèretrés affaiblie et maigre....)gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Dev et avec ux un pseudo marginal qui essayé de les refourguer...ben ouais faut bien financer sa came à ce sale c....
la lpa de Lille avec la plolice a dit qu'elles allaient s'en occuper.....grrr
quel monde de sales égoistes......
je suis de tout coeur avec tes bonnes actions mais ds mon secteur géographique c'est saturé........gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour une quinzaine de chats -93-   gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:55

Timothée, qu'arrive-t-il avec les chats? As-tu trouvé un endroit? gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Innocent

Et puis pourquoi la fourrière les ramasserait? Tu ne peux pas les porter à la SPA ou un autre refuge (en dernier recours, bien entendu)? gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour une quinzaine de chats -93-   gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 23:39

Oh :(
Si seulement j'avais une maison et pas un F2 je prendrai tout tes chats !!
Et si j'avais un mari qui les aimerai autant que moi ..
Je te souhaite beaucoup de courage
De tout coeur avec toi :mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Empty
MessageSujet: Re: gros SOS pour une quinzaine de chats -93-   gros SOS pour une quinzaine de chats -93- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros SOS pour une quinzaine de chats -93-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: