Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 alors choupinnette alias cannelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alors choupinnette alias cannelle Empty
MessageSujet: alors choupinnette alias cannelle   alors choupinnette alias cannelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:47

La liste est impréssionnante :
melle ouvre les portes
elle adore venir manger dans notre assiettes (on ne la laisse pas faire),
quand elle fait une bêtise, elle arrive à nous faire croire que c'est son "frère" stan qui l'a fait
quand elle veut qu'on se reveille le matin, impossible de resister elle obtient tj ce qu'elle veut
ect....
quand on regarde la tv elle change de chaine, et si on rechange, elle rechange aussi et elle tombe tj sur la chaine qu'elle veut
quand stan est tranquille dans un coin, elle va l'embeter pour prendre sa place,
quand on prend un bain si elle trouve que ça dure trop longtemps, elle réussi je ne sais comment à ouvrir la porte
elle adore lire hé oui ha ha ha
ect un petit phénomène d'amour ma fifille
bon we
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

alors choupinnette alias cannelle Empty
MessageSujet: Re: alors choupinnette alias cannelle   alors choupinnette alias cannelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:36

Ah oui, sacré phénomène ! alors choupinnette alias cannelle Dev
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Invité
Invité




alors choupinnette alias cannelle Empty
MessageSujet: disons   alors choupinnette alias cannelle Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:38

que je pense que c'est un sacré phénomène car elle fait preuve de plus d'ingéniosité que son frère et qu'elle est plus maline que lui, si elle était aussi caline que Stan elle serait parfaite pour moi, mais bon je l'aime telle qu'elle est ha ha ha et je ne pense pas être objective avec ma fifille ha ha ha alors choupinnette alias cannelle Harhar

bon dimanche
cathy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors choupinnette alias cannelle Empty
MessageSujet: Re: alors choupinnette alias cannelle   alors choupinnette alias cannelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors choupinnette alias cannelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: