Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes deux autres poilus

Aller en bas 
+13
esmeralda
Mounette
~ Mitsie ~
trinity39
Mag & Ali
O'maha&Co
manu
steph
Acr0
hanoi76
Olya
boéciane
choupette14
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 23:36

ce sont de beaux poilus que voilà surtout le poilu lara croft Mes deux autres poilus - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 23:42

Très mignon les deux autres boules de poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:24

merci Mes deux autres poilus - Page 2 Wink
Du côté des lapinous, tout le monde va bien, rien à signaler sur le plan santé, je croise les doigts Mes deux autres poilus - Page 2 Smile Et toujours aussi curieux, gourmands, câlins de temps en temps et détendus. C'est un palisir de les voir évoluer à nos côtés Mes deux autres poilus - Page 2 Biggrins

Nouvelles photos en vrac

Bootsi a fêté ses 4 ans en septembre
Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_6517

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_6449

la vie est vraiment épuisante ici Mes deux autres poilus - Page 2 001_28
Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_3912

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_5015

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_6450

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_5418
Revenir en haut Aller en bas
SylvieL
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SylvieL


Féminin
Age : 63
Mes félins : Nini ma belle chatte de gouttière toute noire, et Merlin, adopté le 20 avril 2012, mon tigré timide et gentil...
Messages : 1111

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:59

Choupinous comme tout Mes deux autres poilus - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:23

Oh la la!!! De vraies boules d'amour Mes deux autres poilus - Page 2 00072 Mes deux autres poilus - Page 2 00072 Mes deux autres poilus - Page 2 00072
Lequel est le plus câlinou?
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:18

sans hésitation c'est Bootsi le mister câlin du couple Mes deux autres poilus - Page 2 00072 quoique depuis qu'il est en couple avec lily, il a tendance à préférer les papouilles de sa chérie aux miennes, elle doit mieux s'y prendre Mes deux autres poilus - Page 2 001_28

Lily n'est absolument pas câline seule, c'est pratiquement impossible de la caresser si elle n'est pas collée à Bootsi. Elle se faufile sous ma main pour aller se mettre un peu plus loin, ce qui ne l'empêche pas de me grimper dessus ou me tourner autour dès que je viens la voir. Par contre si Bootsi est à côté d'elle, alors elle accepte les séances de câlins communs, et craquouille des dents de plaisir Mes deux autres poilus - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:13

Tu t'es fait déjà mordre lors de ces séances de câlins?
J'ai connu un lapinou extrèmement adorable et câlinou au possible mais quelque fois il lui arrivait d'avoir
le ti coup de dents facile Mes deux autres poilus - Page 2 001_28 Jamais avec moi mais avec les hommes oui :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Gusta-62400
Chat fidèle
Chat fidèle
Gusta-62400


Féminin
Age : 31
Mes félins : Ma gusta chérie ^^
Messages : 118

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:17

Ils sont vraiment mignon tes bébés !!! De très belles photos d'eux, ils sont craquant !Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:15

boéciane a écrit:
Tu t'es fait déjà mordre lors de ces séances de câlins?
J'ai connu un lapinou extrèmement adorable et câlinou au possible mais quelque fois il lui arrivait d'avoir
le ti coup de dents facile Mes deux autres poilus - Page 2 001_28 Jamais avec moi mais avec les hommes oui :fourire:

non jamais aucune morsure de mes bébés, sauf parfois un petit pincement de lily lors des séances de brossage sur les genoux, elle déteste ça et au bout d'un moment me le fait comprendre avec un petit avertissement Mes deux autres poilus - Page 2 Biggrin

Mais s'ils ne veulent pas de papouilles, ils se contentent de s'en aller plus loin Mes deux autres poilus - Page 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:15

Ils sont trop choux! J'ai trop envie des les poupouiller!! Mes deux autres poilus - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:33

de beaux poilus d amour que voilà Mes deux autres poilus - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:23

de ce côté de la garenne, tout va bien. Les loulous sont toujours en forme et lily a fêté elle aussi ses 4 ans en février.
Les beaux jours reviennent et donc avec eux les sorties au jardin à faire les fous dans l'herbe haute.
ça va leur faire du bien, ils sont tout énervés en ce moment, ils grattent tout et lily n'arrête pas de balancer sa litière partout. Mes deux autres poilus - Page 2 Blink

Ils ont déjà pu profiter hier et lily m'a fait de magnifique petits bonds de joie, mais je n'avais pas l'appareil photo avec moi Mes deux autres poilus - Page 2 Crying Mais il y en aura d'autres, je me rattraperais Mes deux autres poilus - Page 2 Biggrin

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_0610

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_0611

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_0614

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_8911

Revenir en haut Aller en bas
O'maha&Co
Félin d'Argent
Félin d'Argent
O'maha&Co


Féminin
Age : 32
Mes félins : O'maha (siamoise)
Messages : 2618

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:34

Les photos en intérieur sont déjà tellement agréables Mes deux autres poilus - Page 2 00072 Quel beau couple, des âmes sœurs ces deux là (d'âge et de cheveux Mes deux autres poilus - Page 2 001_28 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ditesouistiti.blogspot.fr/
Fidji
Félin d'Argent
Félin d'Argent
Fidji


Féminin
Age : 70
Mes félins : Ganesh, Venise, Shania, Duchesse, Dentelle, et pour toujours dans mon coeur , le chat roux aux yeux crevés Garfield, Titi 3 de Beauregard, Ami, Fidji, Bisous, Pti Coquin, Eugène dit Nounours, Prince.
Messages : 2869

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:50

chat donne envie d'avoir des petits lapins, ils sont si mignons !
mais moi, j'ai un terrier de renards à 20m de la maison............

donc, l'été, je ne pourrais pas les laisser dans une cage dehors si je ne suis pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:14

pour te répondre Fidji, moi non plus je ne les laisse pas dehors sans surveillance aux beaux jours. Et leur habitat reste toute l'année en intérieur, ils ne sortent que quelques heures par jour en enclos extérieur, avec moi. Je trouve ça trop dangereux les habitats en extérieurs, même si je conçois que beaucoup de personne le font. Mais je trouve qu'on perd quand même la relation que l'on peut établir lorsqu'ils partagent notre foyer à l'intérieur Mes deux autres poilus - Page 2 Smile

Revenir en haut Aller en bas
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:43

Quel palace!! Ils méritent bien cela, ils sont trop choux. Cela donne envie de les prendre et de les cajoler.

Un petit conseil, méfie toi d'une certaine qui, je crois, passerait bien à table. Je ne nomme personne. Non non. Mes deux autres poilus - Page 2 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:51

Qu'ils sont beaux ! on voit qu'ils ont la belle vie Mes deux autres poilus - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:18

Ça a du être super de voir Lily fait les petits sauts de joie! Mes deux autres poilus - Page 2 00072

Vivement de voir les photos en pleine aire! Mes deux autres poilus - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
choupette14
Chat fidèle
Chat fidèle
choupette14


Féminin
Age : 40
Messages : 195

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:48

voici les sauts dans le jardin Mes deux autres poilus - Page 2 Biggrins

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_1412

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_1413

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_1414

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_1510

Mes deux autres poilus - Page 2 Dsc_1511
Revenir en haut Aller en bas
~ Mitsie ~
Félin de Bronze
Félin de Bronze
~ Mitsie ~


Féminin
Age : 33
Mes félins : Geïko et Hinata
Messages : 1743

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 13:30

Oooohhh c'est vraiment super!! Hihi

Si on arrive à avoir un jardin peut être que Boo ferai pareil!.. Mes deux autres poilus - Page 2 00072
Revenir en haut Aller en bas
http://lievenkelly.wix.com/photographies
Joelle78
Félin d'Or
Félin d'Or
Joelle78


Féminin
Age : 81
Mes félins : Louis et Tania
Messages : 3952

Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 16:54

:fourire: Oh les amours, ils se prennent pour des cabris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux autres poilus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux autres poilus   Mes deux autres poilus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux autres poilus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaires de nos poilus.
» Salut les poilus !
» Je me presente ...moi et mes poilus
» La copine de mes deux fifilles!
» Voici un album de mes poilus :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Chat papote beaucoup ici :: Nos autres compagnons-
Sauter vers: