Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pas vraiment une betise mais presque

Aller en bas 
+6
Olya
Acr0
boéciane
steph
esmeralda
SAM93
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:48

tout a l'heure j'etais en train de nettoyer la salle de bain (la totale, baignoire, lavabo, miroir, je vide la poubelle etc ...)
ensuite je passe au WC et la qu'est ce que je vois :

GOLDEN EN TRAIN DE BOIRE L'EAU DES WC grrrrrr pas vraiment une betise mais presque Arf bien sur l'eau de sa gamelle est changée tous les jours mais la j'avoue qu'il m'a surpris et c'est une premiere
mais comme il entendait l'eau couler il se demandait sans doute ce qu'il s'y passer et la il s'est penché un peu plus et bingo il a lappé un peu LOL

je l'ai chassé de suite mais j'etais bien etonnée .... pas vraiment une betise mais presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
esmeralda
Félin d'Or
Félin d'Or
esmeralda


Féminin
Age : 51
Mes félins : Polyte,Caty,Casimir et Yodha
Messages : 3189

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 22:49

sacré poilu va pas vraiment une betise mais presque Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:17

:fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 7:51

pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
boéciane
Admin Félin
Admin Félin
boéciane


Féminin
Age : 60
Mes félins : Cybèle et Cellya birmanes Isis Gougoutte
Messages : 11784

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:50

pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque A0581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:56

quel coquin pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:47

Raspoutine n'en a pas bu, mais il a sagemment été visité la cuvette par deux fois. Maintenant, c'es systématique : on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:18

Ahah ! Nous aussi le couvercle est toujours fermé, mais bon, c'est pas pour Piwee, c'est parce que notre chasse d'eau est trop forte et que ça en fout partout pas vraiment une betise mais presque Tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:14

pas vraiment une betise mais presque Biggrins
ah oui avant je fermais le couvercle par peur qu'il ne tombe dedans car il etait si petit et curieux lol
mais j'ai arrété car il a grandis donc je me suis dis qu'il ne risquait rien , pensez vous !

maintenant je fermerais le couvercle , il me l'a fait une fois il me le fera pas 2 fois pas vraiment une betise mais presque Invis116

mais j'en ait bien rit pas vraiment une betise mais presque Biggrins
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:40

Mdrr ah nous aussi ils sont attirés par les Wc c'est incroyable
Dès qu'on y ai çà gratte a la porte et çà miaule pour qu'on ouvre et çà regarde ce qui se passe dans le trou .. -_-
Tiens Kiwi aujourd'hui s'est trompé de toilette il a recommencé sa crise il a fait caca sur le gillet de chery chery ... pas vraiment une betise mais presque Dingue
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:31

oupss je vois que golden n'est pas le seul a aimé le ptit coin, pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28

alors kiwi a eu une petite envie tres pressante ? pas vraiment une betise mais presque Arf
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:51

Hé oui il me desespere ...
C'est genant quand ils te regardent faire leurs besoins n'est ce pas ?? pas vraiment une betise mais presque Arf
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:06

ah oui ca golden est pareil pour le ptit coin il miaule pour lui ouvrir la porte
d'ailleurs une fois il voulais grimper sur mon dos en passant par le radiateur qui est juste a coté lol
j'ai dit c'est pire que des momes qui reclament leur maman :fourire:

c'est un peu genant je lui dit moi je suis pas la a t'observer dans ta litiere lol :danserire: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:53

Lol C'est marrant moi aussi elle monte sur mon dos lool
Ils sont fous ces chats decidement ! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:20

C'est surtout parce que c'est interdit que c'est intéressant pas vraiment une betise mais presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:34

exactement
ces minous ils font vraiment ce qu'ils veulent de nous pas vraiment une betise mais presque 001_28
Revenir en haut Aller en bas
manu
Félin d'Argent
Félin d'Argent
manu


Féminin
Age : 39
Mes félins : 2 chats européen
Messages : 2712

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:40

ha oui sa je connait Patate se fiche royalement de moi quand je vais au toilette mais Mott arrive toujours par je ne sais quel moyen à ouvrir la port et regarde ce que je fait!! pas vraiment une betise mais presque A0581 en suite elle fait un petit "hrum" satisfait et s'en va! pas vraiment une betise mais presque Dingue
le plus drôle c'est qu'elle dort tranquille ou est occupée à autre chose mais dès qu'elle m'entent aller au toilette elle s'y précipite!
quel fouineuse celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
Olya
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Olya


Féminin
Age : 38
Mes félins : Piwee : chatte de gouttière, Payou : cochon d'Inde angora
Messages : 1991

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:43

Piwee est pareil ...

Et si je ferme vraiment la porte, elle miaule derrière comme si c'était la fin du monde et qu'on était en train de l'égorger ... Toujours faut qu'elle m'espionne quand je suis aux toilettes ^^ Elle est grave :fourire: Mais je suis heureuse d'apprendre qu'elle n'est pas la seule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyaolenka.over-blog.com
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:03

ah oui ben dis donc on est plusieur dans le meme cas hihi
ca me rassure aussi je pensait que j'etais seule pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28

ils sont vachement curieux , c'est leur personnalité pas vraiment une betise mais presque Yes2
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:22

Ouuuuf je pensé etre la seule !!
Mdr heureuse de savoir que non pas vraiment une betise mais presque 001_28 pas vraiment une betise mais presque 001_28
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:27

oui laurine :fourire:

au fait vos chats sont pareils quand vous etes sous la douche ? car moi il me matte aussi quand je suis sous la douche ou quand je prends mon bain pas vraiment une betise mais presque A0581 lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:33

Ahhhhhahh :fourire:
Oui en plus moi c'est Kiwi qui me matte sous la douche a vrai dire il l'a prend carement avec moi :fourire:
Par contre j'ai pas de baignoire ^^ mais je pense que ce serait pareil pas vraiment une betise mais presque Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAM93
Félin de Bronze
Félin de Bronze
SAM93


Féminin
Age : 39
Mes félins : golden chat mâle européen
Messages : 1457

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:19

hi hi c'est tous les mêmes c'est vraiment drôle qu'ils soient comme ca :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
steph
Félin de Bronze
Félin de Bronze
steph


Féminin
Age : 46
Mes félins : Dayita Chat norvégien
Messages : 1417

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 19:21

:fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatterie-naeroyfjord.com/site/accueil.html
sandrine2380
Chat VIP
Chat VIP
sandrine2380


Féminin
Age : 41
Messages : 566

pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:42

Ils sont vraiment marrants nos chats :fourire: :fourire:
Le mien maintenant je ferme la porte des toilettes, comme ça il ne boit pas dans la cuvette
Par contre si quelqu'un se trouve aux toilettes, il reste derrière à attendre
C'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations.forumzen.com
Contenu sponsorisé





pas vraiment une betise mais presque Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment une betise mais presque   pas vraiment une betise mais presque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment une betise mais presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Les dérapages de nos amis les chats-
Sauter vers: