Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RC light

Aller en bas 
+6
Acr0
steph
Olya
sandrine2380
trinity39
Mag & Ali
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

RC light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC light   RC light - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:16

C'est vrai que 40g ce n'est pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
pachminette
Chat passionné
Chat passionné
pachminette


Féminin
Age : 67
Mes félins : Dior tigré brown tabby chaussons et bottines blanches, 7ans . Gabriel, blanc et tigré 11 ans, Noisette, tigrée foncée poils longs 4,5ans; Calice tricolore, troisans; Pimprenelle, calicot 3ans .Princesse grise pattes blanches 2ans, Nikita noire 1 an
Messages : 291

RC light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC light   RC light - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:54

Bonjour!
Je retiens votre réflexion sur l'effet des croquettes "Light" de chez Iam's. justement, les croquettes majoritaires dans la maison sont des light , mais les RC Light ayant eu du mal à disparaître (sac de 4 kgs seulement), j'ai changé pour des Iam's, les RC restaient désespérément au fond des gamelles, les chats ayant horreur de la monotonie..
Ma chatte Sophie , déjà 6kgs300 l'an dernier, a certainement repris pas loin d'un kg , tant elle est baleine actuellement. Si les Iam's font tant grossir, je vais reprendre des RC, alors que j'avais acheté un nouveau paquet de Iams ... De ce côté , c'est pas grave, j'ai un chat à nourrir chez mon ancien compagnon, je vais les lui donner, quoique , pour lui , et pour tous les chats sans exception, ce soient les RC SENSIBLE 33 qui remportent un succès sans discontinuité. J'ai aussi des croquettes rénales dans un endroit, mais alors, elle peuvent rester des semaines, ne remportent aucune adhésion; bonnes pour la poubelle.
De toute façon , rationner Sophie ne mène pas à grand-chose, elle s'attaque alors à autre chose ; un panier en carton par exemple , qu'elle dépèce et dont elle avale des morceaux . Exit les cartons.
Guetter la nourriture rénale de Mistigri , placée sur l'évier, pour qu'il mange en paix ... elle se jette sur les restes ; elle attend aussi après l'assiette de la Minette, placée dans une salle d'eau; je ferme la porte pour que Minette mange en paix. Mais en partant à 7 heures le matin , pas le temps de faire ce cirque et de surveiller tout le monde. Je suis obligée de lui donner un tout petit peu de Mousseline Gourmet dont elle est folle...Elle gazouille après comme si elle n'avait pas mangé depuis 15 jours alors , la gamelle est finie en un coup de langue, elle s'emploie à guetter partout pour voler ce qui peut bien rester de droite et de gauche.
Bye
Pachminette
Revenir en haut Aller en bas
Mag & Ali
Félin de Bronze
Félin de Bronze
Mag & Ali


Féminin
Age : 39
Mes félins : Ali, Delux, Enigma, Indiana, Bubblegum
Messages : 1847

RC light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC light   RC light - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:21

Vous n'avez pas un problème de stockage ? les croquettes ont pris l'air peut-être non ?

Les miens les aiment bien fraiches RC light - Page 3 Biggrins Que ça sente la croquette RC light - Page 3 Smile

Ali se maintient, on a fait quelques écarts ces derniers temps mais ça va... 3,6kg RC light - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/elevageclandestinosphynx/
Contenu sponsorisé





RC light - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RC light   RC light - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RC light
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Vivre avec son chat :: Adultes et Seniors :: Alimentation-
Sauter vers: