Les amoureux des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 donne chat tigré à Lyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:34

Abandonné par les anciens locataires, je souhaite trouver une famille sympa pour une chatte vraiment gentille, tigrée grise. elle se laisse manipuler par les enfants et ne veut plus partir de chez moi...mais mon autre chat n'est pas d'accord.
Si vous pouvez m'aider, contactez-moi.
Merci! donne chat tigré à Lyon Non-deso
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: Re: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:38

Nous sommes un petit forum donc tu ne trouveras pas forcément une famille ici...
Par contre, si tu déposes des annonces ailleurs, je te conseille de donner le maximum d'infos qui sont récapitulées ICI (clic)
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: Re: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 2:13

J'ai le meme probleme j'ai été voir une petite mamie de 89ans et il y a une chatte qui a fait ses petits dans les sapins mais la dame a un peu de mal a sortir de chez elle .. Elle peut pas les prendre car elle va a l'hopital souvent
Donc il y a deux petits d'environs 1 mois et demi un a moitié angora tout noir ( donne chat tigré à Lyon Smile ) et un noir avec des rayures orange
Et l'hiver arrive j'aimerai bien leurs toruver une petite famille ...
J'ai pas trop confiance dans les petite annonces .. Peur de tomber sur des gens bizarre ... donne chat tigré à Lyon Arf
Revenir en haut Aller en bas
trinity39
Cat Design
Cat Design
trinity39


Féminin
Age : 54
Mes félins : Mya Brisette Orion Chap'oh Apollo Stella tous gougouttes !!!
Messages : 2479

donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: Re: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 9:20

Laurine, il vaut mieux te rapprocher d'une association, tu es en région parisienne ce n'est pas ce qu'il manque. Les petites annonces servent aussi au trafic de fourrure de chats donc tu as raison de t'en méfier donne chat tigré à Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Royal Papoteur de l'Extrême
Royal Papoteur de l'Extrême
Acr0


Féminin
Age : 40
Mes félins : Orphée & Raspoutine
Messages : 22765

donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: Re: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:05

Oui et meme sans aller si loin, comme tu l'expliquais il y a des gens bizarres... qui considereront qu'un chat se débrouille dans les champs pour se nourrir et ses toilettes et qui pourraient le laisser aussi se reproduire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarotteestcuite.wordpress.com
Laurine
Cat Design
Cat Design
Laurine


Féminin
Age : 33
Mes félins : Raja & Kiwi
Messages : 3846

donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: Re: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 14:48

Oui .. C'est pour çà je sais pas trop quoi faire mais j'ai peut etre trouvé deux personne que je connais bien qui hésite ..
Il faut que je fasse un ptit coup de pouce lol
Si je leurs montre elles les prendront tout de suite mais je peut pas les prendre a la maison mon mari ne veut pas car on a qu'un F2 ...
Pas facile !
En ce moment y'a beaucoup de chiens chats qui disparaissent dans le coin alors les annonces je prefere pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne chat tigré à Lyon Empty
MessageSujet: Re: donne chat tigré à Lyon   donne chat tigré à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne chat tigré à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amoureux des chats :: Nos amis les chats :: Bons plans et petites annonces-
Sauter vers: